La recherche a retourné 778 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 juin 2026, 15:12
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35164
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu ...
- 13 juin 2026, 14:58
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10783
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Je suis d'accord !crapulax a écrit : 13 juin 2026, 14:10 Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !
- 08 juin 2026, 16:18
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142285
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Les clubs peuvent très bien attendre 1 an de plus pour avoir l'année de "confirmation"
Ils sont en position de force, pas nous
Réclamer 10M€ ce serait très bien vendu
Ils ne sont pas obligatoirement en position de force.
Si ils veulent jouer au chat et à la sourie, seul un sera l'heureux ...
- 27 mai 2026, 23:59
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149312
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Avec le départ anticipé de Malherbe, puis celui des ultra, tout cela fait monter la pression et donc l'attente pour l'année prochaine.
J'avoue que cela m'inquiète !
J'ai déjà donner mon feeling sur cette fin de saison fatiguante pour nous et certainement épuisante pour le staff qui rien que pour ...
J'avoue que cela m'inquiète !
J'ai déjà donner mon feeling sur cette fin de saison fatiguante pour nous et certainement épuisante pour le staff qui rien que pour ...
- 23 mai 2026, 12:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Je pense que cela n'a rien à voir avec une possible vente, tu vends mieux un effectif stable (et comme dit au dessus... En phase ascendante).
Je suis comme tout le monde très triste et j'ai du mal à comprendre l'origine de cette décision.
Néanmoins, y'a une semaine, je me disais que si Pélissier ...
Je suis comme tout le monde très triste et j'ai du mal à comprendre l'origine de cette décision.
Néanmoins, y'a une semaine, je me disais que si Pélissier ...
- 21 mai 2026, 11:06
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Ha... Bas cela simplifie tout... -. -'
(Mince, je pensais l'avoir vu... Même si les USA disqualifiés Iran avec un tacle de passeport par derrière ?
)
(Mince, je pensais l'avoir vu... Même si les USA disqualifiés Iran avec un tacle de passeport par derrière ?
- 21 mai 2026, 10:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273954
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Si, si,
Il reste 1 point sur lequel on a la main... Le vendre avant ou après la Coupe du monde en fonction des chances que sa valeur monte !
Et c'est tout bénéf aussi pour lui, car si sa valeur monte après une bonne coupe du monde, la qualité des clubs interressé montera aussi !!!

Il reste 1 point sur lequel on a la main... Le vendre avant ou après la Coupe du monde en fonction des chances que sa valeur monte !
Et c'est tout bénéf aussi pour lui, car si sa valeur monte après une bonne coupe du monde, la qualité des clubs interressé montera aussi !!!
- 19 avr. 2026, 16:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9707
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Bon bas, je repars sur le vélo...
- 19 avr. 2026, 15:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9707
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Je viens de me connecter... Même réaction !
- 14 avr. 2026, 16:31
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349672
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
C'est comme les équipes national qui veulent voir les joueurs pour valider les blessés...
Ils veulent une confirmation.
Y'a peu être une histoire de clause, de payement par lot de matchs...
Voir ils essayent déjà de le revendre et il passe le contrôle technique avant.

Ils veulent une confirmation.
Y'a peu être une histoire de clause, de payement par lot de matchs...
Voir ils essayent déjà de le revendre et il passe le contrôle technique avant.
- 07 mars 2026, 20:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5202
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
surtout que nous pourrions même le mettre en attaque avec sa vitesse et son explosivité...Donovan a écrit : 07 mars 2026, 20:43 Je sais même pas pourquoi Sy est sur le banc... À chaque fois qu'il est sur le terrain il compte pas ses efforts, et il propose toujours quelque chose...
Sa finition ? pas pire que nos attaquants !
- 01 mars 2026, 17:27
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
- Réponses : 616
- Vues : 7999
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 0-1 Auxerre (Senaya 1')
Je ne vois pas le match, comment est l'Organisation offensive ?
- 10 févr. 2026, 15:09
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349672
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
El azzouzi qui est testé à l’entraînement pour une douleur à l’ischio et qui se fait une entorse au genou. Il ne faut pas compter sur ce joueur.
Malheureusement, c'est classique.
Tu cours "différemment" pour pas risquer la rechute et vu comme tu cours pas "normalement" De façon équilibrée, tu ...
- 08 févr. 2026, 18:55
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11694
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
sont pas gros les protèges tibia de Danois, c'est moi ou c'est la mode ! 
- 02 févr. 2026, 19:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187453
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas ...
- 01 févr. 2026, 17:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9638
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Namaso ! ^^
- 01 févr. 2026, 17:45
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9638
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
moi non plus !chou-rave a écrit : 01 févr. 2026, 17:45 Putain les commentaires d’ici auxerre. La ramasse..ils ont meme pas vu la barre de sina..
- 01 févr. 2026, 17:36
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9638
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Bon m'a vidéo s'arrête toutes 10s, je regarde le même match que vous et j'en suis qu'a la 17mn.
Du coup à cause de vous je sais ce qu'il va se passer.
Qq'un pour m'aider ?

Du coup à cause de vous je sais ce qu'il va se passer.
Qq'un pour m'aider ?
- 01 févr. 2026, 17:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9638
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Parce qu'on veut le vendre 20M€ je te rappel...
- 01 févr. 2026, 15:24
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Gambardella 2025-2026] 1/2 finale : l'AJA éliminée par Rennes (0-0, tab 2-3)
- Réponses : 248
- Vues : 53015
Re: [Gambardella] 1/16 : l'AJA jouera face à Troyes
Devernois ne peut plus la jouer ? 