Ils taillent comment ?
Pour un M habituel en t-shirt "normal" on peut viser un M ou c'est trop serré comme coupe ?
La recherche a retourné 75 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 mai 2026, 18:32
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733977
- 15 mai 2026, 17:17
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349723
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Et avec sa convocation en CDM, difficile de lui faire prendre des risques... Et puis cela peut jouer également inconsciemment dans l'engagement du joueur qui jouerait avec une appréhension.
Cas épineux
Cas épineux
- 16 mars 2026, 17:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Réponses : 483
- Vues : 59577
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Je crois que c'est sur l'action du centre d'Oppegard où Rulli se troue, mais j'ai été choqué de voir Casimir s'arreter puis MARCHER en pleine contre attaque menée par l'équipe. Peut être qu'il s'était fait mal ou quoi, mais ça m'a rendu fou
- 02 mars 2026, 10:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481844
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Il prend a peu près 1/3 de ses points sur 1/3 des matchs (avec en plus la volatilité par rapport au niveau des équipes contre lesquelles il a joué)... Il a pas l'air de surperformer sur les 10 derniers matchs pour le coup
- 09 févr. 2026, 12:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300385
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Bizarre la réaction de VdB sur le but d'Angers, entre le moment où la passe et faite et que le lob est marqué on le voit se tenir la tête avec les deux bras 
Il s'est d'ailleurs excusé sur la célébration pour sa passe dé !
Il s'est d'ailleurs excusé sur la célébration pour sa passe dé !
- 08 févr. 2026, 18:09
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11854
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Mais là c'est plus possible, défensivement on est cohérent, faut prendre + de risques
Un milieu Namaso-OAE (ou Owusu)-Danois
Une attaque Sina-Mara-Faivre
Mais il faut rajouter une joueur offensif si on veut marquer. On a vu qu'on savait défendre c'est bon , maintenant faut passer a l'attaque, on ...
Un milieu Namaso-OAE (ou Owusu)-Danois
Une attaque Sina-Mara-Faivre
Mais il faut rajouter une joueur offensif si on veut marquer. On a vu qu'on savait défendre c'est bon , maintenant faut passer a l'attaque, on ...
- 06 févr. 2026, 23:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187675
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
Très belle entrée, il a l'air motivé... Il avait vraiment de quoi être notre facteur X... quelle déception de pas l'avoir fait venir, c'est dûr...
- 02 févr. 2026, 12:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187675
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Mouais, suffit que Lille propose une meilleure offre que l'AJA en transfert sec pour que Krasnodar bloque le transaction avec l'AJA non ?
Et ce peu Importe les états d'âmes du joueur
Et ce peu Importe les états d'âmes du joueur
- 08 janv. 2026, 13:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187675
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Son salaire abracadabrantesque, ce n'est pas celui qu'on versait a Traore et qu'on a proposé a Jubal ?
240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.
Loin devant le second salaire du club à l’époque (80k pour Owusu) mais loin derrière le ...
- 07 janv. 2026, 13:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Réponses : 542
- Vues : 39486
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Verre a moitié plein, ça sera sûrement meilleur ou a minima plus adapté pour notre situation que Matondo
- 16 déc. 2025, 00:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82285
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Sierralta plus gros salaire du club avec un contrat de 4 ans ?Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 22:02
que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.
- 07 déc. 2025, 19:36
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
- Réponses : 171
- Vues : 36112
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)
La qualité de la première touche de balle d'Osman, notamment les contrôles est vraiment trop mauvaise pour la Ligue 1. Depuis les matchs amicaux ça me saute aux yeux, c'est pas juste une question de poulet sans tête.
- 01 déc. 2025, 18:21
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274090
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Et tout le monde parle de 8M alors que si ma mémoire est bonne il était question de 6M + 2M de Bonus
Or personne ne sait sur quoi portaient les 2M de bonus (+ de 10 buts ? Autres ?) et donc rien ne dit qu'on les aurait touché.
Si maintien il y a garder Sina aura été une bonne opération c'est ...
Or personne ne sait sur quoi portaient les 2M de bonus (+ de 10 buts ? Autres ?) et donc rien ne dit qu'on les aurait touché.
Si maintien il y a garder Sina aura été une bonne opération c'est ...
- 08 oct. 2025, 20:01
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349723
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
On a fait des matchs "corrects" l'an passé avec Dioussé a la place de Danois. Mais il y avait HJT et Perrin pour remonter les balles...
La même recette ne fonctionnera probablement pas cette année, cette dépendance à Danois pour la remontée du ballon est très problématique. Blessure ou pas d ...
La même recette ne fonctionnera probablement pas cette année, cette dépendance à Danois pour la remontée du ballon est très problématique. Blessure ou pas d ...
- 07 oct. 2025, 18:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Réponses : 680
- Vues : 96809
Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
Ce joueur c'est un mystère pour moi. Il a quelque chose, ça se sent... le geste, le placement et l'excellent sens du timing. Je trouve ça fou qu'il ne soit pas titulaire en D2 Allemande. Peut être lié à l'adaptation mais qu'il ne fasse l'unanimité nulle part me laisse perplexe.
- 30 sept. 2025, 08:33
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300385
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je suis le seul à trouver discutable le fait que Léon ait pris 2 matchs de suspension alors que Morton n'en ai pris qu'un ?
Deux fautes à déplorer dont le rouge peut se justifier, mais qui ne mettent pas en danger l'adversaire. Pourtant deux suspensions différentes.
Deux fautes à déplorer dont le rouge peut se justifier, mais qui ne mettent pas en danger l'adversaire. Pourtant deux suspensions différentes.
- 27 sept. 2025, 21:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
- Réponses : 433
- Vues : 7253
Re: [L1|J6] PSG 0-0 Auxerre
Bon ça commence a faire beaucoup de buts pour la pomme de Siwe
- 26 sept. 2025, 17:49
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274090
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Entièrement d'accord. Je ne sais pas si c'est lié à son nouveau statut mais je trouve que malgré son positionnement en 9, il a tendance à faire la touche de trop, le dribble de trop ou la solution individuelle.
Quand il joue en spontanéité il est excellent et il a en effet un jeu en une touche de ...
Quand il joue en spontanéité il est excellent et il a en effet un jeu en une touche de ...
- 24 sept. 2025, 10:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274670
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
D'ailleurs j'ai eu peur de la bis repetita du carton rouge sur sa sortie hors de la surface ou il prend le ballon sur le haut de la poitrine.
D'ailleurs pas sûr que Sierralta soit absent de tout reproche sur cette action ? Ou peut être était ce Akpa ?
D'ailleurs pas sûr que Sierralta soit absent de tout reproche sur cette action ? Ou peut être était ce Akpa ?
- 22 sept. 2025, 15:08
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48507
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Très bons débuts sous nos couleurs. Il a le bagage technique mais aussi le sens du jeu. Attaquant complet.
Il pue le foot et la gagne
Ca me fait penser ! Lors de l'égalisation contre Monaco alors qu'on est à 10 et qu'il se précipite pour aller chercher le ballon dans les cages pour jouer l ...