La recherche a retourné 37 résultats

par VicAJA
25 juin 2026, 13:07
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

mdr on l’avait pas vu venir
par VicAJA
25 juin 2026, 13:00
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Je suis assez d’accord avec vous et d’ailleurs je m’étais même pas posé la question, mais puisqu’on en parle, et si on a l’espacé d’approfondir le sujet, je trouve que c’est en effet intéressant de se demander la proportion de chouchou racisé qu’on a eu à l’AD, et la difficulté qu’ils ont eu pour s ...
par VicAJA
25 juin 2026, 12:10
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801068

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Bah c’est intéressant d’avoir l’avis de quelqu’un visiblement du milieu et pas à court d’idée?

Bien qu’elle ait progressé, c’est toujours pas la panacée

Même au vu des circonstances du départ de Pepel il aurait pu avoir sa compil aussi, fin bon ça c’est justement les avis de ceux qui s’y ...
par VicAJA
24 juin 2026, 21:14
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera
par VicAJA
24 juin 2026, 20:30
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Il faut absolument préparer l’après Danois dès cet été, même si on essaie de la garder
Le pire serait d’en faire la pierre angulaire de notre milieu, et de recevoir une offre de PL complètement impossible à refuser en fin de mercato une fois la saison commencée

Piedford semble correspondre plus au ...
par VicAJA
21 juin 2026, 22:53
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1144

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Il Capitano a écrit : 21 juin 2026, 22:31 Sachant qu’ils arrivent le matin du match et repartent aussi tôt le match fini :aille2:

Et le rouge pour le défenseur Belge
c’est fou
par VicAJA
21 juin 2026, 22:28
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Réponses : 189
Vues : 6873

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Samba est peut-être parfois dans la provoc mais il est un joueur tout à fait respectable qui ne triche pas
par VicAJA
20 juin 2026, 06:23
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.
par VicAJA
17 juin 2026, 21:01
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Ayant habité à Rennes et ayant faits les déplacements dans le secteur je me sens obligé d’apporter ma graine à ce débat sur ces stades

Raymond Kopa je sais pas si c’est les purges que j’y ai vu qui altère mon jugement mais je suis bien d’accord avec vous je le trouve flingué. Aussi bien de dehors ...
par VicAJA
29 mai 2026, 21:37
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Mdrr oui je me rappelle, toujours un plaisir de la relire !
par VicAJA
29 mai 2026, 21:34
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300176

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

C’est triste les barrages à huis clos mdr la honte la lfp vraiment
ça fait tout pour rendre le championnat attrayant
on sait jamais des fois que y’aurait un peu trop d’ambiance dans les stades
par VicAJA
29 mai 2026, 21:24
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Racontez au moins la vraie histoire pour Perrin, on se fait chier nous.
par VicAJA
26 mai 2026, 09:18
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

en fait tout nous les moldus on devrait rien savoir de tout ce cirque, on devrait encore être sur notre petit nuage du maintien à espérer que pepel continue mais sans avoir aucune infos
tout ça devrait se passer en interne, je comprends pas que des « infos » fuitent
c’est d’ailleurs sûrement autant ...
par VicAJA
26 mai 2026, 07:16
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

J’ai envie de croire à toutes ces histoires, j’aime pas voir Wantier prendre autant d’importances, mais ;
sur l’ interview (RMC certes) où Pepel et sinayoko sont appelés en même temps suite au maintien, y’a pour moi 2 infos interessantes. CP qui déclare vouloir continuer avec le club et Sinayoko qui ...
par VicAJA
22 mai 2026, 08:19
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
Réponses : 794
Vues : 73252

Re: [Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Je suis personnellement pour un peu de stabilité, il était en manque cruel de confiance et de réussite en arrivant. Il a une bonne qualité de frappe, il mouille le maillot, il fait les efforts défensifs et quand on va perdre Sina ça va nous faire tout drôle sur ce point. Certes c’était pas la ...
par VicAJA
15 mai 2026, 00:34
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300176

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Votre débat me rappelle la banderole de Dijon, un truc du genre « on met de la crème de cassis dans ton chablis fdp »
Perso j’ai trouvé ça de bonne guerre et ça m’a fait beaucoup rire
d’ailleurs en y repensant elle me fait encore rire mdr
par VicAJA
12 mai 2026, 16:11
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273947

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

From Dindonyoko to Sinayogoal, merci pour tout 🫶
par VicAJA
16 sept. 2025, 05:51
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Réponses : 626
Vues : 107821

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2025, 00:21
Il Capitano a écrit : 08 sept. 2025, 22:42 Il est rentré et à fait un sacré loupé :mrgreen:
En effet j ai vu ca dans un résumé. Merci
Je trouve pas le résumé, tu peux l'envoyer stp? :)
par VicAJA
02 sept. 2025, 21:39
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

« idéologie extrémiste »… mdrrr toujours plus
par VicAJA
29 août 2024, 15:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Réponses : 348
Vues : 68876

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Julien a écrit : 28 août 2024, 19:56 Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?
Un demi million avec pourcentage à la revente?
J'aurais pas dis mieux