La recherche a retourné 3 résultats

par JulienAJAF4rever
02 sept. 2022, 15:22
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438249

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Avec plaisir !
Et oui je comprends,
Ahah j’ai connu ça à l’époque j’étais d’orléans et c’était pareille ça refilait les places par 20 justement pour réussir à remplir le stade😭
par JulienAJAF4rever
02 sept. 2022, 15:14
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438249

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Merci beaucoup, je crois comprendre que certains on des problèmes de compréhension!
Je suis nouveau et ne comprenais pas le fonctionnement rien de plus !
Maintenant si mon pseudo pose problème, je mettrai pas ça la prochaine fois olalala!
Et c’est avec plaisirs pour les invitations je l’ai attends!
par JulienAJAF4rever
02 sept. 2022, 14:26
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438249

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Bonjour,
Je cherche activement des places pour le match de ce week-end opposant l’AJA à l’OM.
J’aimerais faire la surprise a mon filleul de l’emmener au stade pour ça première fois.
Alors si par chance quelqu’un a un désistement et décide de céder ces places je serais vraiment preneur.
🤞🤞