La recherche a retourné 722 résultats

par Jojonath83
05 févr. 2024, 08:16
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupe d'Afrique des Nations] Edition 2024
Réponses : 180
Vues : 29266

Re: [Coupe d'Afrique des Nations] Edition 2024


Et le gardien ivoirien qui avoue ne pas avoir eu de crampes mais qui se met à terre pour simuler ces dernières pour gagner du temps ...cela devrait être répréhensible après coup . Du genre tu prends un match voir deux . Non seulement tu triches , mais tu viens le dire et narguer les maliens...
Et ...
par Jojonath83
04 févr. 2024, 16:51
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274770

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

J'ai pas dis ça, je dis juste que c'est a lui de prévenir Joly ou mensah qu'il doivent faire attention a tel ou tel joueurs quand il montent.
Combien de fois Joly se fesais prendre . Je suppose qu'on lui parle pas assez. Parce que c'est bien de monter mais faut faire en sorte que tu laisse pas un ...
par Jojonath83
04 févr. 2024, 16:36
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274770

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon






Léon nous a sauvés contre Angers à l'aller, il nous sauve encore hier, et cela est arrivé encore d'autres fois cette année ! Il est peut être aussi fautif sur le second but ? A trois contre 1, il aurait dû stopper la balle ?
Il n'y a pas grand chose à reprocher à Dono depuis le début de l ...
par Jojonath83
04 févr. 2024, 15:52
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274770

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon






tu aurais pu mettre jamais :hehe:


Trop marrant. Sinon Léon a fait 2 match excellents en L1 l'an dernier. Il a pesé ou pas contre Nantes et Lille ?
Hier il a fait une mauvaise relance, c'est vrai
Et il a bien pesé sur la dernière occasion de Pau aussi.


Léon nous a sauvés contre Angers ...
par Jojonath83
04 févr. 2024, 14:01
Forum : Actu Foot
Sujet : [Débat] L'arbitrage vidéo
Réponses : 877
Vues : 272086

Re: [Débat] L'arbitrage vidéo



Je maintiens également qu'on doit déposer une réclamation. Un moment donné ça suffit les conneries. Et même si ça aboutit a rien , ça aura permis d'en parler car ça va vite passer a la balayette.
De plus, je voudrais bien savoir comment la LFP sélectionne les arbitres pour tel ou tel match.
L ...
par Jojonath83
04 févr. 2024, 13:36
Forum : Actu Foot
Sujet : [Débat] L'arbitrage vidéo
Réponses : 877
Vues : 272086

Re: [Débat] L'arbitrage vidéo

Je maintiens également qu'on doit déposer une réclamation. Un moment donné ça suffit les conneries. Et même si ça aboutit a rien , ça aura permis d'en parler car ça va vite passer a la balayette.
De plus, je voudrais bien savoir comment la LFP sélectionne les arbitres pour tel ou tel match.
L ...
par Jojonath83
03 févr. 2024, 22:08
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274770

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

olivier89300fba a écrit : 03 févr. 2024, 19:54 a quand un match sans prendre un pion ? ca devient gonflant de voir qu'il n'a rien de décisif !
Surtout qu'en début de saison , on nous parlait qui l'était un leader dans cette équipe. Je ne vois aucunement cela.
par Jojonath83
03 févr. 2024, 20:53
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')

maverick89 a écrit : 03 févr. 2024, 20:52 resultat de l'arbitrage, les joueurs sont sortis de leur match et certains ici du forum.
Malheureusement tout autre équipe aurait fait pareil
par Jojonath83
03 févr. 2024, 20:50
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')

Faudra vraiment dire quelque chose après le match sur l'arbitrage car c'est révoltant. Tu peux pas continuer avec ce genre d'arbitre
par Jojonath83
03 févr. 2024, 20:44
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')

zelouis01 a écrit : 03 févr. 2024, 20:44
Guivache a écrit : 03 févr. 2024, 20:43 C'est moi ou nos joueurs se font constemment hué ?
Hein depuis le péno
Ils devraient s'estimer heureux de la physionomie du match
par Jojonath83
03 févr. 2024, 20:43
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')

Adrien a écrit : 03 févr. 2024, 20:43 Triste match... Difficile de voter pour trois joueurs...
Si dans les votes on peut mettre l'arbitre
par Jojonath83
03 févr. 2024, 20:27
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')

Le penalty de compensation ne changera rien a ce qui s'est passé qui reste honteux tout simplement
par Jojonath83
03 févr. 2024, 20:11
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 2-1 Auxerre (Onaiwu 2')

vetinari a écrit : 03 févr. 2024, 20:10 L’arbitre n’y est pour rien si notre côté droit est resté aux vestiaires
Certe mais il est la cause de ce qu'il se passe en ce moment
par Jojonath83
03 févr. 2024, 20:02
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 1-1 Auxerre (Onaiwu 2')



Notre problème, toujours le même, on arrive pas à tuer certains matchs.. Comme contre Troyes, comme contre Caen, (et pleins d’ autres),


Aujourd'hui on l'avait quasi tué dès la 9e. Un charlot en a décidé autrement.


Entièrement d'accord, ce qui s'est passé est une honte . Ça fausse tout le ...
par Jojonath83
03 févr. 2024, 19:48
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
Réponses : 798
Vues : 63920

Re: ⚽️ [Direct] Pau 1-1 Auxerre (Onaiwu 2')

Franchement c'est une honte l'arbitrage. Moi la je pose une réserve direct
par Jojonath83
02 févr. 2024, 22:34
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏉 [Rugby] Topic général
Réponses : 1132
Vues : 165174

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

On est vraiment pas bon mais pas bon .
par Jojonath83
02 févr. 2024, 22:12
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏉 [Rugby] Topic général
Réponses : 1132
Vues : 165174

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

La touche pas droite du tout super
par Jojonath83
02 févr. 2024, 22:06
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏉 [Rugby] Topic général
Réponses : 1132
Vues : 165174

Re: 🏉 [Rugby] Topic général




Ça sent la volée et la soirée cauchemar...

Lucu n'a pas le niveau international.

Les absents sont beaucoup trop importants.


Dupont manque cruellement dans le jeu et sa défense .
N'tamack pareil, jalibert ça brille contre les petits mais contre les gros ça coince.
Flament manque également ...
par Jojonath83
02 févr. 2024, 21:46
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏉 [Rugby] Topic général
Réponses : 1132
Vues : 165174

Re: 🏉 [Rugby] Topic général


Ça sent la volée et la soirée cauchemar...

Lucu n'a pas le niveau international.

Les absents sont beaucoup trop importants.


Dupont manque cruellement dans le jeu et sa défense .
N'tamack pareil, jalibert ça brille contre les petits mais contre les gros ça coince.
Flament manque également
Et ...
par Jojonath83
02 févr. 2024, 21:41
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏉 [Rugby] Topic général
Réponses : 1132
Vues : 165174

Re: 🏉 [Rugby] Topic général


Va falloir se bouger pour éviter une valise !


Tu peux pas gagner contre cette Irlande si tu continues a jouer la dépossession avec des lucu jalibert qui savent pas défendre . La cette mi temps catastrophique elle est pour Galtier et son entêtement.
Et de plus trop gentil dans ces rucks ou les ...