La recherche a retourné 586 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juin 2026, 11:47
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10843
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Sina en Angleterre, tu peux multiplier par 2 ou 3.
International Malien, deux saisons accomplies en L1, puissant, attaquant, un an de contrat.
S'il part à 7, on est les rois des abrutis.
Traoré, une demie saison intéressante était valorisé 25M......
Bah oui, t'as tout compris ...
- 08 juin 2026, 22:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
J'ai un peu peur, car si on se limite benoitement qu'au Still, on va prendre plein de but.
- 23 mai 2026, 21:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Je vote Blanc, il a plus de style
- 19 avr. 2026, 16:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 10067
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Belle vision du match
- 13 mars 2026, 21:42
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Réponses : 681
- Vues : 7024
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Bon, face à une mauvaise équipe de Marseille on s'en sort pas trop mal. Il y a la place pour en mettre un, mais j'ai bien peur qu'on souffre beaucoup en seconde période.
- 07 mars 2026, 19:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5283
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Comme depuis le début de la saison sur beaucoup de match, on est loin d'être ridicule. On a une belle équipe. Espérons qu'on ne va pas perdre comme beaucoup de match cette saison.
ALLEZ L'AJA
ALLEZ L'AJA
- 22 févr. 2026, 16:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21455
- 22 févr. 2026, 16:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21455
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
La tactique Rennaise est bonne. Ils font faute dès qu'on part à l'attaque. Ils cassent le jeu depuis le début et sauf quelques cartons jaunes, l'arbitre ferme les yeux.
- 22 févr. 2026, 15:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21455
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Notre première tôle de la saison je pense. Les joueurs on baissé les bras. ça va siffler ...
- 22 févr. 2026, 15:43
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21455
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Mara, c'est vraiment une mauvaise pioche. Il est en retard sur tous ses ballons, aucune anticipation, et il ne semble pas technique. Je ne serais pas surpris que sa carrière prenne un coup après son passage chez nous.
- 22 févr. 2026, 15:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21455
Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes
Moi c'est le commentateur qui me fatigue. Et à 2-0, j'abandonne ...
- 01 févr. 2026, 18:12
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9802
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
En tirant au but.
On essaie de se rapprocher au max. Mais on ne tire pas.
- 23 janv. 2026, 21:36
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
- 23 janv. 2026, 21:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
- 23 janv. 2026, 21:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
Re: [L1|J19] Auxerre 0-0 Paris
Comme souventLolo a écrit : 23 janv. 2026, 21:29 Je sais pas comment ca va se finir mais au moins on joue au foot
- 23 janv. 2026, 21:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
- 23 janv. 2026, 21:18
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
- 23 janv. 2026, 21:16
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
- 23 janv. 2026, 21:12
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
- 23 janv. 2026, 21:06
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6558
Re: [L1|J19] Auxerre 0-0 Paris
Je pense que Sierralta c'est fini. Il n'a plus sa place.