La recherche a retourné 778 résultats

par Augure
20 juin 2026, 15:12
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35164

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?




Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu ...
par Augure
13 juin 2026, 14:58
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Réponses : 67
Vues : 10783

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

crapulax a écrit : 13 juin 2026, 14:10 Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !
Je suis d'accord !
par Augure
08 juin 2026, 16:18
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142285

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri


Les clubs peuvent très bien attendre 1 an de plus pour avoir l'année de "confirmation"

Ils sont en position de force, pas nous

Réclamer 10M€ ce serait très bien vendu


Ils ne sont pas obligatoirement en position de force.
Si ils veulent jouer au chat et à la sourie, seul un sera l'heureux ...
par Augure
27 mai 2026, 23:59
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149312

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Avec le départ anticipé de Malherbe, puis celui des ultra, tout cela fait monter la pression et donc l'attente pour l'année prochaine.

J'avoue que cela m'inquiète !

J'ai déjà donner mon feeling sur cette fin de saison fatiguante pour nous et certainement épuisante pour le staff qui rien que pour ...
par Augure
23 mai 2026, 12:51
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139816

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Je pense que cela n'a rien à voir avec une possible vente, tu vends mieux un effectif stable (et comme dit au dessus... En phase ascendante).

Je suis comme tout le monde très triste et j'ai du mal à comprendre l'origine de cette décision.

Néanmoins, y'a une semaine, je me disais que si Pélissier ...
par Augure
21 mai 2026, 11:06
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Ha... Bas cela simplifie tout... -. -'

(Mince, je pensais l'avoir vu... Même si les USA disqualifiés Iran avec un tacle de passeport par derrière ? :D)
par Augure
21 mai 2026, 10:50
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273954

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Si, si,
Il reste 1 point sur lequel on a la main... Le vendre avant ou après la Coupe du monde en fonction des chances que sa valeur monte !

Et c'est tout bénéf aussi pour lui, car si sa valeur monte après une bonne coupe du monde, la qualité des clubs interressé montera aussi !!!

:super:
par Augure
19 avr. 2026, 16:30
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9707

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Augure a écrit : 19 avr. 2026, 15:28
Angora a écrit : 19 avr. 2026, 15:24 Oh putain, on mène!
Je viens de me connecter... Même réaction ! :D
Bon bas, je repars sur le vélo... :nono:
par Augure
19 avr. 2026, 15:28
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9707

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Angora a écrit : 19 avr. 2026, 15:24 Oh putain, on mène!
Je viens de me connecter... Même réaction ! :D
par Augure
14 avr. 2026, 16:31
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349672

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

C'est comme les équipes national qui veulent voir les joueurs pour valider les blessés...
Ils veulent une confirmation.

Y'a peu être une histoire de clause, de payement par lot de matchs...
Voir ils essayent déjà de le revendre et il passe le contrôle technique avant.
:)
par Augure
07 mars 2026, 20:46
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Réponses : 417
Vues : 5202

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Donovan a écrit : 07 mars 2026, 20:43 Je sais même pas pourquoi Sy est sur le banc... À chaque fois qu'il est sur le terrain il compte pas ses efforts, et il propose toujours quelque chose...
surtout que nous pourrions même le mettre en attaque avec sa vitesse et son explosivité...
Sa finition ? pas pire que nos attaquants ! :gene:
par Augure
01 mars 2026, 17:27
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Réponses : 616
Vues : 7999

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 0-1 Auxerre (Senaya 1')

Je ne vois pas le match, comment est l'Organisation offensive ?
par Augure
10 févr. 2026, 15:09
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349672

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif


El azzouzi qui est testé à l’entraînement pour une douleur à l’ischio et qui se fait une entorse au genou. Il ne faut pas compter sur ce joueur.


Malheureusement, c'est classique.

Tu cours "différemment" pour pas risquer la rechute et vu comme tu cours pas "normalement" De façon équilibrée, tu ...
par Augure
08 févr. 2026, 18:55
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11694

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

sont pas gros les protèges tibia de Danois, c'est moi ou c'est la mode ! :hehe:
par Augure
02 févr. 2026, 19:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187453

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille


y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas ...
par Augure
01 févr. 2026, 17:51
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Réponses : 761
Vues : 9638

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46 Pfff on sait presque la façon dont ça va se terminer tous nos matchs se ressemblent cette saison c’est dingue.
Pourquoi regarder ?
Je suis Maso que veux-tu.

Namaso ! ^^
par Augure
01 févr. 2026, 17:45
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Réponses : 761
Vues : 9638

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

chou-rave a écrit : 01 févr. 2026, 17:45 Putain les commentaires d’ici auxerre. La ramasse..ils ont meme pas vu la barre de sina..
moi non plus ! :hehe:
par Augure
01 févr. 2026, 17:36
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Réponses : 761
Vues : 9638

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Bon m'a vidéo s'arrête toutes 10s, je regarde le même match que vous et j'en suis qu'a la 17mn.

Du coup à cause de vous je sais ce qu'il va se passer.
:hehe:

Qq'un pour m'aider ?
:gene2:
par Augure
01 févr. 2026, 17:33
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Réponses : 761
Vues : 9638

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Fana a écrit : 01 févr. 2026, 17:31
crapulax a écrit : 01 févr. 2026, 17:30 Danois que de perte de balles
Je comprends pas qu'il soit dans le 11
Parce qu'on veut le vendre 20M€ je te rappel... :]
par Augure
01 févr. 2026, 15:24
Forum : Centre de formation
Sujet : [Gambardella 2025-2026] 1/2 finale : l'AJA éliminée par Rennes (0-0, tab 2-3)
Réponses : 248
Vues : 53015

Re: [Gambardella] 1/16 : l'AJA jouera face à Troyes

Devernois ne peut plus la jouer ? :/