La recherche a retourné 65 résultats

par nenes71
13 août 2014, 13:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (L2)
Réponses : 204
Vues : 30597

Re: [Rumeur] Valentin Jacob en prêt à Luçon ?

Hello les amis... y'a-t-il des avancées sur ce doss, car comme le disait Vannuchi au vue de la situation il faudra se renforcer offensivement... y'a-t-il des pistes!!??
par nenes71
23 sept. 2012, 22:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349958

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Ron33 a écrit :D'accord bon allez on lance les pronostics combien pour Kapo et combien pour Bourgeois ?.
Soyons optimmiste pour Kapo un clacage c'est 1mois donc disons 6semaines pour Bourgeois: blessure plus aggravation parce que mal soigné mini 2 mois c'est le tarif
par nenes71
12 sept. 2012, 19:47
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

contrainrement à certains je pense qu'haddad à les "qualités" requises pour jouer 10 en L2, pour moi il n'aurait guère de taches defensives à faire si on compte sur nos 2 grosses sentinelles que sont Mandjeck et Meité donc Haddad aurait "simplement" récupérer le ballon des deux defensives et le ...
par nenes71
10 sept. 2012, 17:08
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

De même.

Perso je reste sur un 4-2-3-1 permutable en 4-4-2 avec, non pas un meneur, mais un attaquant 9 et 1/2

Le 4-4-2 avec 9,5 c'est ce qu'on avait quand LT était là...et franchement l'animation offensive c'était une vrai cata, completement perdu dès lors qu'on rentrait dans le camp adversaire ...
par nenes71
10 sept. 2012, 17:05
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

De même.

Perso je reste sur un 4-2-3-1 permutable en 4-4-2 avec, non pas un meneur, mais un attaquant 9 et 1/2

Le 4-4-2 avec 9,5 c'est ce qu'on avait quand LT était là...et franchement l'animation offensive c'était une vrai cata, completement dès lors qu'on rentrait dans le camp adversaire, a ...
par nenes71
06 sept. 2012, 11:30
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

La voie il faudra la trouver la saison prochaine. Ce n'est un secret pour personne, cette saison est de transition, même si cela n'empêche pas de nourrir des ambitions. On a pas vendu autant que prévu, on a pas pu/voulu recruter suffisamment pour équilibrer l'équipe...et vu qu'on garde quand même ...
par nenes71
05 sept. 2012, 20:52
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

Qu'est-ce que tu veux dire par repenser tout le collectif???
par nenes71
05 sept. 2012, 20:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

mais haddad n'a pas le volume de jeu, ne marque jamais, ne dribble pas, ne sais pas poser le pied sur le ballon,
c'est du sous sous sous sous carnot. enlever un attaquant pour un millieu, oui, mais il faut que ce milieu ai le volume de jeu, la constance, qu'on puisse lui faire confiance.

Alors ...
par nenes71
05 sept. 2012, 20:07
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

je crois surtout que la solution sera collective, et qu'un seul joueur ne changera pas tout.

des rampes de lancement, c'est bien quand on peut s'appuyer sur une defense impermeable, ce qui n'est pas le cas.

nous sommes aujourd'hui sous pressions car nous utilisons mal le ballon, c'est sur ce ...
par nenes71
05 sept. 2012, 20:01
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique


:super: Tout pareil. A l'heure actuelle il n'y a qu'un seul joueur qui sache jouer long et chercher les attaquants dans la profondeur dans notre effectif c'est Haddad (j'exclus de fait Colace dont on ne connait pas les qualités. Peut être que ça en fait partie).
Je trouve que Meïté est pas ...
par nenes71
05 sept. 2012, 17:41
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

Bourgeois à gauche ? Il n'a pas vraiment les qualités pour jouer à ce poste. Je pense qu'il serait mieux dans l'axe, poste où il a confirmé d'ailleurs.
Après l'idée de mettre Haddad peut être pas mal pour les coups de pied arrêtés mais il risque d'être en très grande difficulté à ce poste. Il n ...
par nenes71
05 sept. 2012, 17:05
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

Ou le 4-4-2 en losange traditionel

--------------------------- Leon ---------------------------
-----------------------------------------------------------
- Hengbart ------- Boly ---------- Coulibaly ------ Ramos ...
par nenes71
05 sept. 2012, 14:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80234

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Merde comment fait-on pour insérer une image via notre PC????
par nenes71
05 sept. 2012, 14:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80234

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Traoré pour 6 M, je crois que ce n'est pas vrai. En plus à Lorient, ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres.
En tout cas Le Tallec s'est défoncé sur UN match en trois ans, le jour où c'était télévisé et ou il voulait impressionner les recruteurs pour partir. Bien joué.
Je suis de Bretagne je ...
par nenes71
05 sept. 2012, 13:59
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

Je suis d'accord sur le principe mais peux-tu mettre des noms en face des postes car, à mon avis, nous ne disposons pas d'un meneur de jeu capable de porter l'animation offensive.

Voilà pour moi en 4-5-1

--------------------------- Leon ...
par nenes71
05 sept. 2012, 12:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187659

Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?

Je me demande bien ce qu'on va faire de ce pauvre garçon......
Si il pouvait faire un commentaire du genre: " je vais me donner à fond pour l'AJA cette saison" ou bien va t-il dire j'vais rester tranquille au chaud et attendre le mercato d'hiver
par nenes71
05 sept. 2012, 12:08
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207287

Re: [Débat] Analyse et tactique

Pour moi jusqu'a maintenant on joue en 4-2-2-1-1 ou plus communément appelé 4-4-2
4-2-2-1-1 =
4 defenseurs à plat
2 mileux defensifs récupérateur
2 milieux de couloir
1 avant pivot 9.5
1 avant centre ou pointe

Maintenant on peut voir la possibilité d'évoluer vers un 4-4-2 ou 4-5-1 pour une ...
par nenes71
04 sept. 2012, 17:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80234

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Ce n'est jamais évident pour un coach de laisser partir un élément important de son dispositif en cours de saison.
Comme Janol l'a dit, tout était fait sur mesures pour que Le Tallec s'exprime au mieux lors de ces 2-3 derniers matchs. Je ne serais pas contre un retour au bon vieux 4-3-3 avec Langil ...
par nenes71
04 sept. 2012, 13:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187659

Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?

Sauf que tu as 4 defensifs et q'un seul meneur de jeu et c'est bien ce qui mand dans notre jeu en ce moment de la fluidité...
par nenes71
04 sept. 2012, 13:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187659

Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?

Tu veux dégraisser la masse salariale en vendant 1 joueur et en acheter 2 ?????