La recherche a retourné 881 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 juin 2026, 15:18
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
En soit on serait sur ça :
https://i.postimg.cc/vTnggcSY/IMG-2027.png
Le toit mériterait d’être plus large ;)
https://i.postimg.cc/HLLtJ90d/IMG-2028.png
Je me cite mais sur ce que j’ai mis les sièges montent haut aussi.
Ce qui est peut être gênant sur les images c’est la bande grise ...
- 09 juin 2026, 20:43
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Si Still pour X ou Y raison fini par pas venir et qu'on se rends compte que c'est la panique chez DW car on a aucun plan B, je vais avoir du mal a choisir entre le rire et les larmes.
Quand ça traîne en longueur c'est souvent un signe..
Pour le bien de notre club, je ne souhaite pas le voir ...
- 09 juin 2026, 19:54
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149584
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Réaction de Still SI Still nous plante? Non il va nous planter.. il ne faudra pas venir pleurer
- 05 mai 2026, 01:17
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Tout a fait d'accord, on a vu cette saison que même en L1, avec une tarification un peu plus élevé, on a eu très peu de guichets fermés. ...
On a moins de guichets fermés car on n'est pas aussi bien au classement que la saison dernière.
L'agrandissement de la tribune devrait nous permettre ...
- 24 avr. 2026, 05:36
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
.
À Auxerre, le stade Abbé-Deschamps se transforme
https://www.ici.fr/emissions/l-info-d-i ... me-8264091
À Auxerre, le stade Abbé-Deschamps se transforme
https://www.ici.fr/emissions/l-info-d-i ... me-8264091
- 18 avr. 2026, 17:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
...
Merci encore pour ces nouvelles photos. Ça avance sacrément vite.
Par contre, elle paraît vachement profonde la tribune, bien plus que la tribune Guy Roux. Après, c'est peut-être un effet optique, mais on a l'impression que sur les photos, elle va faire le triple de largeur que l'actuelle ...
- 15 avr. 2026, 17:58
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
- 13 avr. 2026, 20:02
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Les travaux ont débuté mais le recours de Florence Loury demeure… Où en est le projet de l'AJ Auxerre d'agrandissement du stade Abbé-Deschamps ?
https://img.centrefrance.com/h_5OR5676it3qXpiued-Tkzz7YJVw4OQAz5F7ekKB_g/rs:fit:657:438:1:0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvNjkvNDIvMjAwMDAwNzY5NDI2OA.webp ...
- 13 avr. 2026, 19:46
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Les travaux ont débuté mais le recours de Florence Loury demeure… Où en est le projet de l'AJ Auxerre d'agrandissement du stade Abbé-Deschamps ?
https://img.centrefrance.com/h_5OR5676it3qXpiued-Tkzz7YJVw4OQAz5F7ekKB_g/rs:fit:657:438:1:0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvNjkvNDIvMjAwMDAwNzY5NDI2OA.webp ...
https://img.centrefrance.com/h_5OR5676it3qXpiued-Tkzz7YJVw4OQAz5F7ekKB_g/rs:fit:657:438:1:0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvNjkvNDIvMjAwMDAwNzY5NDI2OA.webp ...
- 09 avr. 2026, 12:37
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
https://i.postimg.cc/xcn3ShX6/IMG-1105.jpg
https://i.postimg.cc/KRxDyw1N/IMG-1106.jpg
https://i.postimg.cc/w7gQdZtz/IMG-1107.jpg
https://i.postimg.cc/cr0BN2v9/IMG-1108.jpg
https://i.postimg.cc/BX4BGkjR/IMG-1110.jpg
https://i.postimg.cc/PPTQk9Ls/IMG-1111.jpg
Toujours plus haut ...
https://i.postimg.cc/KRxDyw1N/IMG-1106.jpg
https://i.postimg.cc/w7gQdZtz/IMG-1107.jpg
https://i.postimg.cc/cr0BN2v9/IMG-1108.jpg
https://i.postimg.cc/BX4BGkjR/IMG-1110.jpg
https://i.postimg.cc/PPTQk9Ls/IMG-1111.jpg
Toujours plus haut ...
- 01 avr. 2026, 21:35
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
djibrilenforce a écrit : 01 avr. 2026, 21:32Super merci beaucoup !pineda a écrit : 01 avr. 2026, 21:28Je viens de les renvoyer (sur mon msg de 15h31) ça devrait aller maintenant..![]()
La fin des travaux est prévue pour quand ?
- 01 avr. 2026, 21:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
- 01 avr. 2026, 21:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
- 01 avr. 2026, 21:28
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je viens de les renvoyer (sur mon msg de 15h31) ça devrait aller maintenant..djibrilenforce a écrit : 01 avr. 2026, 21:22Toujours pas pour moi![]()
- 01 avr. 2026, 21:21
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ok, je viens de les recharger.. et maintenant?djibrilenforce a écrit : 01 avr. 2026, 21:17Oui même en cliquant sur la photo : INTROUVABLE 404
- 01 avr. 2026, 21:15
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Même en cliquant sur la photo?
- 01 avr. 2026, 21:07
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
- 01 avr. 2026, 15:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
- 30 mars 2026, 14:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481834
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Rester, avec le même DS?
Qui voudrait bosser ici quand on te met des bâtons dans les roues
Ne pas retenir CP (et continuer dans les conditions actuelles) marquerait la plus grosse erreur de l'AJA depuis des années.
- 30 mars 2026, 08:06
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436673
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est justement le toit qui m'avait déplu, je trouvais qua ça jurait avec les 3 autres tribunes. A part le toit, je trouvais la tribune très belle, mais le toit en arrondi que j'avais vu sur une des maquettes, ça faisait mal aux yeux.
Tu plaisantes j'espère
Les toits des 3 tribunes actuelles ...








