Oui comme ça devrait l'être pour toutes les recrues!
Pas d'a priori et laissons du temps au temps
Moi ça me va bien le mercato pour l'instant
La recherche a retourné 78 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 10:15
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35096
- 25 juin 2026, 15:41
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35096
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Moi ça me va pour l'instant!
NAMASO transféré définitivement
Faivre reste en prêt
PIEDFORT bientôt chez nous
3 voir 4 rentrées d'argent importantes en vue même si j'aimerais garder Danois encore un an
Quid du gardien? LEON or not Léon
On est sur une nouvelle page de l'aja et ça me plait
Allez l'aja
NAMASO transféré définitivement
Faivre reste en prêt
PIEDFORT bientôt chez nous
3 voir 4 rentrées d'argent importantes en vue même si j'aimerais garder Danois encore un an
Quid du gardien? LEON or not Léon
On est sur une nouvelle page de l'aja et ça me plait
Allez l'aja
- 10 juin 2026, 13:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Ok je ne veux pas perdre mon temps dans des commentaires stériles
Certains trouvent toujours des excuses a tout, moi non , j'essaye d'avancer avec des risques peut être mais j'ai horreur du statut qui et de l'autosatisfaction
C'est mon avis , ma perception du foot moderne
Certains trouvent toujours des excuses a tout, moi non , j'essaye d'avancer avec des risques peut être mais j'ai horreur du statut qui et de l'autosatisfaction
C'est mon avis , ma perception du foot moderne
- 10 juin 2026, 12:54
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Pourquoi ne pas avoir tenté Cissokho quand on a vu les performances de Mara et Casimir?
Nb : Siwe a joué parce qu'il n'y avait plus de défenseur central disponible
Je ne veux pas discréditer le travail de Pelissier mais les temps de jeu des jeunes pros a l'aja sont dérisoires par rapport à Lens ou ...
Nb : Siwe a joué parce qu'il n'y avait plus de défenseur central disponible
Je ne veux pas discréditer le travail de Pelissier mais les temps de jeu des jeunes pros a l'aja sont dérisoires par rapport à Lens ou ...
- 10 juin 2026, 12:15
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
L'AJA est en train de tourner une page et peut être changer de STYLE
Ça me donne encore plus envie de voir la prochaine saison
Tout a un début et une fin
Attendons avant de refaire le monde et n'oublions pas que ce soit Zhou qui commande puisqu'il paye
Pelissier a fait du bon boulot mais je lui ...
Ça me donne encore plus envie de voir la prochaine saison
Tout a un début et une fin
Attendons avant de refaire le monde et n'oublions pas que ce soit Zhou qui commande puisqu'il paye
Pelissier a fait du bon boulot mais je lui ...
- 11 févr. 2026, 08:46
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349671
- 14 janv. 2026, 17:59
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95345
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)
Si je comprends bien l'aja lors de la galette des rois n'a pas tire la Faivre !!!!
Bon attendons !!
Bon attendons !!
- 05 sept. 2025, 17:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73253
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Il n'y a pas un petit Dona qui traîne quelque part pour jouer avec Mara?
Treve de plaisanterie, le dégraissage a été parfait !
Maintenant espérons que la mayonnaise prenne!
Moi je m'attends encore a une recrue libre
Allez au boulot l'aja
Treve de plaisanterie, le dégraissage a été parfait !
Maintenant espérons que la mayonnaise prenne!
Moi je m'attends encore a une recrue libre
Allez au boulot l'aja
- 22 août 2025, 16:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273949
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
On ne peut pas à la fois encaisser un gros chèque et ne pas vendre !!!
Une page se tourne et la nouvelle sera très belle et excitante !!
Le foot c'est aussi cela!
A demain soir pour un point au minimum
Allez l'aja
Une page se tourne et la nouvelle sera très belle et excitante !!
Le foot c'est aussi cela!
A demain soir pour un point au minimum
Allez l'aja
- 21 août 2025, 17:03
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273949
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Devant toutes ces rumeurs il doit rester bouche bée Bair !!!
Il va être le numero 9 titulaire !! Lol !!!
Il va être le numero 9 titulaire !! Lol !!!
- 18 août 2025, 19:00
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273949
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Meme si Sinayoko est une pièce maîtresse actuellement il faut bien sur le vendre si on a une offre de 8 M!!
Ce sera tout bénef pour tout le monde
Et la vie continuera ! Avec une autre bonne recrue qui doit être en réserve déjà je pense !j
Ce sera tout bénef pour tout le monde
Et la vie continuera ! Avec une autre bonne recrue qui doit être en réserve déjà je pense !j
- 26 juil. 2025, 10:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111433
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Pour Chotard apparemment c fini car il aurait signe au LOSC!!
A verifier
A verifier
- 12 juil. 2025, 17:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187444
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Sauf qu' ils payent quand ils veulent !!!
Personne n'ira réclamer en cas de non paiement!
Personne n'ira réclamer en cas de non paiement!
- 11 juil. 2025, 18:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111433
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
on en a deja discuter, la solution la plus "simple" sportivement et financierement, c'était de conserver et Perrin, et Massengo.
oui, les salaires ont des couts, mais tout miser sur des prets, ou des joueurs en meforme, c'est un risque.
Et conserver perrin et massengo, ca ne comporte pas de ...
- 11 juil. 2025, 12:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111433
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
On perd toujours des titulaires mais on a la chance d'avoir des jeunes pour la relève
Donc un pret pour moi ce n'est pas choquant !!
Donc un pret pour moi ce n'est pas choquant !!
- 09 juil. 2025, 15:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Réponses : 722
- Vues : 111433
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Oui bon recrutement en cours
Espérons que tout le monde se mette d'accord
J'ai un pote qui m'a dit que c'était bon !!! Lol !!!
Espérons que tout le monde se mette d'accord
J'ai un pote qui m'a dit que c'était bon !!! Lol !!!
- 09 juil. 2025, 14:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Réponses : 556
- Vues : 50392
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
C'est tout simplement enervant!
L'aja ne recruterait que des seconds couteaux, que des breles mais se maintient facilement !
Ou est le problème ? Quand c'est pas cher , c'est pas bon !!! Quelle mentalité !!!
L'aja ne recruterait que des seconds couteaux, que des breles mais se maintient facilement !
Ou est le problème ? Quand c'est pas cher , c'est pas bon !!! Quelle mentalité !!!
- 08 juil. 2025, 20:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Réponses : 556
- Vues : 50392
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Pour info le ghana n'est pas qualifié pour la CAN !lol
On recherche un numéro 9 ghanéen
On recherche un numéro 9 ghanéen
- 08 juil. 2025, 19:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Réponses : 556
- Vues : 50392
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
EH OUI ! on peut encore recruter surtout si l'oa de Massengo tombe a l'eau
Le foot c'est aussi de la stratégie financière, du business ..
Le foot c'est aussi de la stratégie financière, du business ..
- 08 juil. 2025, 18:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Réponses : 556
- Vues : 50392
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Mais nous n'êtes jamais contents!
Son arrivée donne du piment pour la suite!
Ca sent bon le nouvel aja !! Et ce n'est pas fini je pense....
Son arrivée donne du piment pour la suite!
Ca sent bon le nouvel aja !! Et ce n'est pas fini je pense....