Vu que j'étais plus en France ces dernières années ... Yaura plus de LdC sur les chaînes non-payantes, c'est ça ?
C'est fais un an maintenant et j'arrive toujours pas à mis faire aussi. La FA cup et carling cup me manques sur fr4 aussi :(
Bientôt l'EDF tu pourras pus la regarder limite. Quoi ...
La recherche a retourné 62 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 sept. 2013, 15:37
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LDC] Phases de Poules : 6ème journée
- Réponses : 394
- Vues : 54400
- 14 sept. 2013, 15:31
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2013-2014
- Réponses : 1527
- Vues : 137667
Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014
flo a écrit :Et de 5
Que c'est bon de voir Lens prendre cher
- 07 sept. 2013, 14:56
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
- Réponses : 4461
- Vues : 738376
Re: [Foot] Equipe de France de football
http://www.leparisien.fr/sports/equipe- ... 115943.php" onclick="window.open(this.href);return false; 
- 07 sept. 2013, 14:32
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195151
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Une carrière à la kitambala et diaby réunis. La notoriété pour le premier et la fragilité pour le deuxième. Sa prend le chemin en tous cas.
- 02 sept. 2013, 13:09
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233566
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
si pour thauvin ça se fait, le losc retourne 10 ans en arriere en credibilité, et le paiera cher pour de futur transfert de ses joueurs....
Le losc est juste moins compétitif que y'a trois ans. Financièrement au contraire ils se sont bien débrouillé. Puis Thauvin n'est pas encore un bon joueur ...
Le losc est juste moins compétitif que y'a trois ans. Financièrement au contraire ils se sont bien débrouillé. Puis Thauvin n'est pas encore un bon joueur ...
- 02 sept. 2013, 12:58
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233566
- 02 sept. 2013, 12:52
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233566
- 26 mai 2013, 14:50
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato] Rumeurs et arrivées
- Réponses : 2225
- Vues : 233566
- 26 mai 2013, 14:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195151
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
Aller paye ta carriere à la Diaby. Sa va faire la même chose. Frêle comme il est déjà.
- 30 mars 2013, 16:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Réponses : 1057
- Vues : 134549
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier ?
C'était donc lui l'entraîneur que loulou parlait quand il disait qu'il avait donné un accord à un coach avec l'histoire de maradonna..... 
Enfin content pour JF. J'espere que là il pourra montrer ce qu'il vaut.
Enfin content pour JF. J'espere que là il pourra montrer ce qu'il vaut.
- 26 mars 2013, 21:51
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne
- Réponses : 182
- Vues : 22468
Re: [Qualifs CDM] France 0-0 Espagne
Le ballon 1km plus loin aussi, arretesRon33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
- 18 mars 2013, 21:20
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2012-2013
- Réponses : 2006
- Vues : 214102
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
C'est Ibrahimovic quoi. Le mec c'est une méga star et ça on n'est pas habitué en France. Il prend les autres de haut dans son attitude et même vis-à-vis de son équipe par moment mais il marque.
En deuxième période il marche et son penalty le sauve sinon il n'aurait rien fait dans le match, mais c ...
En deuxième période il marche et son penalty le sauve sinon il n'aurait rien fait dans le match, mais c ...
- 17 mars 2013, 15:40
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LDC] Tirage des 1/4 de finale
- Réponses : 82
- Vues : 12119
Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale
Assez d'accord avec ty pour le coup Michel Saindoux 
- 16 mars 2013, 17:54
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LDC] Tirage des 1/4 de finale
- Réponses : 82
- Vues : 12119
Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale
Le collectif est mieux huilé sur le premier mais j'parle de joueurs à joueurs
- 16 mars 2013, 12:56
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LDC] Tirage des 1/4 de finale
- Réponses : 82
- Vues : 12119
Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale
:super: A Paris de faire le travail et de représenter honorablement la France pas comme certains clubs français qui ne dépassent pas les phases de poules.
Paris represente le Qatar.
Mouais enfin Lille aussi recherche un potentiel investisseur si le Qatar y vient ton discours changera surement ...
Paris represente le Qatar.
Mouais enfin Lille aussi recherche un potentiel investisseur si le Qatar y vient ton discours changera surement ...
- 08 mars 2013, 18:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117296
Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)
c'est que 3 matches, y'a pas de quoi se pendre......kirk78 a écrit :Pourriez pas déplacer le Post de Denis Oliech dans "La Tragique Histoire de l'AJA" ?
![]()
- 27 févr. 2013, 13:08
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Liga] Saison 2012-2013
- Réponses : 450
- Vues : 56986
Re: [Liga] Saison 2012-2013
Je suis d'accord pour dire que c'est l'équipe la plus extraordinaire que j'ai vu de ma vie ( oui j'ai pas connu les grands Ajax etc.... ) mais cette année contre les gros ils sont ennuyant voire juste au niveau.
Puis puyol qui disait qu'il fallait prendre cette equipe du milan avec respect d'une ...
Puis puyol qui disait qu'il fallait prendre cette equipe du milan avec respect d'une ...
- 27 févr. 2013, 11:02
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Liga] Saison 2012-2013
- Réponses : 450
- Vues : 56986
- 24 févr. 2013, 12:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)
- Réponses : 126
- Vues : 35219
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (Angleterre)
Pas compliqué pour un joueur de foot ;-)ChristopheQc a écrit :Pourtant à chaque fois qu'il joue, quel joueur... vraiment au dessus de la moyenne, même à Arsenal !
- 23 févr. 2013, 20:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)
- Réponses : 126
- Vues : 35219