Tu rigoles j'espère !!! Comment peux tu trouver naze le fait de refaire une nouvelle tribune !!!
Le stade évolue en bien depuis quelques années.
Reste plus qu'à faire une bonne saison et tout le monde sera ravi.
On va atteindre les 20000 personnes.
Allez AJ AUXERRE
La recherche a retourné 39 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juin 2026, 01:29
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
- 14 juin 2026, 01:24
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10781
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
50 pour les deux ça fait beaucoup quand même 

.
- 11 juin 2026, 22:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Je ne connais pas la date de l'officialisation de notre nouveau coach mais en attendant bienvenu à lui dans ce Club magnifique.
Allez Will, fait rêver le peuple Auxerrois !!!!
On en a besoin !!!!
Allez Will, fait rêver le peuple Auxerrois !!!!
On en a besoin !!!!
- 04 juin 2026, 20:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Merci Pepel, bon vent à toi et place maintenant au renouveau de l'aja.
La saison qui est passé était celle de trop pour lui. Il nous a quand même fait signer Casimir

.
Que cette saison serve de leçon et repartons de plus belle.
Allez AJ AUXERRE
La saison qui est passé était celle de trop pour lui. Il nous a quand même fait signer Casimir
Que cette saison serve de leçon et repartons de plus belle.
Allez AJ AUXERRE
- 01 juin 2026, 22:39
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
À croire Molina il connaît tout sur tout les clubs. C'est un youtubeur qui veut faire du buzzz et vendre ses vieux bouquins tout naze.
Le gars est à l'autre bout de la France et il va nous apprendre ce qui ce passe chez nous.
Qu'il s'essuie sa bouche dégueulasse avant de nous balancer ses fakes news ...
Le gars est à l'autre bout de la France et il va nous apprendre ce qui ce passe chez nous.
Qu'il s'essuie sa bouche dégueulasse avant de nous balancer ses fakes news ...
- 26 mai 2026, 14:18
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Qu'on les laissent gérer leurs problèmes en Chine tranquillement mais ce qui compte pour nous c'est de trouver des bon joueurs pour faire une bonne petite saison.
On ne sait pas ce qui ce passe vraiment en interne donc laissons faire. C'est pas nous qui sortons le chéquier.
Pepel est un super bon ...
On ne sait pas ce qui ce passe vraiment en interne donc laissons faire. C'est pas nous qui sortons le chéquier.
Pepel est un super bon ...
- 25 mai 2026, 22:46
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Bruno genesio est libre !!!
- 21 mai 2026, 22:57
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48160
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
C'est un des joueur qu'il fallait garder.
Il doit franchir un palier pour être plus décisif mais j'ai rarement vu un joueur avec une tel protection de balle. C'est un bon joueur qui pourrait devenir très bon avec plus de confiance.
Il doit franchir un palier pour être plus décisif mais j'ai rarement vu un joueur avec une tel protection de balle. C'est un bon joueur qui pourrait devenir très bon avec plus de confiance.
- 21 mai 2026, 22:44
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Il faut admettre qu'il s'est bien planté avec ses recrues
- 16 mai 2026, 23:51
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154444
Re: [Billetterie] Topic unique
On le mériterait quand même que la place soit offerte avec le nombre de purges qu'on a vécu cette saison 😂😂😂.
généralement, le club prend très soin de ses abonnés...
Oui je sais, mais nous aussi on prend soin de notre club. J'espère que les abonnés seront invité pour ce match en espérant qu ...
- 16 mai 2026, 14:09
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154444
Re: [Billetterie] Topic unique
On le mériterait quand même que la place soit offerte avec le nombre de purges qu'on a vécu cette saison 

.
- 16 mai 2026, 09:59
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154444
Re: [Billetterie] Topic unique
Petite question les amis, est ce que les abonnements comprennent un éventuel match de barrage ? En espérant qu'il n'y ai pas de barrages.
- 05 mai 2026, 00:03
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Moi ce qui m'a déplu c'est de payer par carte sur un terminal sans qu'on me montre la somme et sans qu'on m'envoie un SMS ou mail de reçu CB comme avec les boitiers sumup par exemple.
D'une je peux pas contrôler ce que je paie, de 2 sachant que je fait parti des jeunes vieux qui font encore ...
- 23 févr. 2026, 16:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82216
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester ...
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester ...
- 14 févr. 2026, 19:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Avez vous vu la réaction de l'équipe de Rennes après le licenciement de leur entraîneur ??? Un match de guerriers contre le psg, des joueurs qui avaient envi de jouer, un pressing de fou. Jamais ils ont fait ça avec Habib beye.
J'pense que la direction devrait réfléchir à cette solution si pas ...
- 13 févr. 2026, 21:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Avez vous vu la réaction de l'équipe de Rennes après le licenciement de leur entraîneur ??? Un match de guerriers contre le psg, des joueurs qui avaient envi de jouer, un pressing de fou. Jamais ils ont fait ça avec Habib beye.
J'pense que la direction devrait réfléchir à cette solution si pas de ...
J'pense que la direction devrait réfléchir à cette solution si pas de ...
- 02 févr. 2026, 19:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187443
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Sacré coup de p...e 



.
- 02 févr. 2026, 16:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187443
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Bienvenu à la maison Gaetan !!!!! Très bonne nouvelle son retour chez nous. Reste plus qu'un vrai buteur et ça sera pas mal
- 31 janv. 2026, 23:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Il est remplaçant car on a Pepel sur le banc. On verra si il sera remplaçant dans son futur club. Après je viens de voir pour les 17 millions. C'est quand même du grand n'importe quoi le football de nos jours mais ça va faire du bien à notre club si la somme est réel.
- 31 janv. 2026, 23:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
J'espère que cette info est fausse car ce serait une bêtise de ce séparer de ce super joueur. Après si ça renfloue les caisses c'est compréhensible mais sportivement c'est une erreur.