La recherche a retourné 39 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 juin 2026, 07:43
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
Zhou dit qu'il se sépare de Pélissier pour ouvrir un nouveau chapitre plus ambitieux.
Du coup si c'est Still qui est nommé je comprend pas vraiment la cohérence. Cet entraineur est un pari total. Il n'a fait qu'une bonne saison dans sa (courte) carrière, et encore on parle d'une place en milieu ...
- 05 juin 2026, 15:36
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
Zhou dit qu'il se sépare de Pélissier pour ouvrir un nouveau chapitre plus ambitieux.
Du coup si c'est Still qui est nommé je comprend pas vraiment la cohérence. Cet entraineur est un pari total. Il n'a fait qu'une bonne saison dans sa (courte) carrière, et encore on parle d'une place en milieu de ...
Du coup si c'est Still qui est nommé je comprend pas vraiment la cohérence. Cet entraineur est un pari total. Il n'a fait qu'une bonne saison dans sa (courte) carrière, et encore on parle d'une place en milieu de ...
- 03 juin 2026, 21:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
Sur le papier c'est quand même un beau coup d'aller chercher Still. Après est ce que la greffe va prendre, est ce qu'il va avoir les moyens de ses ambitions ... c'est impossible à dire. Mais c'est quand même plus enthousiasmant qu'un Dalla glio ou qu'un Der Zakarian. Le pari est audacieux, peut ...
- 02 juin 2026, 21:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
C'est qui Still ?
Sans plaisanteries, j'ai l'impression qu'il est très surcôté. Il a fait une bonne saison (ou pltôt une bonne série) dans sa carrière avec Reims.
Ensuite à Lens c'est loin d'être la meilleur saison du club qui avant et après lui performe.
Et le passage en Angleterre, no comment ...
Sans plaisanteries, j'ai l'impression qu'il est très surcôté. Il a fait une bonne saison (ou pltôt une bonne série) dans sa carrière avec Reims.
Ensuite à Lens c'est loin d'être la meilleur saison du club qui avant et après lui performe.
Et le passage en Angleterre, no comment ...
- 23 mai 2026, 05:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Entre Wantier et Pélissier, Zhou semble avoir choisi... .
Les promesses de Wantier sont bien plus attirantes pour le propriétaire : vendre nos cadres, faire de l'argent et grâce à notre superbe cellule de recrutement avoir une bonne équipe pour pas chers... A coup de prêts et autres transferts ...
Les promesses de Wantier sont bien plus attirantes pour le propriétaire : vendre nos cadres, faire de l'argent et grâce à notre superbe cellule de recrutement avoir une bonne équipe pour pas chers... A coup de prêts et autres transferts ...
- 01 févr. 2026, 08:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207273
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Clairement, Namaso tu le mets dans une équipe qui sait un peu jouer, c'est un très bon joueur. J'aimerais également le voir un peu plus dans un poste axial.
Pourquoi il était pas bon à Porto alors, dans un championnat où tu surdomines 90% des adversaires ?
Faut arrêter l'extase devant ...
- 28 janv. 2026, 17:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73274
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Sékou Mara c'est une erreur monumental , on avait déjà exactement le même profil que lui au club en la personne d'Ayé ( et encore je trouve Ayé meilleur ) en plus je suis prêt à parier que la prise en charge du salaire de Mara était bien plus élevé que le salaire complet de Flo .
Ah et cerise sur ...
- 15 janv. 2026, 19:45
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207273
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Il fait un match correct vs lorient, excellent vs nice et derriere il a ete mauvais des qu'il a joue 9.
Meme la saison derniere il etait assez moyen a ce poste, on a ete moins efficaces avec lui titu qu'avec bair (qui etait pourtant pas un cador).
Euh on parle de qui? parce que Sinayoko ...
- 15 janv. 2026, 17:44
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207273
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Il l'a prouve quand???
Dès la 1ère journée contre Lorient ?
Il fait un match correct vs lorient, excellent vs nice et derriere il a ete mauvais des qu'il a joue 9.
