Bonsoir, quelle claque cette nouvelle, 5 jours après le maintien, pourquoi prendre une telle décision, j'espere que l'on aura des explications.
En tout cas, je suis plutôt pessimiste pour la suite même si bien sur je peux et j'espere me tromper.
Allez Auxerre et Merci Pélissier
La recherche a retourné 213 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 mai 2026, 20:58
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149640
- 26 oct. 2025, 18:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Réponses : 555
- Vues : 9073
- 23 sept. 2025, 14:06
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083701
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Concernant Azzouzi et Akpra, j'espere vraiment qu'ils n'iront pas en selection en octobre (ça serait pas cool pour l'AJA)
- 09 août 2025, 20:45
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14466
- 09 août 2025, 20:43
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14466
Re: [Amical] Auxerre 0-0 Levante
Merci pour l'info, j'étais pas au courantTOMMYWISEAU a écrit : 09 août 2025, 20:39Tu ne peux pas comparer en 3 minutes mdr. Coulibaly est entré tout frais et jouait contre des gars qui était sur le terrain depuis 75 minutes.
- 09 août 2025, 20:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14466
- 09 août 2025, 19:40
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14466
- 09 août 2025, 19:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14466
- 30 juil. 2025, 19:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
- Réponses : 211
- Vues : 9072
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
Un match qui ne va pas inciter les pessimistes à l'optimisme
Pour ma part, j'attends le début de saison et la fin du mercato pour éventuellement commencer à m'inquiéter, je ne peux pas croire qu'on ait pas une recrue supplémentaire en attaque...
Pour ma part, j'attends le début de saison et la fin du mercato pour éventuellement commencer à m'inquiéter, je ne peux pas croire qu'on ait pas une recrue supplémentaire en attaque...
- 26 juil. 2025, 20:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
- Réponses : 233
- Vues : 10933
Re: [Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
Pas un mot sur Senaya? J'imagine que ça veut dire qu'il a été bon 
- 31 mai 2025, 23:00
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
- Réponses : 2204
- Vues : 193201
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
J'ai jamais supporté le psg de toute ma vie, mais je suis quand meme content (un peu lol) ce soir
Magnifique Marquinhos, quel joueur
Et surtout pour moi le grand artisan de tout ça est Luis Enrique, un sacré coach et un grand monsieur
Magnifique Marquinhos, quel joueur
Et surtout pour moi le grand artisan de tout ça est Luis Enrique, un sacré coach et un grand monsieur
- 31 mai 2025, 10:49
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161076
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
est ce que c'est le remplaçant de Jubal? j'espere que l'on pourra avoir un Lucas Perrin ou un joueur du meme type au moins en pret.
Il sera probablement en concurrence avec Osho et Diomandé.
Dans tous les cas, s'il vient bienvenu à lui
Il sera probablement en concurrence avec Osho et Diomandé.
Dans tous les cas, s'il vient bienvenu à lui
- 29 mai 2025, 23:09
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Terrible destin pour Reims, jamais relegables de la saison si je ne me trompe pas, barragiste à la dernière minute de la dernière journée et descente en prolongation
Très bonne nouvelle pour nous, Metz c'est faible, je ne les vois pas beaucoup progresser l'année prochaine + Le Havre et SCO, on peut ...
Très bonne nouvelle pour nous, Metz c'est faible, je ne les vois pas beaucoup progresser l'année prochaine + Le Havre et SCO, on peut ...
- 28 mai 2025, 09:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
- Réponses : 576
- Vues : 54726
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
Je n'avais pas forcément prévu de passer la soirée devant le jubilé de Djibril... mais quand je commençais à regarder, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était magnifique et j'ai un peu regretté de ne pas avoir pris ma place en tribune.
Je suis fan de l'AJA depuis 30 ans (finale de coupe vs Montpellier 94 ...
Je suis fan de l'AJA depuis 30 ans (finale de coupe vs Montpellier 94 ...
- 18 mai 2025, 10:26
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ce matin, je me dis que si Metz bat Reims, On pourra entamer la saison prochaine qui s'annonce difficile avec un peu moins de stress avec la présence de Metz, Angers et Le Havre (sans oublier Lorient et PFC).
- 17 mai 2025, 23:14
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ah ouais ils vont jouer la finale de coupe de france entre les deux barrages, chaud pour eux (ils devraient mettre l'equipe B au stade de france)
- 17 mai 2025, 23:01
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Comment ils vont faire Reims: barrage ou finale de coupe de france?
- 17 mai 2025, 23:00
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
- 29 avr. 2025, 17:49
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562571
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
C'est quoi l'histoire entre bein et sainté ?
- 13 avr. 2025, 17:17
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
N'allons pas trop vite en besogne, reconstruisons tranquillement l'âme et l'ADN AJA, je préfère que notre centre de formation redevienne un priorité pour nos jeunes et sortir des pépites garantissant notre pérennité en L1, l'Europe arrivera tranquillement, pourquoi pas au détour d'une victoire en ...