Il parait que Zhou avait donné un objectif de points à Pelissier .
J espére que DW aura droit aussi à un 1 to 1 pour expliquer ce fiasco.
La recherche a retourné 156 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 févr. 2026, 21:40
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82235
- 28 janv. 2026, 20:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43982
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
Je trouve que le niveau de Matondo est largement surestimé. On s'enflamme tous par rapport à l’age... mais je trouve qu’on a pas eu l'effet "Wahou" qu’on a eu avec Danois, ou même Sy récemment. C’est déjà énorme d’être joueur de rotation à 17 ans, mais il est déjà de retour sur le banc. Oui il a ...
- 23 janv. 2026, 23:23
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273970
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Il a été exemplaire il n y a rien à lui reprocher.
Il partira cet été mais ca rattrapera un peu le feuilleton de cet été avec un transfert.
Sachant qu il a été sollicité pour signer libre grosse marque de respect envers le club.
Il partira cet été mais ca rattrapera un peu le feuilleton de cet été avec un transfert.
Sachant qu il a été sollicité pour signer libre grosse marque de respect envers le club.
- 14 janv. 2026, 20:39
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95429
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)
Même si il signe ca ne vaudra jamais du faivre maison
- 14 janv. 2026, 14:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95429
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Si c est le cas aucun regret à avoir c est plutot une aubaine de ne pas recruter une girouette qui ne serait pas prêt à se battre pour notre maintien.
- 13 janv. 2026, 21:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95429
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Surtout ...
- 13 janv. 2026, 20:54
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95429
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
- 24 juil. 2025, 19:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95474
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
Pour moi, Ayé est parfait en rentrée dans les 20 dernières minutes d’un match, mais pas titu
Ca était son statut toute la saison et ca ne devrait guére changer si il reste .
Bair au final a terminé comme ayé avec des 15/20 mn en fin de match aprés sa saison totalement ratée : quand je lis qu ...
- 24 juil. 2025, 15:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95474
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
mais sur le terrain il ne se cache jamais
C'est une blague ?
Si un arriere gauche, un arriere droit, ou un des milieux excentrés a la balle et est presque bloqué, à chaque fois Ayé part à l'opposé vers l'avant, il fuit et devient alors intouchable, jamais il ne se montre et ne vient au ...
- 23 juil. 2025, 01:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104891
Re: [Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?
Il faut se souvenir des interviews de Pelissier sur Bair . Je pense sincérement qu il pensait voir des progrés avec le temps en misant notamment sur son physique.
L idée était interessante surtout avec des Perrin et Traoré autour de toi mais le bilan est décevant . J imagine un Ajorque par exemple ...
L idée était interessante surtout avec des Perrin et Traoré autour de toi mais le bilan est décevant . J imagine un Ajorque par exemple ...
- 16 juil. 2024, 13:27
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349680
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Apres raveloson latéral droit je verrai un nouveau bricolage avec diousse latéral gauche.
- 09 juil. 2024, 23:29
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu: Nathan Buayi-Kiala
- Réponses : 167
- Vues : 35212
Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !
La mauvaise nouvelle de la soirée. Il n a rien à faire en ligue1.
L option d achat ne peut être qu automatique .
L option d achat ne peut être qu automatique .
- 15 juin 2024, 18:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
- Réponses : 204
- Vues : 55724
Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly (Nordsjaelland) vers Auxerre ?
[table][/table]
Quand on voit un "crack" comme Nuamah au Danemark ce qu'il donnait, un but un match sur deux, soit disant surveillé par toute l'europe...
On voit finalement qu'a Lyon c'est une première saison très très moyenne (pour être gentil) alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il ...
Quand on voit un "crack" comme Nuamah au Danemark ce qu'il donnait, un but un match sur deux, soit disant surveillé par toute l'europe...
On voit finalement qu'a Lyon c'est une première saison très très moyenne (pour être gentil) alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il ...
- 10 juin 2024, 21:24
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274663
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
[table][/table]
Perso, j’ai pas souvenir d’avoir vu Léon nous sortir un match comme Radu nous a fait contre Lens. Pour moi on partira plus fort qu’il y a 2 ans à ce poste.
Il faut être vraiment de mauvaise foi pour sortir le match de radu contre lens en oubliant tous les pts rapportés auparavant ...
Perso, j’ai pas souvenir d’avoir vu Léon nous sortir un match comme Radu nous a fait contre Lens. Pour moi on partira plus fort qu’il y a 2 ans à ce poste.
Il faut être vraiment de mauvaise foi pour sortir le match de radu contre lens en oubliant tous les pts rapportés auparavant ...
- 12 mai 2024, 16:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198512
Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein
[th][/th]
J'ai pas tout bien suivi avec mon fils à côté, mais il me semble avoir entendu qu'il était assez catégorique sur son avenir, à savoir rester à l'AJA, peut-être plus bas sur le terrain pour s'adapter aux exigences de la L1.
Il parlait à la base de cette année . La montée a sûrement ...
J'ai pas tout bien suivi avec mon fils à côté, mais il me semble avoir entendu qu'il était assez catégorique sur son avenir, à savoir rester à l'AJA, peut-être plus bas sur le terrain pour s'adapter aux exigences de la L1.
Il parlait à la base de cette année . La montée a sûrement ...
- 09 mai 2024, 14:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481757
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
D'ailleurs, Pelissier et son staff n'ont plus qu'un an de contrat, si je ne me trompe pas. Le prolonger me paraît être une évidence, ça serait le meilleur moyen de ne pas le perdre.
Exactement mais peut être que la prolongation est déja sur la table et que lui attend de voir les ambitions du ...
- 08 mai 2024, 18:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481757
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Merci 👍
Je rajouterai :
- le staff et les joueurs ont bien célébré ça tous ensemble, avec Stéphanopoli notamment qui a bieeeen profité toute la nuit
- un stage de haute qualité dès cet été où il a pu convaincre beaucoup de joueurs de rester grâce à un projet de jeu offensif
- Guy Roux ...
- 05 mai 2024, 19:27
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249199
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Bon on aura rien appris . En gros il faut continuer avec nos joueurs , le public , le stade .
- 05 mai 2024, 17:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801099
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Encore une fois, il était à l'Abbé hier et encore une fois, on doit lui montrer de la gratitude pour son implication depuis qu'il est là.
C'est une des clés de la réussite.
James, qu'est ce qui fait que tu sembles si attaché à ce club? Qu'as-tu trouvé dans cette petite bourgade provinciale que tu ...
- 05 mai 2024, 17:14
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273970
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
J aime bien sinayoko et je reconnais ses progrés mais je ne le vois pas s imposer dans un top club voir meme de milieu de tableau.
C est surement le bon moment pour lui de partir et pour nous d en tirer qq sous.
Si il recoit des offres c'est que des decideurs pensent autrement. Il y a bcoup ...