Avec plaisir !
Et oui je comprends,
Ahah j’ai connu ça à l’époque j’étais d’orléans et c’était pareille ça refilait les places par 20 justement pour réussir à remplir le stade
Merci beaucoup, je crois comprendre que certains on des problèmes de compréhension!
Je suis nouveau et ne comprenais pas le fonctionnement rien de plus !
Maintenant si mon pseudo pose problème, je mettrai pas ça la prochaine fois olalala!
Et c’est avec plaisirs pour les invitations je l’ai attends!
Bonjour,
Je cherche activement des places pour le match de ce week-end opposant l’AJA à l’OM.
J’aimerais faire la surprise a mon filleul de l’emmener au stade pour ça première fois.
Alors si par chance quelqu’un a un désistement et décide de céder ces places je serais vraiment preneur.