La saison prochaine si maintien, tu te débarrasse de mara et casimir.. tu vend syna et akpa..
Namasso va je pense prendre une autre dimension avec une bonne prépa etc....c'est un très bon joueur.
Tu trouve 2 bons 9 avec tout l'argent qu'on c est fait + 1 dg et 2 milieu. Pas besoin de grand chose. J ...
La recherche a retourné 64 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 avr. 2026, 13:40
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 615
- Vues : 48887
- 11 janv. 2026, 10:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083840
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
On va peut être toucher un p'tit billet de Bair, Joly et Agouzoul. Si c'est 3M pour le total c'est déjà ca
- 11 janv. 2026, 10:13
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083840
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Qui rapidement pourrais faire un point sur les prêt option ...achat...etc...je sais plus qui on perd et qui on a acheter...
Senaya et sy du tt bon si c'est de l'achat...
Namasso j'aimerais le maintiens pour le garder...6M 🥵
Qu'on revende casimir en ligue 2 sauf si on y va car en ligue 2 avec sa ...
Senaya et sy du tt bon si c'est de l'achat...
Namasso j'aimerais le maintiens pour le garder...6M 🥵
Qu'on revende casimir en ligue 2 sauf si on y va car en ligue 2 avec sa ...
- 18 août 2025, 11:00
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 615
- Vues : 48887
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Je pense et j'espère qu il vient pour un coté et qu'on trouve un 9 encore...avec le départ de Bair
Sa laisserai pas mal de rotation.Sina + recrue et sur le coté il y aurait Casimir, Osman , Namaso, Coulibaly. Et Onaiwu.
Donc forcément pas mal de rotation pendant les matchs .Se serait top.Ou alors ...
Sa laisserai pas mal de rotation.Sina + recrue et sur le coté il y aurait Casimir, Osman , Namaso, Coulibaly. Et Onaiwu.
Donc forcément pas mal de rotation pendant les matchs .Se serait top.Ou alors ...
- 07 janv. 2025, 14:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204984
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à l'AJA ?
A lire certains post j aimerais être eclairé...prêt..prêt avec option ou sans?
Merci
Merci
- 23 août 2024, 14:45
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083840
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Salut a tous...
Qui a été aux entraînements et pourrais nous en dire un peu plus sur hoever ?
Qui a été aux entraînements et pourrais nous en dire un peu plus sur hoever ?
- 10 août 2023, 10:44
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9091
- Vues : 1437700
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Pour les connaisseurs....en dehors des 11000 places vendues actuellement, combien on en vend a peu près le jour de match??? Au guichet, dans un bon jour?
500? 1000? 2000?
J en ai aucune idée.
500? 1000? 2000?
J en ai aucune idée.
- 06 août 2023, 10:04
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9091
- Vues : 1437700
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Places pas chers, places gratuites pour des clubs de foot de la région, vidéo de pub pour les matchs à venir pour nous donner envie de venir...etc...
Il y a des choses à faire pour remplir le stade et il doit y avoir des gens responsables de ça.
Je pense qu avec le 4 a 1 il y aura du monde samedi (j ...
Il y a des choses à faire pour remplir le stade et il doit y avoir des gens responsables de ça.
Je pense qu avec le 4 a 1 il y aura du monde samedi (j ...
- 23 juil. 2023, 11:02
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9091
- Vues : 1437700
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Je viens de regarder l'affluence l année de la montée. Ca indique 8700 environ de moyenne.
Sachant qu'on est déjà 7000 et que je pense qu on atteindra les 8000. L'année dernière un peu moins de 10000 abonnés aparament et une moyenne de 15500, ce qui fait 6000 non abonnés.
8000+ environ la moitié de ...
Sachant qu'on est déjà 7000 et que je pense qu on atteindra les 8000. L'année dernière un peu moins de 10000 abonnés aparament et une moyenne de 15500, ce qui fait 6000 non abonnés.
8000+ environ la moitié de ...