Meme la saison derniere il etait assez moyen a ce poste, on a ete moins efficaces avec lui titu qu'avec bair (qui etait ...
- 15 janv. 2026, 17:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207273
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.
Il a aussi bougé parce que son rendement n'était pas suffisant.
Un moment donné c'est soit le joueur n'est pas celui que l ...
- 07 janv. 2026, 17:39
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Réponses : 542
- Vues : 39651
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Franchement on coule et on recrute un bateau gonflable troué.....
En ligue 2 il sera peut être au niveau! On prépare
En ligue 2 il sera peut être au niveau! On prépare
- 05 janv. 2026, 19:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Réponses : 542
- Vues : 39651
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C'est une blague?? On est au bord du précipice et on dépense de l'argent pour un milieu de terrain qui a joué 3 matchs en 3 ans!!!
Sérieux on peut couler mais un peu de respect quand même pour le club!
Sérieux on peut couler mais un peu de respect quand même pour le club!
- 19 déc. 2025, 07:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1230
- Vues : 96072
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
le manque de vision et d’imagination du DS, t les contraintes sportives et financiere du club amene à cela.
Deja quand on faisait venir Ayé, ou Revenir massengo.
Mais tu aimerais quoi comme renfort ? Enfin tu t'attends à quoi plutôt ?
Car quand on regarde les prix mit par l'AJA, on aura ...
- 09 oct. 2025, 07:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207273
Re: [Débat] Analyse et tactique
oui sauf qu'en fait on serait plus en configuration 5-3-2 en phase défensive, du coup nos milieux def s'occuperaient aussi des couloirs
Nos milieux def sont sur les rotules à la 60ème avec le boulot qu'ils abattent déjà... Danois est d'ailleurs blessé apparemment. Donc leur redonner encore un ...
- 05 sept. 2025, 23:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73274
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Dans la presentation video :
Pret garanti sans négos au McDo !
Excellent !!!!
Ou pas... notre cellule de recrutement devrait plutôt faire preuve d'humilité et se mettre au boulot. Depuis l'arrivée du staff Pélissier les recrues définitives (pas les joueurs en prêt) c'est honteux! Pas une ...
- 21 août 2025, 08:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274465
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Une prolongation d un an avec revalorisation significative, une belle saison et transfert la saison prochaine ds le meilleur des mondes……..
Le club anticipera son départ ds les meilleurs conditions en ayant quelques marges de manœuvre
Allez l AJA
Sinayoko et son agent ont, très clairement ...
- 11 août 2025, 14:11
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207273
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Si on n'arrive à le revendre cette année on s'en sort bien. Beaucoup trop faible dans le placement et la relance pour jouer en ligue 1. Bon ça pose quand même la question de notre cellule de recrutement car entre Osho, Bair (qu'il faudrait revendre dès que possible), maddy, aggouzhoul... aucun ...
- 10 août 2025, 18:05
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207273
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Si on n'arrive à le revendre cette année on s'en sort bien. Beaucoup trop faible dans le placement et la relance pour jouer en ligue 1. Bon ça pose quand même la question de notre cellule de recrutement car entre Osho, Bair (qu'il faudrait revendre dès que possible), maddy, aggouzhoul... aucun ...
- 10 août 2025, 09:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14513
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
il manque clairement un metronome qui dicte le jeu un meneur distributeur de ballon....il faut se débarrasser de Bair pour trouver un vrai 9...je pense que le staff voit bien qu'il n y a pas de 11 veritable qui se dessine...je suis pour le transfert de Sina car je le trouve moyen une vitesse ...
- 10 août 2025, 09:31
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274465
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Mauvaise pioche, je suis aussi partisan de Bair en 9...
Mais quand les critiques sont outrancières je réagis.
Non, Sinayoko n'est pas aussi catastrophique que tu le laisses entendre. Non, 5 buts et 8 passes décisives c'est pas horrible pour un offensif. On est plus au temps de Djib où on ...