La recherche a retourné 6 résultats

par FIFI83
02 sept. 2025, 12:36
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083974

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

darepiou a écrit : 02 sept. 2025, 10:37 Très peu de joueurs ce matin
Siwe et Diomande travaillent avec le préparateur physique

Présents
Diousse Casimir Oppegard Léon Sy Rodin De Percin Negrel Mezerette Coulibaly
Merci pour l’info
As tu des nouvelles de Nathan Buayi Kaila?
par FIFI83
08 juin 2022, 20:27
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4623
Vues : 801337

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Budget 2021/2022
1 : Paris-Saint-Germain avec 500M€ : en baisse de 50M€
2 : Olympique Lyonnais avec 250M€ : en baisse de 25M€
3 : Olympique de Marseille avec 250M€ : en hausse de 100M€
4 : AS Monaco avec 215M€ : en baisse de 5M€
5 : LOSC avec 147M€ : égal
6 : Girondins de Bordeaux avec 112M€ : en ...
par FIFI83
25 août 2015, 17:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amara Baby
Réponses : 613
Vues : 47367

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

:super: Sur ce coup là, je trouve que Cotret gère ça plutôt intelligemment, contrairement à ce que beaucoup pensent, en gros, il vient de dire à Baby : "ok, tu veux partir ? Ben fallait le faire proprement, maintenant, soit tu casses le contrat, et tu es en position de faiblesse pour négocier une ...
par FIFI83
31 août 2014, 20:36
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amara Baby
Réponses : 613
Vues : 47367

Re: [Officieux] Amara Baby devrait signer à Auxerre

Confirmation de sa venue par l'YR
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 25737.html" onclick="window.open(this.href);return false;
par FIFI83
09 mai 2013, 08:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203589

Re: [Officiel] Bernard Casoni nouvel entraîneur de l'AJA

Pour mieux connaitre "l'homme" CASONI. J'aime beaucoup ses valeurs!!!

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/xzp68o ... eurs_sport[/BBvideo]
par FIFI83
26 juil. 2012, 18:35
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Supporters] Dans le quart sud-est de la France !
Réponses : 175
Vues : 128492

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34

Fifi83

J'habite à Vidauban dans le Var