- 09 juil. 2023, 14:21
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
- Réponses : 299
- Vues : 23613
Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !
Je ne pense pas qu on est mit 2m sur agouzoul...
Et si on l a fait de 1 c'est que l on a les moyens et de 2 c'est un très bon joueurs qui a signé 3 ans
Et si on l a fait de 1 c'est que l on a les moyens et de 2 c'est un très bon joueurs qui a signé 3 ans
- 07 juil. 2023, 13:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Kenji-Van Boto à Clermont (L2)
- Réponses : 484
- Vues : 56107
Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Pau ?
Hors-sujet
pour moi si boto part c'est qu'on a la certitude que mensah reste.sinon on serait bête et surtout a poil a gauche..donc pour moi bonne nouvelle
- 20 juil. 2022, 19:04
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')
- Réponses : 290
- Vues : 26706
Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')
Oui Perreira a l air en jambes.je pense qu on a trouver un bon remplaçant a Arcus...ce qui nous faisais peur.
Et peu être encore meilleurs que ce dernier, qui sait.On attendras encore quelques matchs avant de se prononcer mais il a l'air en forme.
Et peu être encore meilleurs que ce dernier, qui sait.On attendras encore quelques matchs avant de se prononcer mais il a l'air en forme.
- 19 juil. 2022, 02:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82025
Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
Salut les gars.. est ce que Benoît c'est entraîne déjà...et si oui comment l avez vous trouve? Intégration, niveau et...? Merci a vous
- 09 juil. 2022, 17:04
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083840
- 01 juil. 2022, 22:09
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083840
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Étant de Dijon je suis aller voir notre amis le Bihan...
Petit match contre une N3 st Apollinaire..
Victoire 6 a 0 de Dijon avec un doublé..ça va poster des story insta Snap fb ...doublé ce soir je suis trop fort.
En tout cas il a bien fondu -8kg..mais il ne court pas plus lol et Dijon malgré la ...
Petit match contre une N3 st Apollinaire..
Victoire 6 a 0 de Dijon avec un doublé..ça va poster des story insta Snap fb ...doublé ce soir je suis trop fort.
En tout cas il a bien fondu -8kg..mais il ne court pas plus lol et Dijon malgré la ...
- 15 juin 2022, 12:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532693
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer...dans une vidéo il est dit 32m de budget ..
Dans la vidéo du gars qui propose des recrues il dit vers 50m avec 32 juste pour les transferts .
Bref.... Mais ce montant c'est le club qui le divulgue mais si Zhou veu remettre 10. 15 20...il a le droit nn?
Dans la vidéo du gars qui propose des recrues il dit vers 50m avec 32 juste pour les transferts .
Bref.... Mais ce montant c'est le club qui le divulgue mais si Zhou veu remettre 10. 15 20...il a le droit nn?
- 13 nov. 2021, 18:41
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
- Réponses : 168
- Vues : 20895
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 1 - 1 AJ Auxerre (Ben Fredj)
Faite du bruit semaine pro à Dijon.. J'y suis il ne chantent que contre nous.. Auxerre c'est pas une ville c'est un petit village... Qui ne saute pas est un auxerrois.. Et ils sont 15 ses rigolos
- 03 nov. 2021, 21:34
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
- Réponses : 262
- Vues : 241075
Re: 🚙 Topic covoiturage
Salut les Gars.... Qui de Dijon ou proche ?
Je cherche à aller. Au match samedi. Merci
Je cherche à aller. Au match samedi. Merci
- 24 juil. 2021, 11:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185602
Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?
Si il est remplaçant et que mdz ne compte pas trop sur lui je pense qu on va pas tarder à le voir débarquer. Qu il racheté sa dernière année.. On le payera bien pour compenser..
- 24 juil. 2021, 11:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185602
Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?
En ce moment il y a brest Nantes en amical.. Pas de charbonnier..
Blessé, remplaçant ou bientôt à l aja ??
Blessé, remplaçant ou bientôt à l aja ??