Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il l'interview de Faivre sur l'YR à partager svp ?
Merci
La recherche a retourné 109 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17 févr. 2026, 09:29
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95364
- 02 févr. 2026, 17:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
J'aimerai que DW BM puissent lire le forum...
- 02 févr. 2026, 17:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Un miracle c'est ce qu'il nous faut !!Berien a écrit : 02 févr. 2026, 17:01Moi je dis, si avec tout ça, tout ces éléments contre nous, les frustrations à 75% des matchs, les barres, Perrin à Lille, si on descend pas, on descendra plus jamais
- 02 févr. 2026, 17:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Mike71 a écrit : 02 févr. 2026, 16:59 Bienvenu à la maison Gaetan !!!!! Très bonne nouvelle son retour chez nous. Reste plus qu'un vrai buteur et ça sera pas mal
- 02 févr. 2026, 16:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Perrin comme Jubal ne nous doit rien et il ira ou bon lui semble. Il est parti l'été dernier avec le sentiment du devoir accompli en ayant laissé le club à une prometteuse 11eme place.
Le club a eu des mois pour faire la transition et anticiper son départ.
Les responsables de ce fiasco sont au ...
- 02 févr. 2026, 16:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Les dindons de la farce, de l'amateurisme à l'état pur franchement...retournons vite en Ligue 2 sans ces incapables de DS et DG et repartons sur de bonnes bases y'a plus rien à espérer je pense.. ah si ! un miracle !
- 02 févr. 2026, 13:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
https://x.com/i/status/2018289831873253386
On voit aussi à travers Mechenoua que l'on peut écrire et être très affirmatif sur des choses que l'on ne maîtrise absolument pas.
Il a quand même réussi à dire tout et son contraire parfois dans un espace temps court.
Va t'il encore dire quelque ...
- 30 janv. 2026, 12:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Hey [smention u=8816]Arnocif[/smention] toi qui a l'air d'avoir de bonnes infos tu pourrais pas aller mettre un ptit coup de pression à Wantier et toute cette equipe d'incapable ?Arnocif a écrit : 30 janv. 2026, 12:05 aux dernières nouvelles c'est mort pour Perrin.. ça ne se fera pas !!
- 19 janv. 2026, 23:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Pour reprendre le fil du topic sur le insta de Jub et Krasnodar du jour il est bien là bas avec le sourire et s’entraîne normalement il est pas prêt de revenir à la maison à l’instant T
- 13 janv. 2026, 23:13
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95364
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Non mais il manque surtout un buteur !!
- 19 déc. 2025, 20:40
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J'espère que le prix annoncé dans le reportage de 4M€ n'est pas vrai. Parce que si le club l'a acheté même pas 10% de sa valeur, ça ressemble à un conflit d'intérêts et dans ce cas c'est sûr que le tribunal va donner raison à l'élue écologiste. Et franchement, si ça devait passer de nouveau en ...
- 23 nov. 2025, 15:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8331
Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
Ca va le faire on va aller les chercher ces 3 points !! Par contre sérieusement Sinayoko t'a pas le droit de louper ce péno faut laisser Mara les tirer c'est lui le 9 et ca lui ferait du bien
- 23 nov. 2025, 15:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8331
Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
non mais bonjour ton optimiste si tu peux éviter ce genre de commentaire rageant !Jod a écrit : 23 nov. 2025, 15:50 Mon dieu....
Comment se mettre tout seul dans la merde...
Si tout va bien, on en prend 1 au retour des vestiaires...
- 09 nov. 2025, 19:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Réponses : 856
- Vues : 9607
Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre
Un buteur également Habib Diallo
On est des peintres
- 29 oct. 2025, 22:59
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10722
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Mercizelouis01 a écrit : 29 oct. 2025, 22:56 quand on voit qu'on a refusé d'augmenter le salaire pour garder Perrin et qu'on file je sais pas combien à Mara, Osman, et qu'on vire comme des malpropres Ado ou Ayé, pour mettre des mecs qui s'en foutent...
- 29 oct. 2025, 22:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10722
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Nos remplaçants ont tous 17 ans de moyenne lol on manque clairement d'expérience dans cette équipe
Rendez nous le Jub et Perrin, on a besoin comme le dit Maxfly d'un DC expérimenté L1, rapide et d'un MC / MO technique et créatif, manque un buteur aussi... ^^
Rendez nous le Jub et Perrin, on a besoin comme le dit Maxfly d'un DC expérimenté L1, rapide et d'un MC / MO technique et créatif, manque un buteur aussi... ^^
- 29 oct. 2025, 22:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10722
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Complètement d'accord qu'il prenne la parole et ses responsabilités tu peux pas exister en ligue 1 avec 21 joueurs pro...on n'a aucun banc c'est une honte
- 29 oct. 2025, 22:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10722
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Voila ce que l'on récolte lorsque l'on préfère vendre un Perrin 5M plutot que le voir partir libre un an plus tard, on a perd l'ossature de l'année dernière et on en paye le prix, tout ça pour une question d'ordre de bilan économique ca se comprends sauf que nos truffes n'ont pas calculé le cout d ...
- 23 juil. 2025, 21:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'est engagé à Krasnodar
Effectivement comme certains l'on dit nous ne sommes personne pour juger son choix
Merci à lui, ce joueur n'a jamais menti sur le terrain, un vrai guerrier qui à tout donné pour le club !
Merci Gawet !
Merci à lui, ce joueur n'a jamais menti sur le terrain, un vrai guerrier qui à tout donné pour le club !
Merci Gawet !
- 15 juil. 2025, 21:13
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
- Réponses : 473
- Vues : 118925
Re: [Rumeur] Eros Maddy en partance pour le FC Volendam?
Onaiwu tu le gardes 1000 fois