La recherche a retourné 618 résultats

par 1828
03 mai 2026, 17:05
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300385

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Quand on compte sur les résultats des autres, on est toujours punis. Auxerre est à sa place sur l'ensemble de cette saison. Mais on se doit de gagner les barrages qui vont se profiler.
par 1828
25 avr. 2026, 16:48
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Jod a écrit : 25 avr. 2026, 16:46 Mara, c'est chaud quand même...
Va-t-il mettre un but dans la saison ?
Grande question pour un n°9...
par 1828
25 avr. 2026, 16:34
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

MADAUXERRE a écrit : 25 avr. 2026, 16:33
1828 a écrit : 25 avr. 2026, 16:32 Bon, place aux barrages.
J'espère que le staff a déjà commencé à visionner le jeu du Mans, de Sainté, du Red Star, de Reims...
Ba non si 6 points face a Angers et Nice tu peux aussi etre 15 eme...
Même dans ce cas de figure très hypothétique ça ne suffirait probablement pas
par 1828
25 avr. 2026, 16:32
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Bon, place aux barrages.
J'espère que le staff a déjà commencé à visionner le jeu du Mans, de Sainté, du Red Star, de Reims...
par 1828
25 avr. 2026, 16:30
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Faivre/Akpa/Diomandé sur ce but... on leur donne gratuit.
par 1828
25 avr. 2026, 16:28
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

N'importe quoi ce but...
par 1828
25 avr. 2026, 15:38
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre

Faivre aux CPA et Okoh à la réception c'est un vrai apport :super:
par 1828
25 avr. 2026, 15:34
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre

Owusu joue complètement à l'envers...
par 1828
25 avr. 2026, 15:21
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 6931

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre

Owusu au départ qui rend le ballon aux Lyonnais au lieu d'assurer le coup
par 1828
11 avr. 2026, 19:49
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6662

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Danois c'est dur dur. Sina doit marquer sur l'offrande du défenseur nantais. Faut gagner ce match !
par 1828
21 mars 2026, 22:04
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300385

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026


Et je suis à peu près sûr que l’arbitre se dit la même chose.
Mais je suis content que la situation finisse par arriver concrètement, ça prouve que la règle est perfectible et qu’elle mérite d’être changée urgemment.
Mais l’arbitre prend la bonne décision en l’état..


Ca fait bien longtemps que ...
par 1828
21 mars 2026, 20:19
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Faivre -> Okoh 2

Et si c'était le mercato d'hiver qui nous sauvait ? :|
par 1828
21 mars 2026, 20:01
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

L'absence d'Ajorque se voit nettement et va encore plus se voir en deuxième quand Brest va pousser. Il est indispensable avec son jeu de tête et son jeu en pivot. Bon pour nous.
par 1828
21 mars 2026, 19:59
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')


Je revois l’expulsion de Léon et ce n’est pas la première fois qu’il se fait expulser à cause d’un mauvais jugement, s’il veut progresser et aller dans un Club de plus grand standing même si je ne sais pas s’il en est capable il va falloir qu’il progresse véritablement dans ce domaine.


Aller ...
par 1828
21 mars 2026, 19:55
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

MT, on mène plutôt logiquement. Beau corner sortant de Faivre, qui apporte enfin. Attention à la défense centrale notamment Diomandé qui fait souvent flipper, sinon c'est cohérent. Brest va devoir pousser mais c'est pas plus mal, on pourra limiter les espaces à Labeau-Lascary et jouer des contres ...
par 1828
21 mars 2026, 19:15
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Lascary en profondeur, acte 3

On réagit ou ?...
par 1828
21 mars 2026, 19:12
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Lasso l'a tentée au bluff haha
par 1828
21 mars 2026, 19:08
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Labeau Lascary a une qualité principale : la vitesse, la prise de profondeur. Et on se fait prendre comme ça deux fois en cinq minutes...
par 1828
21 mars 2026, 19:07
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

C'est limite surface
par 1828
20 mars 2026, 22:54
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300385

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026


Sangaré, acheté cet été 8 millions d'euros, partira probablement dès cet été ou le suivant pour combien ? 30 millions ? 40 millions ? Peut-être plus ?

Encore une plus-value faramineuse probable pour le RCL !


Tu peux ajouter Baidoo, Ganiou et Fofana qui partiront tous pour plusieurs dizaines de ...