La recherche a retourné 109 résultats

par doelloco
17 févr. 2026, 09:29
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1229
Vues : 95646

Re: [Joueur] : Milieu : Romain Faivre

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il l'interview de Faivre sur l'YR à partager svp ?
Merci
par doelloco
02 févr. 2026, 17:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

J'aimerai que DW BM puissent lire le forum...
par doelloco
02 févr. 2026, 17:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Berien a écrit : 02 févr. 2026, 17:01 ::d Moi je dis, si avec tout ça, tout ces éléments contre nous, les frustrations à 75% des matchs, les barres, Perrin à Lille, si on descend pas, on descendra plus jamais
Un miracle c'est ce qu'il nous faut !!
par doelloco
02 févr. 2026, 17:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Mike71 a écrit : 02 févr. 2026, 16:59 Bienvenu à la maison Gaetan !!!!! Très bonne nouvelle son retour chez nous. Reste plus qu'un vrai buteur et ça sera pas mal
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
par doelloco
02 févr. 2026, 16:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille


Perrin comme Jubal ne nous doit rien et il ira ou bon lui semble. Il est parti l'été dernier avec le sentiment du devoir accompli en ayant laissé le club à une prometteuse 11eme place.
Le club a eu des mois pour faire la transition et anticiper son départ.
Les responsables de ce fiasco sont au ...
par doelloco
02 févr. 2026, 16:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Les dindons de la farce, de l'amateurisme à l'état pur franchement...retournons vite en Ligue 2 sans ces incapables de DS et DG et repartons sur de bonnes bases y'a plus rien à espérer je pense.. ah si ! un miracle !
par doelloco
02 févr. 2026, 13:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre



https://x.com/i/status/2018289831873253386


On voit aussi à travers Mechenoua que l'on peut écrire et être très affirmatif sur des choses que l'on ne maîtrise absolument pas.
Il a quand même réussi à dire tout et son contraire parfois dans un espace temps court.
Va t'il encore dire quelque ...
par doelloco
30 janv. 2026, 12:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Arnocif a écrit : 30 janv. 2026, 12:05 aux dernières nouvelles c'est mort pour Perrin.. ça ne se fera pas !!
Hey [smention u=8816]Arnocif[/smention] toi qui a l'air d'avoir de bonnes infos tu pourrais pas aller mettre un ptit coup de pression à Wantier et toute cette equipe d'incapable ? :hehe:
par doelloco
19 janv. 2026, 23:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Pour reprendre le fil du topic sur le insta de Jub et Krasnodar du jour il est bien là bas avec le sourire et s’entraîne normalement il est pas prêt de revenir à la maison à l’instant T
par doelloco
13 janv. 2026, 23:13
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1229
Vues : 95646

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Non mais il manque surtout un buteur !!
par doelloco
19 déc. 2025, 20:40
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436721

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



J'espère que le prix annoncé dans le reportage de 4M€ n'est pas vrai. Parce que si le club l'a acheté même pas 10% de sa valeur, ça ressemble à un conflit d'intérêts et dans ce cas c'est sûr que le tribunal va donner raison à l'élue écologiste. Et franchement, si ça devait passer de nouveau en ...
par doelloco
23 nov. 2025, 15:53
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
Réponses : 796
Vues : 8333

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Ca va le faire on va aller les chercher ces 3 points !! Par contre sérieusement Sinayoko t'a pas le droit de louper ce péno faut laisser Mara les tirer c'est lui le 9 et ca lui ferait du bien
par doelloco
23 nov. 2025, 15:52
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
Réponses : 796
Vues : 8333

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Jod a écrit : 23 nov. 2025, 15:50 Mon dieu....
Comment se mettre tout seul dans la merde...
Si tout va bien, on en prend 1 au retour des vestiaires...
non mais bonjour ton optimiste si tu peux éviter ce genre de commentaire rageant !
par doelloco
09 nov. 2025, 19:02
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
Réponses : 856
Vues : 9628

Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre

darkdavid a écrit : 09 nov. 2025, 19:00
ANILIL21 a écrit : 09 nov. 2025, 18:58 Metz trois victoires de suite, pourquoi on fait pas pareil ? En quoi leur effectif est meilleur ?
Hein?
Un buteur également Habib Diallo
On est des peintres
par doelloco
29 oct. 2025, 22:59
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10729

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

zelouis01 a écrit : 29 oct. 2025, 22:56 quand on voit qu'on a refusé d'augmenter le salaire pour garder Perrin et qu'on file je sais pas combien à Mara, Osman, et qu'on vire comme des malpropres Ado ou Ayé, pour mettre des mecs qui s'en foutent...
Merci
par doelloco
29 oct. 2025, 22:50
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10729

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Nos remplaçants ont tous 17 ans de moyenne lol on manque clairement d'expérience dans cette équipe
Rendez nous le Jub et Perrin, on a besoin comme le dit Maxfly d'un DC expérimenté L1, rapide et d'un MC / MO technique et créatif, manque un buteur aussi... ^^
par doelloco
29 oct. 2025, 22:40
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10729

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Alex69 a écrit : 29 oct. 2025, 22:36 Malherbe doit prendre ses responsabilités
Complètement d'accord qu'il prenne la parole et ses responsabilités tu peux pas exister en ligue 1 avec 21 joueurs pro...on n'a aucun banc c'est une honte
par doelloco
29 oct. 2025, 22:32
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Réponses : 808
Vues : 10729

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Voila ce que l'on récolte lorsque l'on préfère vendre un Perrin 5M plutot que le voir partir libre un an plus tard, on a perd l'ossature de l'année dernière et on en paye le prix, tout ça pour une question d'ordre de bilan économique ca se comprends sauf que nos truffes n'ont pas calculé le cout d ...
par doelloco
23 juil. 2025, 21:53
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187677

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'est engagé à Krasnodar

Effectivement comme certains l'on dit nous ne sommes personne pour juger son choix
Merci à lui, ce joueur n'a jamais menti sur le terrain, un vrai guerrier qui à tout donné pour le club !
Merci Gawet !