Faivre était à l époque un très bon joueur, il doit être bien supérieur à la plupart de nos joueurs en ce moment.
Ma seule crainte c'est son investissement personnel pour une mission maintien .. car on veut des mœurs de faim pour ces 6 prochains mois ..
La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 déc. 2025, 09:43
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95798
- 26 nov. 2025, 14:07
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083729
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Coulibaly a toujours pas repris ? C était 3 semaines à la base..
- 10 août 2025, 09:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14472
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
La Défense était pas si mal. Par contre nos 2 pistons apportent rien offensivement..zéros centre 🙄
La paire owusu/danois c'est compliqué pour moi.. ils essaient de surnager mais on se fait dominer le milieu par toute les autres équipes.. et owusu ralenti le jeux je trouve.
Devant, sinayoko sert a ...
La paire owusu/danois c'est compliqué pour moi.. ils essaient de surnager mais on se fait dominer le milieu par toute les autres équipes.. et owusu ralenti le jeux je trouve.
Devant, sinayoko sert a ...
- 31 juil. 2025, 14:19
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274187
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
C'est plus pour pas qu'ils (avec Mensha) partent libre qu autre chose ..
- 30 juil. 2025, 22:50
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
- Réponses : 211
- Vues : 9074
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
Je suis très déçu d osman.. un joueur acheté 20 millions par un club de PL l'année dernière, je l imaginais bien au dessus de nos attaquants déjà présents au club.
Nous avons trop de joueurs "moyen" du même niveau.. pas grand monde sort vraiment du lot..
Ça serait vraiment un échec de pas pouvoir se ...
Nous avons trop de joueurs "moyen" du même niveau.. pas grand monde sort vraiment du lot..
Ça serait vraiment un échec de pas pouvoir se ...
- 28 juil. 2025, 22:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)
- Réponses : 473
- Vues : 118942
Re: [Rumeur] Eros Maddy en partance pour le FC Volendam?
Il a bien été régulièrement dans le groupe pro pourtant..
- 26 juil. 2025, 16:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
- Réponses : 233
- Vues : 10936
- 14 mars 2025, 22:07
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Nice 1-1 Auxerre (Ayé 94')
- Réponses : 456
- Vues : 49209
Re: [Direct] Nice 1-0 Auxerre
Traoré dès la 2 eme minute de jeu, avait mal à l épaule ..
- 14 mars 2025, 21:24
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Nice 1-1 Auxerre (Ayé 94')
- Réponses : 456
- Vues : 49209
Re: [Direct] Nice 1-0 Auxerre
Ça faisait longtemps qu'on avait pas marqué contre notre camp..
- 25 janv. 2025, 10:21
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
- Réponses : 434
- Vues : 64588
[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !
Mercato : Auxerre en négociations avancées pour Fredrik Oppegard (PSV Eindhoven)
- 08 janv. 2025, 09:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204933
Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
Bienvenue à lui!! Heureux qu'il revienne..
par contre, allons nous abandonner la défense à 5 pour l intégrer à l équipe
(a moyen terme déjà ..)
par contre, allons nous abandonner la défense à 5 pour l intégrer à l équipe
- 28 août 2024, 17:12
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
- Réponses : 362
- Vues : 72788
Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Sinaly Diomandé ?
Si le problème de mollet de jubal devient plus sérieux, il sera pas de trop...
- 15 août 2024, 12:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198633
Re: [Rumeur] Gauthier Hein courtisé par d’autres club ?
Sur une page Facebook, il dise qu'il pourrait partir à Metz...
"d après le père de Danois"



"d après le père de Danois"
- 01 août 2024, 08:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)
- Réponses : 130
- Vues : 16016
Re: [Live] Amical : Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)
A 3 semaines de la reprise on aligne une équipe type "ligue2"
Il faut pas s étonner qu'on galère dans ces matchs amicaux.
Je ne comprends pas aussi pourquoi le club dégraisse pas plus que ça, tout les joueurs qui jouaient très peu en ligue 2, comment ils peuvent croire qu'ils joueront en ligue 1 ...
Il faut pas s étonner qu'on galère dans ces matchs amicaux.
Je ne comprends pas aussi pourquoi le club dégraisse pas plus que ça, tout les joueurs qui jouaient très peu en ligue 2, comment ils peuvent croire qu'ils joueront en ligue 1 ...
- 12 juil. 2024, 12:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55303
Re: [Officiel] Gabriel Osho rejoint Auxerre pour 1 an !
Bravo au club, trouver un joueur évoluant en premier league et arrivé libre, c'est vraiment très fort. 
- 24 juin 2024, 11:12
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
- Réponses : 204
- Vues : 55724
Re: [Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !
Juste que sur ce match, il c'est pas spécialement mis en valeur. Ces coéquipiers en attaque ou au milieu ont été bien plus dangereux que lui.
Après j espère qu'il explosera avec Auxerre cette année..
Après j espère qu'il explosera avec Auxerre cette année..
- 24 juin 2024, 10:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
- Réponses : 204
- Vues : 55724
Re: [Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !
J ai regardé son match contre la France, c'est pas très emballant...
- 20 juin 2024, 08:41
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
- Réponses : 204
- Vues : 55724
- 22 mai 2024, 10:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204933
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Massengo a déjà prouvé qui avait le niveau ligue1 .. même si il est perfectible.
Déjà qu'on recrute 5-6 joueurs de son niveau.. mais comme certains, j ai de gros doutes sur notre cellule de recrutement. Quand je vois qu'on a payé pour faire venir maddy..
Déjà qu'on recrute 5-6 joueurs de son niveau.. mais comme certains, j ai de gros doutes sur notre cellule de recrutement. Quand je vois qu'on a payé pour faire venir maddy..
- 02 sept. 2023, 09:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
- Réponses : 567
- Vues : 79926
Re: [Rumeur] Gidéon Mensah courtisé ?
Je voudrais bien qu'il centre plus souvent moi... 