La recherche a retourné 39 résultats

par Mike71
14 juin 2026, 01:29
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436195

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Tu rigoles j'espère !!! Comment peux tu trouver naze le fait de refaire une nouvelle tribune !!!
Le stade évolue en bien depuis quelques années.
Reste plus qu'à faire une bonne saison et tout le monde sera ravi.
On va atteindre les 20000 personnes.
Allez AJ AUXERRE
par Mike71
14 juin 2026, 01:24
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Réponses : 67
Vues : 10781

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

50 pour les deux ça fait beaucoup quand même 😂😂😂.
par Mike71
11 juin 2026, 22:05
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149280

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Je ne connais pas la date de l'officialisation de notre nouveau coach mais en attendant bienvenu à lui dans ce Club magnifique.
Allez Will, fait rêver le peuple Auxerrois !!!!
On en a besoin !!!!
par Mike71
04 juin 2026, 20:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481719

Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Merci Pepel, bon vent à toi et place maintenant au renouveau de l'aja.
La saison qui est passé était celle de trop pour lui. Il nous a quand même fait signer Casimir 😂😂😂.
Que cette saison serve de leçon et repartons de plus belle.
Allez AJ AUXERRE
par Mike71
01 juin 2026, 22:39
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139811

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

À croire Molina il connaît tout sur tout les clubs. C'est un youtubeur qui veut faire du buzzz et vendre ses vieux bouquins tout naze.
Le gars est à l'autre bout de la France et il va nous apprendre ce qui ce passe chez nous.
Qu'il s'essuie sa bouche dégueulasse avant de nous balancer ses fakes news ...
par Mike71
26 mai 2026, 14:18
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139811

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Qu'on les laissent gérer leurs problèmes en Chine tranquillement mais ce qui compte pour nous c'est de trouver des bon joueurs pour faire une bonne petite saison.
On ne sait pas ce qui ce passe vraiment en interne donc laissons faire. C'est pas nous qui sortons le chéquier.
Pepel est un super bon ...
par Mike71
21 mai 2026, 22:57
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48240

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

C'est un des joueur qu'il fallait garder.
Il doit franchir un palier pour être plus décisif mais j'ai rarement vu un joueur avec une tel protection de balle. C'est un bon joueur qui pourrait devenir très bon avec plus de confiance.
par Mike71
21 mai 2026, 22:44
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139811

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Il faut admettre qu'il s'est bien planté avec ses recrues
par Mike71
16 mai 2026, 23:51
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154472

Re: [Billetterie] Topic unique



On le mériterait quand même que la place soit offerte avec le nombre de purges qu'on a vécu cette saison 😂😂😂.


généralement, le club prend très soin de ses abonnés...

Oui je sais, mais nous aussi on prend soin de notre club. J'espère que les abonnés seront invité pour ce match en espérant qu ...
par Mike71
16 mai 2026, 14:09
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154472

Re: [Billetterie] Topic unique

On le mériterait quand même que la place soit offerte avec le nombre de purges qu'on a vécu cette saison 😂😂😂.
par Mike71
16 mai 2026, 09:59
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154472

Re: [Billetterie] Topic unique

Petite question les amis, est ce que les abonnements comprennent un éventuel match de barrage ? En espérant qu'il n'y ai pas de barrages.
par Mike71
05 mai 2026, 00:03
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436195

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



Moi ce qui m'a déplu c'est de payer par carte sur un terminal sans qu'on me montre la somme et sans qu'on m'envoie un SMS ou mail de reçu CB comme avec les boitiers sumup par exemple.
D'une je peux pas contrôler ce que je paie, de 2 sachant que je fait parti des jeunes vieux qui font encore ...
par Mike71
23 févr. 2026, 16:52
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Réponses : 786
Vues : 82216

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester ...
par Mike71
14 févr. 2026, 19:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481719

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier



Avez vous vu la réaction de l'équipe de Rennes après le licenciement de leur entraîneur ??? Un match de guerriers contre le psg, des joueurs qui avaient envi de jouer, un pressing de fou. Jamais ils ont fait ça avec Habib beye.
J'pense que la direction devrait réfléchir à cette solution si pas ...
par Mike71
13 févr. 2026, 21:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481719

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Avez vous vu la réaction de l'équipe de Rennes après le licenciement de leur entraîneur ??? Un match de guerriers contre le psg, des joueurs qui avaient envi de jouer, un pressing de fou. Jamais ils ont fait ça avec Habib beye.
J'pense que la direction devrait réfléchir à cette solution si pas de ...
par Mike71
02 févr. 2026, 19:50
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Sacré coup de p...e 😂😂😂😂😂.
par Mike71
02 févr. 2026, 16:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Bienvenu à la maison Gaetan !!!!! Très bonne nouvelle son retour chez nous. Reste plus qu'un vrai buteur et ça sera pas mal
par Mike71
31 janv. 2026, 23:27
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43973

Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC

Il est remplaçant car on a Pepel sur le banc. On verra si il sera remplaçant dans son futur club. Après je viens de voir pour les 17 millions. C'est quand même du grand n'importe quoi le football de nos jours mais ça va faire du bien à notre club si la somme est réel.
par Mike71
31 janv. 2026, 23:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43973

Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC

J'espère que cette info est fausse car ce serait une bêtise de ce séparer de ce super joueur. Après si ça renfloue les caisses c'est compréhensible mais sportivement c'est une erreur.