La recherche a retourné 104 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juin 2026, 22:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481834
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
L'interview de Pélissier démontre qu'il n'a que moyennement digéré son éviction et il semble même vexé. C'est sûr que ça crée un sentiment de frustration pour nous supporter car on comprend qu'il aurait aimer continuer l'aventure, ce dont je n'étais pas certain avant de lire ses interviews.
Cela ...
- 01 juin 2026, 20:33
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Aucune confiance en Molina qui cherche systématiquement le scoop , le spectaculaire et surtout a pas un ratio de 100% sur ce qu'il dit . Perso je me fis a ce que je connais un Wantier qui n'as jamais été un super DS ( avec des affaires au cul et c'est a lui que ZHOU fait confiance , on marche sur la ...
- 27 mai 2026, 13:49
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Certains me font rire ici avec leur " Zhou est Chinois et en chine ca se passe comme ca " je ne savais pas que L'aja était un club de première division chinoise ?
C'est pas parce que Zhou a beaucoup fait pour le club que nous supporter ne devons pas l'ouvrir et l'article au dessus le prouve ...
- 27 mai 2026, 13:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
On a quand meme un scenario ou Wantier ce casse ( notamment a Nice ) avec toute la valse des DS en ce moment en Ligue 1 . Pourquoi ne pas faire place net et repartir avec un nouveau DS et Entraineur ?
Je préfère de loin Pélissier qui part et Wantier aussi pour repartir a zéro . Je ne pense pas que ...
Je préfère de loin Pélissier qui part et Wantier aussi pour repartir a zéro . Je ne pense pas que ...
- 27 mai 2026, 09:50
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Certains me font rire ici avec leur " Zhou est Chinois et en chine ca se passe comme ca " je ne savais pas que L'aja était un club de première division chinoise ?
C'est pas parce que Zhou a beaucoup fait pour le club que nous supporter ne devons pas l'ouvrir et l'article au dessus le prouve bien ...
C'est pas parce que Zhou a beaucoup fait pour le club que nous supporter ne devons pas l'ouvrir et l'article au dessus le prouve bien ...
- 25 mai 2026, 14:19
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Vu l'état dans lequel il est quand il viens au parc des princes on va éviter ...
- 22 mai 2026, 18:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
Je rejoints canto89 sur ce point. Mais c’est bien dommage. Après, l’équipe précise que wantier n’a pas été confirmé pr autant, donc wait And see…
Pas W.Still svp.
Je pense que Will Still est au contraire le meilleur coach que nous pourrions avoir compte tenu du fait que nous ayons choisi de ...
- 22 mai 2026, 18:36
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
La """""bonne nouvelle"""" si c'est Will Still (même si j'aime pas le profil) c'est qu'a priori on a toujours un minimum d'ambition.
Si c'est un duo Boumson/Cissé ou j'en sais rien Puygrenier ou encore un entraineur ultra lessivé de la ligue 1 par contre faudra plus se faire d'illusions, ça ...
- 22 mai 2026, 18:29
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
Inadmissible ! franchement c'est une décision de merde , autant je trouvais zhou plutôt sérieux autant la clairement c'es n'importe quoi encore plus si l'autre busse magouilleuse reste ….
- 21 mai 2026, 18:44
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1029
- Vues : 143384
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Joly le mérite et il est apprécié la bas , de combien était l'option d'achat ?
- 18 mai 2026, 20:30
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1029
- Vues : 143384
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ca serait tellement un énorme recrutement de le faire signer avec le taf remarquable qu'il a fait au Havre !
- 02 févr. 2026, 19:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187639
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Perrin aime sûrement faire banquette depuis qu'il est parti en Russie. Il a raison au moins aucun risque de se blesser.
On pourra compter ses différentes titularisations d'ici la fin du championnat et voir si c'était un si bon deal que ça pour lui.
Pour le moment l'aja doit se sauver. Ça sent ...
- 02 févr. 2026, 18:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187639
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Ouch elle fait mal celle là… 😭
Mais le choix de Perrin est logique il a 29 ans, Lille vise l’Europe et lui garantie un bon contrat de plusieurs années
J’espère que les supporters ne lui en tiendront pas rigueurs
J'espère au contraire que les supporters lui en tiendrons rigueur.
Il avait ...
- 14 janv. 2026, 15:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95613
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Pour le coup je n'aime ni la mentalité du joueur ni le fait qu'il a quasi une saison a ne pas jouer ... pour moi c'est tout sauf une bonne nouvelle .
- 26 déc. 2025, 17:32
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207176
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Oui et assumé
mais quand on entend/lit pendant des semaines qu’il faut virer Sina pour titulariser Rodin, que Sierralta est un bon joueur, que Matondo realise de bon match, que Dono est un top gardien l1...je passe sur les faux semblants.
car se sont les memes qui disparaissent du stade ...
- 23 nov. 2025, 15:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8333
Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
Namaso est notre meilleur joueur offensif ca devrait etre a lui de tirer les penalty .
- 05 sept. 2025, 17:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73269
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Ça continue dans la même lignée... Prêt sans OA, pas de construction pour le futur. Un joueur qui était déjà visé mais que l'on a pas réussi à recruter dans les temps et que l'on prend donc comme joker, s'enlevant toute possibilité en cas de gros pépin ou manque. Face à ce nouvel exemple d ...
- 04 sept. 2025, 18:29
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207176
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Merci de cesser de répondre sur tout lorsque (comme moi) vous ne savez pas. Soyez humble et ... cohérent.
Vous refusez d’entendre que nous n’avons pas les meilleurs jeunes dans notre centre de formations, qui preferent des clubs plus huppés et attractifs.
Il est donc parfaitement "normal ...
- 03 sept. 2025, 21:02
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274058
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
C’est du Molina, approximatif.
Maxfly dans ses oeuvres qui refuse d'avouer ses tords. :D
Si le fait que Sage charge le club, que Leca en remet une couche puis que c'est appuyé par Molina qui est quand même très bien renseigné ne suffit pas à convaincre, le simple fait qu'Auxerre se fait ...
- 24 août 2025, 22:03
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274058
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Des accords oraux y en tout le temps pour des transferts qui ne vont pas au bout . Pour moi y a pas d'écrit et sinayoko hésite pour lens , peux être doute t'il du step up pour sa carrière . Lens essait par les médias de mettre la pression aux agents de sinayoko qui eux essaient de la mettre a l'AJA ...