La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 mai 2026, 15:02
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154473
Re: [Billetterie] Topic unique
Top, merci pour ta réponse,. En effet, j'avais entendu lors du match d'Angers qu'en rentrant son code abonné, certains avaient eu des places, d'autres non ... Alors j'ai essayé ce soir, ça ne fonctionne pas. C'est un peu galère comme notre saison mais on devrait s'en sortir en tribunes comme sur ...
- 26 août 2025, 12:10
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Sacré téléphone arabe :hehe:
Entre les deux gugusses de twitter et footmercato :malin2:
J'aurais jamais pensé qu'un joueur d'Auxerre aurait autant déchainé les passions avec l'équipes et les RS :awa:
Tu peux rajouter "Actualité Aja" sur facebook aussi...
"
⚪️💙~ 𝗦𝗶𝗻𝗮𝘆𝗼𝗸𝗼 𝗻𝗲 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶 ...
- 24 août 2025, 21:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Je ne pense pas qu'il y ai eu d'accord, surement une proposition écrite par Lens de déposée, mais pas d'accord.
J'imagine mal Pelissier faire cette déclaration apres le match de Nice si un accord avait été donné, ne serait ce que vis à vis du joueur... Il aurait eu tout à y perdre, la confiance ...
- 24 août 2025, 21:19
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Je ne pense pas qu'il y ai eu d'accord, surement une proposition écrite par Lens de déposée, mais pas d'accord.
J'imagine mal Pelissier faire cette déclaration apres le match de Nice si un accord avait été donné, ne serait ce que vis à vis du joueur... Il aurait eu tout à y perdre, la confiance du ...
J'imagine mal Pelissier faire cette déclaration apres le match de Nice si un accord avait été donné, ne serait ce que vis à vis du joueur... Il aurait eu tout à y perdre, la confiance du ...
- 06 août 2025, 22:19
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
- Réponses : 876
- Vues : 325994
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
L' "intelligence" articficielle tue ce monde...
- 04 août 2025, 21:09
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207155
Re: [Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?
Sinon, je ne sais plus qui avait posé la question
l’AJA , 12 eme MS de L1 cette saison(estimation, a voir devant la dncg dans quelques mois) , classement 11 eme.
C'est qui les 6 qui seraient derrière ? Angers, Le Havre et après ?
tu veux dire les 10 derrières
Les calculs sont pas ...
- 06 juin 2025, 18:08
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Le tribunal n'a rien eu à dire sur ce point. 🙃
Si puisqu'il leur décision indique que l'opposition n'a pas eu tout les éléments pour valider la vente. Le prix de vente a suscité beaucoup d'incompréhension à Auxerre. Si le tribunal bloque, c'est peut etre pour un simple vice de procédure ...
- 08 déc. 2024, 20:34
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793838
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Nantes a quelques individualités qui lui permettrons de sortir la tete de l’eau.
C’est au dessus de Angers, le Hac, Montpellier, sainté.
Cependant, meme si je ne suis pas fan de Lafont, je ne comprend pas la gestion.
Oui, Nantes ne voulait plus de Lafont cette saison, et ils ont echouer à le ...
- 03 sept. 2024, 19:30
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154473
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
https://mhscfoot.com/articles/2024-2025/equipe-pro/billetterie-mhsc-aja-offre-flash-jusquau-08-09/
et pourtant Montpellier c’est 280 000 habitants.... nous c’est 35 000 et les places c’est le triple...merci la politique de m...
Arrêtes donc de crier scandale sur chacun de tes messages ...
- 26 août 2024, 18:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97574
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré vers un pret à Auxerre ?
Oui l'agence immo va même lui refiler l'appart qui lui etait reservé...
- 26 août 2024, 18:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97574
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré vers un pret à Auxerre ?
Apparement visite medicale demain, ça a l'air d'une rumeur serieuse.
- 16 août 2024, 20:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198486
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ils annoncent 3 millions sur l'équipe
On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s ...
- 24 juin 2024, 22:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Réponses : 1071
- Vues : 69026
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (HOL)
Tactiquement ça va être tres compliqué pour lui je pense...JP-Mignot a écrit : 24 juin 2024, 22:31 Content de le revoir en France
Des gros doutes sur son niveau L1
- 11 juin 2024, 19:24
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274660
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je sais pas si c'est le coté provocateur où ton air hautain, science infuse sous couvert de paroles d'evangile et donneur de leçons à chacun de tes post qui agace...
- 31 mai 2024, 10:40
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
En tout cas étonnant @ClemAJA que tu n'ai trouvé qu'un seul permis de construire vu l'ensemble des choses à coconstruire et démolire.
Envisagerez t-on une construction rapide la tennis sans forcement détruire entièrement le tennis de suite....? (Puisque l'on est pas sur de pouvoir commencer ...
- 31 juil. 2023, 19:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95474
Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division ...
- 24 juil. 2023, 21:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Créteil (N2)
- Réponses : 237
- Vues : 25907
Re: [Rumeur] Mohamed Ben Fredj sur le départ à Dijon ?
Je pense qu'il peut arriver à un bon niveau en passant les paliers patiemment. Une équipe qui vise la montée en National en est un.
Pour l'instant, il n'a pas vraiment le niveau pour avoir un rôle majeur dans une équipe qui prétend à la L1, alors autant qu'il continue à jouer, ça viendra pour ...
- 23 juil. 2023, 10:30
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes
- Réponses : 249
- Vues : 132742
Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?
Après vu le niveau des jeunes contre Bordeaux hier j'ai des doutes qu'ils puissent intégrer un jour l'équipe première donc pas plus mal d'aller recruter ailleurs pour combler les manques.
Je ne pense pas qu'il faille tirer de conclusions trop attive sur le niveau des jeunes de la reserve suite ...
- 07 juil. 2023, 20:41
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Impossible à faire avec le parcage je pense...
- 22 juin 2023, 12:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Un peu de stabilité ne fera pas de mal ! J'espère qu'il a eu quelques garanties.
Vu le prix des abonnements pour l'année pro.. Il a du avoir des garanties le Pélissier et il devrait y avoir du lourd à laja pour la prochaine saison en L2 sinon ça prend les supporters pour des bons gros pigeons ...