La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juil. 2023, 17:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
- Réponses : 473
- Vues : 118959
- 25 juil. 2023, 13:01
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
- Réponses : 473
- Vues : 118959
Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?
Ils ont peut-être une coupure internet
- 24 juil. 2023, 09:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Youssouf M'Changama à l'ESTAC (Ligue 2)
- Réponses : 508
- Vues : 110161
Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ
Youssouf aurait été utile en L2 c'est plus son niveau il a déjà démontré.
Je comprends pas son choix de l'écarté, mais bon à voir faisons confiance au coach.
Je comprends pas son choix de l'écarté, mais bon à voir faisons confiance au coach.
- 06 juil. 2023, 11:52
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438113
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Dommage qu'on ne soit pas un pays de foot, en Allemagne et en Angleterre ça remplis les stades même en 3e division.
Visé les 5000 abonnés en L2 serait déjà une bonne base.
Si l'équipe joue le haut de tableaux on pourrait bien garnir l'Abbé Deschamps, ça c'est une autre histoire
Visé les 5000 abonnés en L2 serait déjà une bonne base.
Si l'équipe joue le haut de tableaux on pourrait bien garnir l'Abbé Deschamps, ça c'est une autre histoire
- 16 août 2022, 18:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
- Réponses : 1344
- Vues : 177024
Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !
Laissons lui sa chance de s'exprimer
Personne n'est pas parfait à ce que je sache
La seule vérité sera sur le rectangle vert
On doit soutenir nos joueurs pour le maintien
En étant barragiste on a pas pu faire des approches en amont pour avoir de meilleures joueurs, donc on fait avec
Allez l'AJA
Personne n'est pas parfait à ce que je sache
La seule vérité sera sur le rectangle vert
On doit soutenir nos joueurs pour le maintien
En étant barragiste on a pas pu faire des approches en amont pour avoir de meilleures joueurs, donc on fait avec
Allez l'AJA
- 10 août 2022, 06:57
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801240
- 05 août 2022, 17:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
- Réponses : 655
- Vues : 86478
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Il faut suivre son avion comme Messi quand il est arrivé au Bourget 

- 17 juil. 2022, 17:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82032
Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
Au vu du match d hier il va etre rapidement le titulaire du poste !
Oui il vient pas pour rester sur le banc vous pouvez en être sûr, a lui de faire le taf.
Oui enfin bon, s'il se fait fusiller à chaque match comme l'an dernier à Bordeaux... il fera ce qu'il pourra en fonction de son ...
- 16 juil. 2022, 12:19
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
- Réponses : 876
- Vues : 326163
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Avec plaisir
À bientôt
- 14 juil. 2022, 17:21
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
- Réponses : 876
- Vues : 326163
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Magnifique la carte bravo
Super content de l'avoir reçu et de connaître en août ma 1e année en tant qu'Ultras en tribune Leclerc Bas depuis le temps que voulais me lancer
A bientôt
Super content de l'avoir reçu et de connaître en août ma 1e année en tant qu'Ultras en tribune Leclerc Bas depuis le temps que voulais me lancer
A bientôt
- 14 juil. 2022, 11:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82032
Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?
Charbonnier et Costil, ils vont faire des combinaisons à la Olive et Tom, il manque plus que Giroud en 9 pour avoir le trident au complet
- 13 juil. 2022, 17:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198883
- 03 juil. 2022, 19:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)
- Réponses : 312
- Vues : 48966
- 29 juin 2022, 07:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien Kays Ruiz à Boussu-Bois (BEL)
- Réponses : 390
- Vues : 44523
Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
Le Pedri Auxerrois si son talent explose chez nous
- 28 juin 2022, 20:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien Kays Ruiz à Boussu-Bois (BEL)
- Réponses : 390
- Vues : 44523
Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
Des bon paris mais il nous faut des titulaires en puissance pour espérer le maintien car ça va être une grosse bataille cette année
- 28 juin 2022, 19:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien Kays Ruiz à Boussu-Bois (BEL)
- Réponses : 390
- Vues : 44523
Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
On sait que beaucoup d'anciens jeunes du PSG on réussi après leur départ
On espère la mm réussite pour lui
Bienvenue Kays
On espère la mm réussite pour lui
Bienvenue Kays
- 28 juin 2022, 12:20
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734219
- 27 juin 2022, 18:58
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801240
- 24 juin 2022, 07:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
À voir si il sera complètement impliqué dans le nouveau projet du club et si il veut vraiment resté malgré que son contrat se termine en 2023
Il aura la pression du résultat mais la bonne chose c'est qu'il a un groupe soudé autour de lui.
Je pense que J.Zhou a bien fait de ne pas le prolonger car ...
Il aura la pression du résultat mais la bonne chose c'est qu'il a un groupe soudé autour de lui.
Je pense que J.Zhou a bien fait de ne pas le prolonger car ...