La recherche a retourné 104 résultats

par gallou9
30 avr. 2026, 17:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481727

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier


Si Pélissier part (et il y a de forte chance que ce soit le cas), j'ai bien peur de ce qu'il va arriver ( que l'on soit en Ligue 1 ou Ligue 2).
Des bruits de couloir font état de la montée en grade d'un membre du staff en association avec un autre ancien joueur. Certes des bruits...
Ce qui me ...
par gallou9
25 avr. 2026, 16:35
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6798

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

crapulax a écrit : 25 avr. 2026, 16:34 Namasso moyen depuis un sacre bon de temps aucune influence offensive
Il ne veut pas se maintenir pour ne pas rester chez nous
par gallou9
25 avr. 2026, 15:18
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6798

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

flo a écrit : 25 avr. 2026, 15:16 Namaso il n'y est plus depuis 2-3 matchs
Depuis 2-3 mois oui
par gallou9
20 avr. 2026, 20:56
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48333

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso


Trop de supporters veulent des strass et des paillettes. Malheureusement un club comme le notre ne peut en offrir qu'une fois tous les 10 ans.
On joue à gauche avec oppegard car il équilibre l'équipe et on joue avec un namaso qui a l'obligation de surveiller son repli défensif contraignant son ...
par gallou9
09 mars 2026, 20:24
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Réponses : 53
Vues : 7431

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17 Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade 😉
Il faut juste s’armer de patience 😉
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?
par gallou9
17 févr. 2026, 23:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198486

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

fredeau a écrit : 17 févr. 2026, 11:17 Et oui, en leur temps, Laslandes puis D Cissé on était sifflé par une partie du public.
Laslandes était même à un moment surnommé la chèvre par les supporters.
par gallou9
13 févr. 2026, 21:36
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300190

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Et de 3. C'est la débandade.
par gallou9
13 févr. 2026, 19:08
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300190

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

50 ème match de ligue 1 pour Esteban Lepaul. 19 buts.
Ce n'est pas dégueu comme stats.
par gallou9
06 févr. 2026, 20:07
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300190

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Hein remplaçant ce soir contre le LOSC
par gallou9
02 févr. 2026, 17:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187453

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Ne pas oublier que Genesio a été le premier entraîneur de Perrin à Lyon. Ça a dû compter aussi.
par gallou9
09 déc. 2025, 18:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198486

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)



Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .


Vu l'historique de Nicolas avec GR c'était prévisible...je peux t'en lister bcp qui aurait rêver de fêter devant GR un but avec une équipe adverse...

Même Basile Boli était venu chambrer devant Guy Roux à l ...
par gallou9
02 nov. 2025, 12:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481727

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Il n'a pas lâché je trouve. Il est resté déterminé hier sur le bord du terrain.
par gallou9
31 oct. 2025, 20:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481727

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Ça été également évoqué dans l'équipe de Greg ce soir.
Djibril était en plateau mais n'a pas pu commenter naturellement.
par gallou9
31 oct. 2025, 20:06
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Réponses : 1489
Vues : 249193

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

JP-Mignot a écrit : 31 oct. 2025, 11:31 Interview main dans la main sans intérêt
Comme d'habitude avec Malherbes.
Ça me rappelle il y a deux ans.
par gallou9
01 juin 2025, 20:46
Forum : Actu Foot
Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Réponses : 2204
Vues : 193198

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025




https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/victoire-du-psg-11-5-millions-de-telespectateurs-devant-la-finale-de-ligue-des-champions-861af406-3ebb-11f0-a72b-a30f16c34b2f

Une audience un poil décevante non ?


L’OM 93 était peut être moins talentueuse, mais plus populaire au niveau ...
par gallou9
28 mai 2025, 16:51
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
Réponses : 576
Vues : 54726

Re: [Jubilé] Djibril Cissé

rimo a écrit : 28 mai 2025, 01:37 Très belle soirée vécue au stade pleine d'émotions. Merci ça a fait du bien de la vivre.
Par contre petit bémol... je ne supporte plus ce speaker...désolé 😄.
D'accord aussi pour le speaker, le seul à ne pas avoir été à la hauteur hier.
par gallou9
28 mai 2025, 00:50
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
Réponses : 576
Vues : 54726

Re: [Jubilé] Djibril Cissé

Mat@dor89 a écrit : 28 mai 2025, 00:47
LaTeigne a écrit : 28 mai 2025, 00:25 Petite question parce que j'ai du mal à croire que l'attaquant gauche qui fait la passe sur le deuxième but de Djibril c est Benjani ???
Ntep ?
J'aurais dit Ntep aussi. Benjani était positionné côté droit.
par gallou9
28 mai 2025, 00:44
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Jubilé] Djibril Cissé
Réponses : 576
Vues : 54726

Re: [Jubilé] Djibril Cissé

Dommage l'absence des Ultras ce soir pour le jubilé. L'ambiance était du coup très terne.
par gallou9
18 mai 2025, 07:07
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Réponses : 8557
Vues : 793838

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Will Still a annoncé son départ du RC Lens et souhaite retourner en Belgique pour retrouver sa famille.
par gallou9
16 mai 2025, 19:26
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436221

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Il Capitano a écrit : 16 mai 2025, 18:31 Une question de curiosité : depuis quand l’entrée des joueurs se fait sur "Final Countdown" ? C'est vraiment t juste de la curiosité.
J'aurais dit début des années 2000 avec l'émergence de la génération dorée Cissé, Mexes, Kapo...