La recherche a retourné 64 résultats

par flo21
28 avr. 2026, 13:40
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 615
Vues : 48887

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

La saison prochaine si maintien, tu te débarrasse de mara et casimir.. tu vend syna et akpa..
Namasso va je pense prendre une autre dimension avec une bonne prépa etc....c'est un très bon joueur.
Tu trouve 2 bons 9 avec tout l'argent qu'on c est fait + 1 dg et 2 milieu. Pas besoin de grand chose. J ...
par flo21
11 janv. 2026, 10:41
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083840

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

On va peut être toucher un p'tit billet de Bair, Joly et Agouzoul. Si c'est 3M pour le total c'est déjà ca
par flo21
11 janv. 2026, 10:13
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083840

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Qui rapidement pourrais faire un point sur les prêt option ...achat...etc...je sais plus qui on perd et qui on a acheter...
Senaya et sy du tt bon si c'est de l'achat...
Namasso j'aimerais le maintiens pour le garder...6M 🥵
Qu'on revende casimir en ligue 2 sauf si on y va car en ligue 2 avec sa ...
par flo21
18 août 2025, 11:00
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 615
Vues : 48887

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Je pense et j'espère qu il vient pour un coté et qu'on trouve un 9 encore...avec le départ de Bair
Sa laisserai pas mal de rotation.Sina + recrue et sur le coté il y aurait Casimir, Osman , Namaso, Coulibaly. Et Onaiwu.
Donc forcément pas mal de rotation pendant les matchs .Se serait top.Ou alors ...
par flo21
07 janv. 2025, 14:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Réponses : 2123
Vues : 204984

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à l'AJA ?

A lire certains post j aimerais être eclairé...prêt..prêt avec option ou sans?
Merci
par flo21
23 août 2024, 14:45
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083840

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Salut a tous...
Qui a été aux entraînements et pourrais nous en dire un peu plus sur hoever ?
par flo21
10 août 2023, 10:44
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9091
Vues : 1437700

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Pour les connaisseurs....en dehors des 11000 places vendues actuellement, combien on en vend a peu près le jour de match??? Au guichet, dans un bon jour?
500? 1000? 2000?
J en ai aucune idée.
par flo21
06 août 2023, 10:04
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9091
Vues : 1437700

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Places pas chers, places gratuites pour des clubs de foot de la région, vidéo de pub pour les matchs à venir pour nous donner envie de venir...etc...
Il y a des choses à faire pour remplir le stade et il doit y avoir des gens responsables de ça.
Je pense qu avec le 4 a 1 il y aura du monde samedi (j ...
par flo21
23 juil. 2023, 11:02
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9091
Vues : 1437700

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Je viens de regarder l'affluence l année de la montée. Ca indique 8700 environ de moyenne.
Sachant qu'on est déjà 7000 et que je pense qu on atteindra les 8000. L'année dernière un peu moins de 10000 abonnés aparament et une moyenne de 15500, ce qui fait 6000 non abonnés.
8000+ environ la moitié de ...
par flo21
09 juil. 2023, 14:21
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
Réponses : 299
Vues : 23613

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Je ne pense pas qu on est mit 2m sur agouzoul...
Et si on l a fait de 1 c'est que l on a les moyens et de 2 c'est un très bon joueurs qui a signé 3 ans
par flo21
07 juil. 2023, 13:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Kenji-Van Boto à Clermont (L2)
Réponses : 484
Vues : 56107

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Pau ?

Hors-sujet
pour moi si boto part c'est qu'on a la certitude que mensah reste.sinon on serait bête et surtout a poil a gauche..donc pour moi bonne nouvelle
par flo21
20 juil. 2022, 19:04
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')
Réponses : 290
Vues : 26706

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Oui Perreira a l air en jambes.je pense qu on a trouver un bon remplaçant a Arcus...ce qui nous faisais peur.
Et peu être encore meilleurs que ce dernier, qui sait.On attendras encore quelques matchs avant de se prononcer mais il a l'air en forme.
par flo21
19 juil. 2022, 02:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Réponses : 1138
Vues : 82025

Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Salut les gars.. est ce que Benoît c'est entraîne déjà...et si oui comment l avez vous trouve? Intégration, niveau et...? Merci a vous
par flo21
09 juil. 2022, 17:04
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083840

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Vous voyez le live les amis j'y arrive pas?
par flo21
01 juil. 2022, 22:09
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083840

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Étant de Dijon je suis aller voir notre amis le Bihan...
Petit match contre une N3 st Apollinaire..
Victoire 6 a 0 de Dijon avec un doublé..ça va poster des story insta Snap fb ...doublé ce soir je suis trop fort.
En tout cas il a bien fondu -8kg..mais il ne court pas plus lol et Dijon malgré la ...
par flo21
15 juin 2022, 12:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532693

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Est ce que quelqu'un peu m'éclairer...dans une vidéo il est dit 32m de budget ..
Dans la vidéo du gars qui propose des recrues il dit vers 50m avec 32 juste pour les transferts .
Bref.... Mais ce montant c'est le club qui le divulgue mais si Zhou veu remettre 10. 15 20...il a le droit nn?
par flo21
13 nov. 2021, 18:41
Forum : Les directs
Sujet : [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Réponses : 168
Vues : 20895

Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 1 AJ Auxerre (Ben Fredj)

Faite du bruit semaine pro à Dijon.. J'y suis il ne chantent que contre nous.. Auxerre c'est pas une ville c'est un petit village... Qui ne saute pas est un auxerrois.. Et ils sont 15 ses rigolos
par flo21
03 nov. 2021, 21:34
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
Réponses : 262
Vues : 241075

Re: 🚙 Topic covoiturage

Salut les Gars.... Qui de Dijon ou proche ?
Je cherche à aller. Au match samedi. Merci
par flo21
24 juil. 2021, 11:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
Réponses : 1390
Vues : 185602

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Si il est remplaçant et que mdz ne compte pas trop sur lui je pense qu on va pas tarder à le voir débarquer. Qu il racheté sa dernière année.. On le payera bien pour compenser..
par flo21
24 juil. 2021, 11:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
Réponses : 1390
Vues : 185602

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

En ce moment il y a brest Nantes en amical.. Pas de charbonnier..
Blessé, remplaçant ou bientôt à l aja ??