La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 13:07
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
mdr on l’avait pas vu venir
- 25 juin 2026, 13:00
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Je suis assez d’accord avec vous et d’ailleurs je m’étais même pas posé la question, mais puisqu’on en parle, et si on a l’espacé d’approfondir le sujet, je trouve que c’est en effet intéressant de se demander la proportion de chouchou racisé qu’on a eu à l’AD, et la difficulté qu’ils ont eu pour s ...
- 25 juin 2026, 12:10
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Bah c’est intéressant d’avoir l’avis de quelqu’un visiblement du milieu et pas à court d’idée?
Bien qu’elle ait progressé, c’est toujours pas la panacée
Même au vu des circonstances du départ de Pepel il aurait pu avoir sa compil aussi, fin bon ça c’est justement les avis de ceux qui s’y ...
Bien qu’elle ait progressé, c’est toujours pas la panacée
Même au vu des circonstances du départ de Pepel il aurait pu avoir sa compil aussi, fin bon ça c’est justement les avis de ceux qui s’y ...
- 24 juin 2026, 21:14
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera
peut être que la boutique en question s’y trouvera
- 24 juin 2026, 20:30
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Il faut absolument préparer l’après Danois dès cet été, même si on essaie de la garder
Le pire serait d’en faire la pierre angulaire de notre milieu, et de recevoir une offre de PL complètement impossible à refuser en fin de mercato une fois la saison commencée
Piedford semble correspondre plus au ...
Le pire serait d’en faire la pierre angulaire de notre milieu, et de recevoir une offre de PL complètement impossible à refuser en fin de mercato une fois la saison commencée
Piedford semble correspondre plus au ...
- 21 juin 2026, 22:53
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1144
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
c’est fouIl Capitano a écrit : 21 juin 2026, 22:31 Sachant qu’ils arrivent le matin du match et repartent aussi tôt le match fini![]()
Et le rouge pour le défenseur Belge
- 21 juin 2026, 22:28
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6873
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Samba est peut-être parfois dans la provoc mais il est un joueur tout à fait respectable qui ne triche pas
- 20 juin 2026, 06:23
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.
- 17 juin 2026, 21:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ayant habité à Rennes et ayant faits les déplacements dans le secteur je me sens obligé d’apporter ma graine à ce débat sur ces stades
Raymond Kopa je sais pas si c’est les purges que j’y ai vu qui altère mon jugement mais je suis bien d’accord avec vous je le trouve flingué. Aussi bien de dehors ...
Raymond Kopa je sais pas si c’est les purges que j’y ai vu qui altère mon jugement mais je suis bien d’accord avec vous je le trouve flingué. Aussi bien de dehors ...
- 29 mai 2026, 21:37
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Mdrr oui je me rappelle, toujours un plaisir de la relire !
- 29 mai 2026, 21:34
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300176
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C’est triste les barrages à huis clos mdr la honte la lfp vraiment
ça fait tout pour rendre le championnat attrayant
on sait jamais des fois que y’aurait un peu trop d’ambiance dans les stades
ça fait tout pour rendre le championnat attrayant
on sait jamais des fois que y’aurait un peu trop d’ambiance dans les stades
- 29 mai 2026, 21:24
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Racontez au moins la vraie histoire pour Perrin, on se fait chier nous.
- 26 mai 2026, 09:18
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
en fait tout nous les moldus on devrait rien savoir de tout ce cirque, on devrait encore être sur notre petit nuage du maintien à espérer que pepel continue mais sans avoir aucune infos
tout ça devrait se passer en interne, je comprends pas que des « infos » fuitent
c’est d’ailleurs sûrement autant ...
tout ça devrait se passer en interne, je comprends pas que des « infos » fuitent
c’est d’ailleurs sûrement autant ...
- 26 mai 2026, 07:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
J’ai envie de croire à toutes ces histoires, j’aime pas voir Wantier prendre autant d’importances, mais ;
sur l’ interview (RMC certes) où Pepel et sinayoko sont appelés en même temps suite au maintien, y’a pour moi 2 infos interessantes. CP qui déclare vouloir continuer avec le club et Sinayoko qui ...
sur l’ interview (RMC certes) où Pepel et sinayoko sont appelés en même temps suite au maintien, y’a pour moi 2 infos interessantes. CP qui déclare vouloir continuer avec le club et Sinayoko qui ...
- 22 mai 2026, 08:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73252
Re: [Joueur] Attaquant : Sékou Mara
Je suis personnellement pour un peu de stabilité, il était en manque cruel de confiance et de réussite en arrivant. Il a une bonne qualité de frappe, il mouille le maillot, il fait les efforts défensifs et quand on va perdre Sina ça va nous faire tout drôle sur ce point. Certes c’était pas la ...
- 15 mai 2026, 00:34
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300176
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Votre débat me rappelle la banderole de Dijon, un truc du genre « on met de la crème de cassis dans ton chablis fdp »
Perso j’ai trouvé ça de bonne guerre et ça m’a fait beaucoup rire
d’ailleurs en y repensant elle me fait encore rire mdr
Perso j’ai trouvé ça de bonne guerre et ça m’a fait beaucoup rire
d’ailleurs en y repensant elle me fait encore rire mdr
- 12 mai 2026, 16:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273947
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
From Dindonyoko to Sinayogoal, merci pour tout 
- 16 sept. 2025, 05:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Réponses : 626
- Vues : 107821
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Je trouve pas le résumé, tu peux l'envoyer stp?
- 02 sept. 2025, 21:39
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
« idéologie extrémiste »… mdrrr toujours plus
- 29 août 2024, 15:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Réponses : 348
- Vues : 68876
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
J'aurais pas dis mieuxJulien a écrit : 28 août 2024, 19:56 Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?
Un demi million avec pourcentage à la revente?