La recherche a retourné 824 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 12:55
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
nan mais sur les 30 dernières années, il n'y a pas photo entre les différentes équipes de France et d'Angleterre on est d'accord.
La question se pose surtout sur cette équipe, un peu au sens large c'est vrai car on considère généralement qu'ils ont une génération dorée depuis 10 ans, un peu comme ...
- 24 juin 2026, 12:49
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Avec cet argument, il faut préciser ta visée. Si c'est de dire "les anglais sont talentueux, ont une très belle équipe, mais ont un cap psychologique/mental etc qu'ils ne passent pas, ok, pourquoi pas.
Par contre si c'est "non, ils n'ont pas une équipe qui peut faire partie des favoris, pas ...
- 24 juin 2026, 11:08
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Certes, beau parcours d'outsider ... et c'est quoi les titres majeurs ? Une coupe du monde, chez eux, en ... 1966 !
Fichtre, des ogres.
Avec cet argument, il faut préciser ta visée. Si c'est de dire "les anglais sont talentueux, ont une très belle équipe, mais ont un cap psychologique/mental ...
- 24 juin 2026, 10:27
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Tu as le droit d'argumenter hein...
Voilà pourquoi il n'y avait pas besoin d'argumenter beaucoup sur le "rouleau compresseur" anglais face à la Croatie.
Suffisait d'attendre 6 jours et le match contre le Ghana.
Sans un arbitrage complaisant les anglais finissent à 10 (Pickford qui ne joue ...
- 24 juin 2026, 01:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Quoi, non ?
Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
Non.
Tu as le droit d'argumenter hein...
Voilà pourquoi il n'y avait pas besoin d'argumenter beaucoup sur le "rouleau compresseur" anglais face ...
- 24 juin 2026, 00:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Tu peux leur répondre que l'on n'a jamais struggle la saison dernière, on a juste pris les points tranquillement quand il fallait
- 24 juin 2026, 00:42
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.
C'est un peu HS, mais tu vois l'Angleterre battre la France ...
- 22 juin 2026, 18:57
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je vois pas comment ce serait possible, ca fait loge et tout de suite au dessus balcon avec les loges superieures, y'a pas d'espace.
Non justement, derrière les sièges il y’a des tôles actuellement, et un creux derrière, c’est à cet endroit là qu’il y aura 5/6 rangées de sièges en plus ...
- 17 juin 2026, 23:29
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Parce que.
- 17 juin 2026, 23:24
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Non.Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:22 Quoi, non ?
Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
- 17 juin 2026, 23:19
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2755
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Non.Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:16 l'Angleterre est impressionnante je trouve, dans l'intensité ça envoie...mais déjà il y a 4 ans ils auraient mérité d'aller plus loin. Franchement ça peut être leur année.
Modric ça sent quand même la compet de trop, avec tout le respect que je lui dois, il est largement dépassé ce soir.
- 17 juin 2026, 13:13
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Ce que l'on peut retenir de ces 14 dernières pages:
D'un côté le plus beau palmarès français, capitaine du grand FC Nantes à seulement 19 ans, capitaine de l'om vainqueur de la C1, capitaine de l'EDF vainqueur de la coupe du monde et de l'euro, Finaliste de la C1 avec monaco en entraineur, fait ...
- 17 juin 2026, 13:13
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Ce que l'on peut retenir de ces 14 dernières pages:
D'un côté le plus beau palmarès français, capitaine du grand FC Nantes à seulement 19 ans, capitaine de l'om vainqueur de la C1, capitaine de l'EDF vainqueur de la coupe du monde et de l'euro, Finaliste de la C1 avec monaco en entraineur, fait ...
- 17 juin 2026, 01:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Pourquoi toujours être dans l'excès?
Il ne te dit pas qu'il a fait le match du siècle. Simplement qu'en marquant deux buts, il nous fait gagner le match et devient le meilleur marqueur en EDF à seulement 27 ans et a marqué 13 buts en 15 matchs (ou pas loin) de CDM.
Je ne demande pas à ce qu ...
- 17 juin 2026, 00:48
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Voilà pour les parleurs
Il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
Ils peuvent arriver à la mi-temps à 0-2 et là c'est rideau.
C'est passé cette fois-ci mais cela ne le fera pas à tous les coups.
Pourquoi toujours être dans l'excès?
Il ne te dit pas qu'il a fait le match du siècle ...
- 17 juin 2026, 00:32
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.
Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer ...
- 17 juin 2026, 00:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.
Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer ...
- 16 juin 2026, 23:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
Ils peuvent arriver à la mi-temps à 0-2 et là c'est rideau.
C'est passé cette fois-ci mais cela ne le fera pas à tous les coups.
- 16 juin 2026, 22:18
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3622
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
L'équipe de France, c'est le néant.
L'AJA serait meilleur que ces 11 charlots parce qu'au moins ils battent.
L'AJA serait meilleur que ces 11 charlots parce qu'au moins ils battent.
- 15 juin 2026, 21:21
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1258
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
C'est qui ?Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28 Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.