La recherche a retourné 104 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 juin 2026, 14:22
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Réponses : 82
- Vues : 1220
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
C'est vrai qu'il envoie en ce moment des buts spectaculaires : les 2 buts contre le Sénégal étaient des pépites et encore hier sa frappe du pied gauche (pas son meilleur pied) est incroyable. Pas certain que nos joueurs mettent les mêmes de leur meilleur pied pour le coup
.
- 23 juin 2026, 11:16
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Réponses : 82
- Vues : 1220
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas ...
- 20 juin 2026, 22:56
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1439
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Un très beau match de coupe du monde.
Les ivoiriens font plaisir à voir.
La victoire contre la France n'était pas un accident.
Les allemands vont devoir s'employer, on va pas se plaindre

Les ivoiriens font plaisir à voir.
La victoire contre la France n'était pas un accident.
Les allemands vont devoir s'employer, on va pas se plaindre
- 20 juin 2026, 20:41
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
- Réponses : 58
- Vues : 1364
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Ils sont complètement passés à côté de leur entame de match. Belle entrée d' Elanga 
- 28 mai 2026, 17:18
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ca va pas trop mal on dirait

Attention, second degré obligatoire
- 28 mai 2026, 11:53
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
alala, ça devient long... qu'il semble déjà loin le temps du soulagement du maintien ...
- 27 mai 2026, 07:56
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Attention à l'atterrissage qui peut faire très mal.
Une fois cette triste séquence terminée, les dégâts dans les têtes peuvent être lourds de conséquence : perte de confiance, climat de travail délétère, tensions, perte de repères, etc... On a le sentiment que ce qui doit faire le ciment d'une ...
Une fois cette triste séquence terminée, les dégâts dans les têtes peuvent être lourds de conséquence : perte de confiance, climat de travail délétère, tensions, perte de repères, etc... On a le sentiment que ce qui doit faire le ciment d'une ...
- 23 mai 2026, 23:33
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ça alors, c'est Mamy Tuche !
- 23 mai 2026, 07:48
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Est ce qu'une communication officielle et un hommage du club sont prévus ? Ça serait la moindre des choses
- 22 mai 2026, 17:32
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ouarf, c'est un coup dur. Merci pour tout Pépel ! 
- 22 mai 2026, 11:56
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139855
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
;) Et bien, on peut dire que la discussion sur la direction sportive passionne les foules ! Autant de messages en si peu de temps, chapeau. Quelles que soient les positions des uns et des autres, une inquiétude s'exprime et c'est bien légitime compte tenu du scénario de ces derniers mois où nous ...
- 18 mai 2026, 14:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
- Réponses : 725
- Vues : 374545
Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
Peut-être que ça a déjà été posté (auquel cas je suis dsl pour la répétition), mais vous pouvez retrouver ici (https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/l-aja-toute-une-histoire-1766462) les épisodes du podcast "l'Aja toute une histoire" avec plus de 40 épisodes de 2 minutes pour plonger (ou se ...
- 14 mai 2026, 11:58
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300249
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je m'exprimais surtout sur la qualité footballistique du match des lensois qui fait honneur à la L1. Une "purge", tu es sévère.
En tout cas, la ferveur de Bollaert lors de ce match "sans intérêt" comme tu dis faisait plaisir à voir. Avec quelques banderoles bien senties contre Nasser qui reflètent ...
En tout cas, la ferveur de Bollaert lors de ce match "sans intérêt" comme tu dis faisait plaisir à voir. Avec quelques banderoles bien senties contre Nasser qui reflètent ...
- 14 mai 2026, 08:36
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300249
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Safonov est en forme ce soir !!
Safonov a été énorme hier soir, pour moi l'homme du match. Certes, les lensois ont souvent tiré sur lui, mais il était toujours bien placé.
Sinon j'ai bien aimé la grosse débauche d'énergie des lensois, avec beaucoup de rythme dans les transmissions ...
- 13 mai 2026, 08:45
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56719
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Rodez est une belle équipe, c'est du costaud, il y a de l'intensité et ils sont bien organisés.
Maintenant, on va voir si la répétition des matchs avant d'aller à Saint Etienne aura un impact significatif, car d'expérience les barrages se jouent aussi à la fraicheur.
En tout cas, cette stat d ...
Maintenant, on va voir si la répétition des matchs avant d'aller à Saint Etienne aura un impact significatif, car d'expérience les barrages se jouent aussi à la fraicheur.
En tout cas, cette stat d ...
- 08 mai 2026, 08:57
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
- Réponses : 278
- Vues : 28761
Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
Je regardais les stats d'Owusu car je trouve que depuis quelques semaines il a clairement relevé son impact et son activité dans le jeu.
Sa carte d'activité sur la saison est très homogène et on voit qu'il est actif sur tout le milieu de terrain (cf ci-dessous, source : https://www.sofascore.com ...
Sa carte d'activité sur la saison est très homogène et on voit qu'il est actif sur tout le milieu de terrain (cf ci-dessous, source : https://www.sofascore.com ...
- 21 avr. 2026, 19:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158117
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Pour en revenir au but de Jubal, c'est un but important dans la course au titre et qui permet à son équipe de rester au contact du Zénith qui est leader. 
- 21 avr. 2026, 11:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204902
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Belle remontée au classement de son club qui, après avoir pointé à la 16e place en position de relégable, se trouve aujourd'hui 9e de Bundesliga.
MASSENGO est titulaire régulier de l'équipe et a retrouvé le temps de jeu qu'il était venu chercher.
Il aura 25 ans au mois de juillet prochain avec ...
MASSENGO est titulaire régulier de l'équipe et a retrouvé le temps de jeu qu'il était venu chercher.
Il aura 25 ans au mois de juillet prochain avec ...
- 21 avr. 2026, 11:03
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51196
Re: [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
3e au classement des défenses sur la phase retour, c'est une stat qui fait plaisir à entendre. L'attitude et les performances défensives de Diomande et Okoh me plaisent beaucoup. J'ai envie d'ajouter que notre milieu et notre activité sur les ailes doivent également y être pour quelque chose. C'est ...
- 17 avr. 2026, 08:23
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51171
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
J’étais hier soir à la Meinau et je peux vous dire que c’était franchement l’ambiance des grands soirs, y compris pour les Allemands qui étaient venus en nombre (j'ai entendu qu'entre 3000 et 4000 germains ont fait le déplacement 😅). La tension et les attentes étaient palpables.
Bref, une ambiance ...
Bref, une ambiance ...