La recherche a retourné 200 résultats

par Jeanpeuplu
23 juin 2026, 18:17
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436526

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
par Jeanpeuplu
17 juin 2026, 17:55
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436526

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours






Ben moi je l'ai trouvé dégueulasse, tout est subjectif.


Oui tout est subjectif mais bon quand meme dire que ce stade terne, tout gris et tout fermé, est 100 fois plus joli que notre stade, c'est de la subjectivité de très mauvais gout :]


On a le stade le plus pourri de ligue 1 ...
par Jeanpeuplu
17 juin 2026, 06:24
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142960

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Alphonso moreira qui rejoint leverkusen pour 32 millions...franchement si on arrive pas a tirer 25 pour kevin danois, je comprendrais pas
Bien sûr pas le même poste mais il est pas extraordinaire le gars
Voilà voilà...
par Jeanpeuplu
16 juin 2026, 19:34
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436526

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Futur angle fermé peut être pour monter a 25.000 et prétendre a accueillir une finale europa league
par Jeanpeuplu
12 juin 2026, 18:07
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436526

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Quelque ranger en plus certes,mais cela nous fait vraiment gagner 2500 places pour passer a 20.000?
par Jeanpeuplu
07 juin 2026, 18:09
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149580

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

En même temps le mercato débute officiellement le 15 juin, certains club n ont toujours pas leur entraîneur
Et concernant les rumeurs de transfert, on en aura bientôt plein le dos. On sait que danois et synayoko vont partir, le reste.....
Donc aucune précipitation
par Jeanpeuplu
07 juin 2026, 11:34
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142960

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Oui effectivement, c est vraiment pas clair, surtout que beaucoup ne savent pas qui est ce mb
Et en plus ,synayoko est apprécié a lens qui apparemment prend contact avec lui et le club..
par Jeanpeuplu
01 juin 2026, 19:38
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

En revanche on parle aussi de brest qui a vu sont ds partir .mais sincèrement c est plutôt leur entraîneur eric roy qui me fait peur...vous avez vu sa tete?
Il a vraiment l air malade ce pauvre homme..
Me demande si il est pas très gravement malade .voilà, c était l instant empathie du jour
par Jeanpeuplu
31 mai 2026, 22:29
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?




"le meilleur reste a écrire ensemble" je ne pense pas a un adieu


Tu vois ça où ?


Je sais pas mais ça ressemble à du JJG, Puisque tu pars:

Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d ...
par Jeanpeuplu
31 mai 2026, 22:28
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



"le meilleur reste a écrire ensemble" je ne pense pas a un adieu


Tu vois ça où ?


Il a poster un nouveau message il y a 20 mn avec sa photo de profil et effectivement sa dernière phrase est...le meilleur reste a venir..elle y étais pas sur sont premier post
Cela voudrait dire complètement ...
par Jeanpeuplu
29 mai 2026, 17:50
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142960

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri






et je suis sur qu'il coutera moins cher à Lens qu'un Dioussé ou un Sierralta chez nous...


Du coup, il y a des bons joueurs en L2 ? Je suis plus très sûr à lire ce forum ~.


Lens a repris Ganiou, 12 matchs à Annecy en prêt, pour la rotation. On a vu le résultat.

Sérieux tu trouves ...
par Jeanpeuplu
28 mai 2026, 18:36
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436526

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Ça pourrait être sympa de confier le micro à une voix féminine.
C'est le cas au losc et certains clubs de rugby comme Toulon ou elles mettent l'ambiance.
Petit sondage à faire, qui est pour?


Pour avoir ete plusieurs fois a grimomprez jooris a Lille, la speakrine était vraiment forte et l entrée ...
par Jeanpeuplu
26 mai 2026, 19:38
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Juste en passant..wantier aurait déjà réussi à se faire prêté une année supplémentaire romain faivre..qui est souvent blessé..voilà voilà voilà.. :merci:
par Jeanpeuplu
25 mai 2026, 17:46
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Juste une chose qui me surprend un peu
Han traduit pour mr zhou ok
Mais lui ,l entrepreneur qu il est ne parle pas mot d anglais? La langue universelle des patrons de cette envergure?
C était un truc qui m'a passé par la tete,car sinon han peut lui raconter n importe quoi....avec tout ce que cela ...
par Jeanpeuplu
25 mai 2026, 12:11
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?






Youhou monsieur opportuniste qui n'aime pas Malherbe spécialiste du "Il parait que"


Pourtant, cet hiver, il avait finalement raison lorsqu’il a sorti sa vidéo affirmant que c’était le bordel à l’AJA et qu’il y avait une crise interne.


Avec la moitié de sa vidéo sur Stéphane Letieri et ...
par Jeanpeuplu
23 mai 2026, 15:48
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?




Les comptes devront être équilibré sans apport de Zhou ou à minima.
Très grosse pression du groupe org ( pas que Zhou).
Je ne suis pas un fan de Malherbes mais il a vraiment subit une énorme pression cette saison. D autres vendent du rêve à Zhou et org...
Je doute pour ma part que le coût du ...
par Jeanpeuplu
23 mai 2026, 13:26
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Franchement a part les ultras personnes ne communique
L association aja
Le président malherbe
Bref l impression de vide sidéral
Comme beaucoup je suis dégoûté, écœuré et déçu de la tournure des événements
Je vais aussi attendre le prochain communiquer du propriétaire pour etre fixé sur mon ...
par Jeanpeuplu
23 mai 2026, 09:00
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Ham président et wantier renforcer sur tout le sportif
Ca vas la fête 🥳..🙂↕️