La recherche a retourné 104 résultats

par archytas
23 juin 2026, 14:22
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Réponses : 82
Vues : 1231

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

C'est vrai qu'il envoie en ce moment des buts spectaculaires : les 2 buts contre le Sénégal étaient des pépites et encore hier sa frappe du pied gauche (pas son meilleur pied) est incroyable. Pas certain que nos joueurs mettent les mêmes de leur meilleur pied pour le coup 😅.
par archytas
23 juin 2026, 11:16
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Réponses : 82
Vues : 1231

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)



incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou

Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas ...
par archytas
20 juin 2026, 22:56
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1443

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Un très beau match de coupe du monde.
Les ivoiriens font plaisir à voir.
La victoire contre la France n'était pas un accident.
Les allemands vont devoir s'employer, on va pas se plaindre 😉😉
par archytas
20 juin 2026, 20:41
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Réponses : 58
Vues : 1368

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Ils sont complètement passés à côté de leur entame de match. Belle entrée d' Elanga 👍
par archytas
28 mai 2026, 17:18
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139872

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

theo young a écrit : 28 mai 2026, 14:57 Des nouvelles de nos 2 envoyés spéciaux à Pékin ?
Ca va pas trop mal on dirait :hehe:
Image
Attention, second degré obligatoire :coeur:
par archytas
28 mai 2026, 11:53
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139872

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

alala, ça devient long... qu'il semble déjà loin le temps du soulagement du maintien ...
par archytas
27 mai 2026, 07:56
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139872

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Attention à l'atterrissage qui peut faire très mal.
Une fois cette triste séquence terminée, les dégâts dans les têtes peuvent être lourds de conséquence : perte de confiance, climat de travail délétère, tensions, perte de repères, etc... On a le sentiment que ce qui doit faire le ciment d'une ...
par archytas
23 mai 2026, 23:33
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139872

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

chico a écrit : 23 mai 2026, 17:07

AJ Auxerre, ton univers impitoyable.
Ça alors, c'est Mamy Tuche !
par archytas
23 mai 2026, 07:48
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139872

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Est ce qu'une communication officielle et un hommage du club sont prévus ? Ça serait la moindre des choses
par archytas
22 mai 2026, 17:32
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139872

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Ouarf, c'est un coup dur. Merci pour tout Pépel ! :(
par archytas
22 mai 2026, 11:56
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139872

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

;) Et bien, on peut dire que la discussion sur la direction sportive passionne les foules ! Autant de messages en si peu de temps, chapeau. Quelles que soient les positions des uns et des autres, une inquiétude s'exprime et c'est bien légitime compte tenu du scénario de ces derniers mois où nous ...
par archytas
18 mai 2026, 14:06
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
Réponses : 725
Vues : 374557

Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Peut-être que ça a déjà été posté (auquel cas je suis dsl pour la répétition), mais vous pouvez retrouver ici (https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/l-aja-toute-une-histoire-1766462) les épisodes du podcast "l'Aja toute une histoire" avec plus de 40 épisodes de 2 minutes pour plonger (ou se ...
par archytas
14 mai 2026, 11:58
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300387

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Je m'exprimais surtout sur la qualité footballistique du match des lensois qui fait honneur à la L1. Une "purge", tu es sévère.

En tout cas, la ferveur de Bollaert lors de ce match "sans intérêt" comme tu dis faisait plaisir à voir. Avec quelques banderoles bien senties contre Nasser qui reflètent ...
par archytas
14 mai 2026, 08:36
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300387

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026


Safonov est en forme ce soir !!


Safonov a été énorme hier soir, pour moi l'homme du match. Certes, les lensois ont souvent tiré sur lui, mais il était toujours bien placé.

Sinon j'ai bien aimé la grosse débauche d'énergie des lensois, avec beaucoup de rythme dans les transmissions ...
par archytas
13 mai 2026, 08:45
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Réponses : 939
Vues : 56744

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Rodez est une belle équipe, c'est du costaud, il y a de l'intensité et ils sont bien organisés.

Maintenant, on va voir si la répétition des matchs avant d'aller à Saint Etienne aura un impact significatif, car d'expérience les barrages se jouent aussi à la fraicheur.

En tout cas, cette stat d ...
par archytas
08 mai 2026, 08:57
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
Réponses : 278
Vues : 28761

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Je regardais les stats d'Owusu car je trouve que depuis quelques semaines il a clairement relevé son impact et son activité dans le jeu.
Sa carte d'activité sur la saison est très homogène et on voit qu'il est actif sur tout le milieu de terrain (cf ci-dessous, source : https://www.sofascore.com ...
par archytas
21 avr. 2026, 19:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Réponses : 1231
Vues : 158124

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Pour en revenir au but de Jubal, c'est un but important dans la course au titre et qui permet à son équipe de rester au contact du Zénith qui est leader. 👍
par archytas
21 avr. 2026, 11:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Réponses : 2123
Vues : 204919

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Belle remontée au classement de son club qui, après avoir pointé à la 16e place en position de relégable, se trouve aujourd'hui 9e de Bundesliga.

MASSENGO est titulaire régulier de l'équipe et a retrouvé le temps de jeu qu'il était venu chercher.

Il aura 25 ans au mois de juillet prochain avec ...
par archytas
21 avr. 2026, 11:03
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51210

Re: [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

3e au classement des défenses sur la phase retour, c'est une stat qui fait plaisir à entendre. L'attitude et les performances défensives de Diomande et Okoh me plaisent beaucoup. J'ai envie d'ajouter que notre milieu et notre activité sur les ailes doivent également y être pour quelque chose. C'est ...
par archytas
17 avr. 2026, 08:23
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Réponses : 1469
Vues : 51237

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

J’étais hier soir à la Meinau et je peux vous dire que c’était franchement l’ambiance des grands soirs, y compris pour les Allemands qui étaient venus en nombre (j'ai entendu qu'entre 3000 et 4000 germains ont fait le déplacement 😅). La tension et les attentes étaient palpables.

Bref, une ambiance ...