La recherche a retourné 104 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 avr. 2026, 17:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Si Pélissier part (et il y a de forte chance que ce soit le cas), j'ai bien peur de ce qu'il va arriver ( que l'on soit en Ligue 1 ou Ligue 2).
Des bruits de couloir font état de la montée en grade d'un membre du staff en association avec un autre ancien joueur. Certes des bruits...
Ce qui me ...
- 25 avr. 2026, 16:35
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6798
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Il ne veut pas se maintenir pour ne pas rester chez nouscrapulax a écrit : 25 avr. 2026, 16:34 Namasso moyen depuis un sacre bon de temps aucune influence offensive
- 25 avr. 2026, 15:18
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6798
Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre
Depuis 2-3 mois oui
- 20 avr. 2026, 20:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48333
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Trop de supporters veulent des strass et des paillettes. Malheureusement un club comme le notre ne peut en offrir qu'une fois tous les 10 ans.
On joue à gauche avec oppegard car il équilibre l'équipe et on joue avec un namaso qui a l'obligation de surveiller son repli défensif contraignant son ...
- 09 mars 2026, 20:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
- Réponses : 53
- Vues : 7431
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?
- 17 févr. 2026, 23:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198486
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Laslandes était même à un moment surnommé la chèvre par les supporters.fredeau a écrit : 17 févr. 2026, 11:17 Et oui, en leur temps, Laslandes puis D Cissé on était sifflé par une partie du public.
- 13 févr. 2026, 21:36
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300190
- 13 févr. 2026, 19:08
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300190
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
50 ème match de ligue 1 pour Esteban Lepaul. 19 buts.
Ce n'est pas dégueu comme stats.
Ce n'est pas dégueu comme stats.
- 06 févr. 2026, 20:07
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300190
- 02 févr. 2026, 17:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Ne pas oublier que Genesio a été le premier entraîneur de Perrin à Lyon. Ça a dû compter aussi.
- 09 déc. 2025, 18:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198486
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .
Vu l'historique de Nicolas avec GR c'était prévisible...je peux t'en lister bcp qui aurait rêver de fêter devant GR un but avec une équipe adverse...
Même Basile Boli était venu chambrer devant Guy Roux à l ...
- 02 nov. 2025, 12:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
Il n'a pas lâché je trouve. Il est resté déterminé hier sur le bord du terrain.
- 31 oct. 2025, 20:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481727
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
Ça été également évoqué dans l'équipe de Greg ce soir.
Djibril était en plateau mais n'a pas pu commenter naturellement.
Djibril était en plateau mais n'a pas pu commenter naturellement.
- 31 oct. 2025, 20:06
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249193
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Comme d'habitude avec Malherbes.
Ça me rappelle il y a deux ans.
- 01 juin 2025, 20:46
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
- Réponses : 2204
- Vues : 193198
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/victoire-du-psg-11-5-millions-de-telespectateurs-devant-la-finale-de-ligue-des-champions-861af406-3ebb-11f0-a72b-a30f16c34b2f
Une audience un poil décevante non ?
L’OM 93 était peut être moins talentueuse, mais plus populaire au niveau ...
- 28 mai 2025, 16:51
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
- Réponses : 576
- Vues : 54726
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
D'accord aussi pour le speaker, le seul à ne pas avoir été à la hauteur hier.rimo a écrit : 28 mai 2025, 01:37 Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé.
- 28 mai 2025, 00:50
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
- Réponses : 576
- Vues : 54726
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
J'aurais dit Ntep aussi. Benjani était positionné côté droit.
- 28 mai 2025, 00:44
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
- Réponses : 576
- Vues : 54726
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
Dommage l'absence des Ultras ce soir pour le jubilé. L'ambiance était du coup très terne.
- 18 mai 2025, 07:07
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793838
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Will Still a annoncé son départ du RC Lens et souhaite retourner en Belgique pour retrouver sa famille.
- 16 mai 2025, 19:26
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J'aurais dit début des années 2000 avec l'émergence de la génération dorée Cissé, Mexes, Kapo...Il Capitano a écrit : 16 mai 2025, 18:31 Une question de curiosité : depuis quand l’entrée des joueurs se fait sur "Final Countdown" ? C'est vraiment t juste de la curiosité.