La recherche a retourné 200 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 juin 2026, 18:17
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
- 17 juin 2026, 17:55
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ben moi je l'ai trouvé dégueulasse, tout est subjectif.
Oui tout est subjectif mais bon quand meme dire que ce stade terne, tout gris et tout fermé, est 100 fois plus joli que notre stade, c'est de la subjectivité de très mauvais gout :]
On a le stade le plus pourri de ligue 1 ...
- 17 juin 2026, 06:24
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142286
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Alphonso moreira qui rejoint leverkusen pour 32 millions...franchement si on arrive pas a tirer 25 pour kevin danois, je comprendrais pas
Bien sûr pas le même poste mais il est pas extraordinaire le gars
Voilà voilà...
Bien sûr pas le même poste mais il est pas extraordinaire le gars
Voilà voilà...
- 16 juin 2026, 19:34
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Futur angle fermé peut être pour monter a 25.000 et prétendre a accueillir une finale europa league
- 12 juin 2026, 18:07
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Quelque ranger en plus certes,mais cela nous fait vraiment gagner 2500 places pour passer a 20.000?
- 07 juin 2026, 18:09
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
En même temps le mercato débute officiellement le 15 juin, certains club n ont toujours pas leur entraîneur
Et concernant les rumeurs de transfert, on en aura bientôt plein le dos. On sait que danois et synayoko vont partir, le reste.....
Donc aucune précipitation
Et concernant les rumeurs de transfert, on en aura bientôt plein le dos. On sait que danois et synayoko vont partir, le reste.....
Donc aucune précipitation
- 07 juin 2026, 11:34
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142286
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui effectivement, c est vraiment pas clair, surtout que beaucoup ne savent pas qui est ce mb
Et en plus ,synayoko est apprécié a lens qui apparemment prend contact avec lui et le club..
Et en plus ,synayoko est apprécié a lens qui apparemment prend contact avec lui et le club..
- 06 juin 2026, 18:54
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
- 01 juin 2026, 19:38
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
En revanche on parle aussi de brest qui a vu sont ds partir .mais sincèrement c est plutôt leur entraîneur eric roy qui me fait peur...vous avez vu sa tete?
Il a vraiment l air malade ce pauvre homme..
Me demande si il est pas très gravement malade .voilà, c était l instant empathie du jour
Il a vraiment l air malade ce pauvre homme..
Me demande si il est pas très gravement malade .voilà, c était l instant empathie du jour
- 31 mai 2026, 22:29
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
"le meilleur reste a écrire ensemble" je ne pense pas a un adieu
Tu vois ça où ?
Je sais pas mais ça ressemble à du JJG, Puisque tu pars:
Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d ...
- 31 mai 2026, 22:28
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
"le meilleur reste a écrire ensemble" je ne pense pas a un adieu
Tu vois ça où ?
Il a poster un nouveau message il y a 20 mn avec sa photo de profil et effectivement sa dernière phrase est...le meilleur reste a venir..elle y étais pas sur sont premier post
Cela voudrait dire complètement ...
- 31 mai 2026, 19:52
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Malherbe remercier on est mal
- 29 mai 2026, 17:50
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142286
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
et je suis sur qu'il coutera moins cher à Lens qu'un Dioussé ou un Sierralta chez nous...
Du coup, il y a des bons joueurs en L2 ? Je suis plus très sûr à lire ce forum ~.
Lens a repris Ganiou, 12 matchs à Annecy en prêt, pour la rotation. On a vu le résultat.
Sérieux tu trouves ...
- 28 mai 2026, 18:36
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436221
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça pourrait être sympa de confier le micro à une voix féminine.
C'est le cas au losc et certains clubs de rugby comme Toulon ou elles mettent l'ambiance.
Petit sondage à faire, qui est pour?
Pour avoir ete plusieurs fois a grimomprez jooris a Lille, la speakrine était vraiment forte et l entrée ...
- 26 mai 2026, 19:38
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Juste en passant..wantier aurait déjà réussi à se faire prêté une année supplémentaire romain faivre..qui est souvent blessé..voilà voilà voilà.. 
- 25 mai 2026, 17:46
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Juste une chose qui me surprend un peu
Han traduit pour mr zhou ok
Mais lui ,l entrepreneur qu il est ne parle pas mot d anglais? La langue universelle des patrons de cette envergure?
C était un truc qui m'a passé par la tete,car sinon han peut lui raconter n importe quoi....avec tout ce que cela ...
Han traduit pour mr zhou ok
Mais lui ,l entrepreneur qu il est ne parle pas mot d anglais? La langue universelle des patrons de cette envergure?
C était un truc qui m'a passé par la tete,car sinon han peut lui raconter n importe quoi....avec tout ce que cela ...
- 25 mai 2026, 12:11
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Youhou monsieur opportuniste qui n'aime pas Malherbe spécialiste du "Il parait que"
Pourtant, cet hiver, il avait finalement raison lorsqu’il a sorti sa vidéo affirmant que c’était le bordel à l’AJA et qu’il y avait une crise interne.
Avec la moitié de sa vidéo sur Stéphane Letieri et ...
- 23 mai 2026, 15:48
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Les comptes devront être équilibré sans apport de Zhou ou à minima.
Très grosse pression du groupe org ( pas que Zhou).
Je ne suis pas un fan de Malherbes mais il a vraiment subit une énorme pression cette saison. D autres vendent du rêve à Zhou et org...
Je doute pour ma part que le coût du ...
- 23 mai 2026, 13:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Franchement a part les ultras personnes ne communique
L association aja
Le président malherbe
Bref l impression de vide sidéral
Comme beaucoup je suis dégoûté, écœuré et déçu de la tournure des événements
Je vais aussi attendre le prochain communiquer du propriétaire pour etre fixé sur mon ...
L association aja
Le président malherbe
Bref l impression de vide sidéral
Comme beaucoup je suis dégoûté, écœuré et déçu de la tournure des événements
Je vais aussi attendre le prochain communiquer du propriétaire pour etre fixé sur mon ...
- 23 mai 2026, 09:00
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ham président et wantier renforcer sur tout le sportif
Ca vas la fête
..

Ca vas la fête