Le tweet ne précise pas qu'il s'agit d'un prêt ...
TDP a 25 ans et peu d'espoir d'être numéro 1 à l'AJA dans les prochaines années. Peut-être qu'un transfert sec est préférable pour tout le monde ?
Il n'y a aucune critique, je respecte le joueur et aime beaucoup l'homme.
La recherche a retourné 566 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 14:51
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
- Réponses : 20
- Vues : 2229
- 26 juin 2026, 11:04
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35096
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Peut-être parce qu'on a aucune source identifiée proche du club à ce stade me semble-t-il...
Sinon, attention à la désillusion pour la vente de Danois. Je pense qu'on s'imagine que la France, et l'Europe carrément, l'a dans le viseur et l'identifie comme un futur crack.
Mais n'oublions qu'on est ...
Sinon, attention à la désillusion pour la vente de Danois. Je pense qu'on s'imagine que la France, et l'Europe carrément, l'a dans le viseur et l'identifie comme un futur crack.
Mais n'oublions qu'on est ...
- 24 juin 2026, 20:42
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6911
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Le frère de Yann !
Et Yann, il en est où dans sa carrière d'entraîneur en fait ?
Et Yann, il en est où dans sa carrière d'entraîneur en fait ?
- 23 juin 2026, 23:41
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7370
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Owusu, je pense qu'on.est beaucoup à considérer que son importance elle est pas tant sur le terrain que sur ce qu'il représente.
Au delà des individualités, ce qui fait la force de l'AJA depuis plusieurs années c'est le groupe, son âme.
Et Owusu, de par son statut d'ancien, il représente ...
Au delà des individualités, ce qui fait la force de l'AJA depuis plusieurs années c'est le groupe, son âme.
Et Owusu, de par son statut d'ancien, il représente ...
- 18 juin 2026, 17:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95345
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
A voir quand même avec une grosse prépa.
J'ai envie d'être positif et d'y croire moi.
Par ailleurs, on est très loin de la "mentalité de merde" qu'on nous avait vendu. Le gars s'est bien intégré dans le vestiaire et loue le cadre de travail sain qu'il a trouvé sur sa demi-saison.
Allez, j'espère ...
J'ai envie d'être positif et d'y croire moi.
Par ailleurs, on est très loin de la "mentalité de merde" qu'on nous avait vendu. Le gars s'est bien intégré dans le vestiaire et loue le cadre de travail sain qu'il a trouvé sur sa demi-saison.
Allez, j'espère ...
- 17 juin 2026, 23:19
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733864
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
La dernière proposition est très chouette. Avec un sponsor plus petit ce serait un véritable "banger".
Petite question : vous faites ces maillots avec vos compétences de graphistes ou c'est via l'IA ?
Petite question : vous faites ces maillots avec vos compétences de graphistes ou c'est via l'IA ?
- 17 juin 2026, 07:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Issa Soumaré à Rennes
- Réponses : 363
- Vues : 109134
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)
Un joueur qui a un peu eu le rôle de bouc émissaire chez nous.
Mais bon, comme chaque saison, il en fallait un ...
Mais bon, comme chaque saison, il en fallait un ...
- 15 juin 2026, 23:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
- Réponses : 655
- Vues : 86403
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
Premier pas en Coupe du Monde pour un de nos anciens : Nuno à joué les 30 dernières minutes contre l'Espagne.
- 11 juin 2026, 11:33
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95345
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Faivre avec une bonne prépa et du sérieux, je le prends tous les jours.
Le risque, c'est les blessures.
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Le risque, c'est les blessures.
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
- 09 juin 2026, 22:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Réponses : 189
- Vues : 6911
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il va rester quoi comme club pour notre ancien coach? Marseille ?
- 08 juin 2026, 23:22
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2062
Re: [CdM 2026] La sélection française
Ça fait rêver sur le papier de jouer avec ce quatuor offensif tant demandé mais dans les fait ça donne une équipe mal branlée et pas du tout équilibré.
Les 3 buts qu'on se prend sont symptomatiques.
Et c'est un peu tard pour que les 4 trouvent leur automatisme.
Ça m'étonnerait que DD garde ce ...
Les 3 buts qu'on se prend sont symptomatiques.
Et c'est un peu tard pour que les 4 trouvent leur automatisme.
Ça m'étonnerait que DD garde ce ...
- 07 juin 2026, 23:11
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56697
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Kombouaré et Vahid ont déjà bloqué leur agenda pour janvier 2027 ...
On fait la grimace.en ce moment mais que je n'aimerais pas être supporters des canaris ...
On fait la grimace.en ce moment mais que je n'aimerais pas être supporters des canaris ...
- 05 juin 2026, 17:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481719
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Un peu nul le communiqué de James ...
- 05 juin 2026, 17:00
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Quand je vois ça je me dis que DW a super mal vendu Matondo qui doit valoir le double vers l'Angleterre aujourd'hui...
Franchement, je pense qu'on peut pas avoir de regrat sur la vente de Matondo. La somme, au regard de ce qu'avait montré le joueur à ce moment là, est juste inesperé.
Et pour le ...
- 05 juin 2026, 16:44
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Vous parlez de Garra Dembélé, non ?
Pourquoi vous ne citez pas son nom directement ... ?
Pourquoi vous ne citez pas son nom directement ... ?
- 04 juin 2026, 08:57
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142232
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On peut aussi légitimement penser que Danois et Sina vont partir du club cet été, mais peu de chances qu'ils suivent Pepel dans sa future destination (si future il y a dès cet été).
Angers, je n'y crois pas trop, mais si vous arrivez à récupérer Christophe, ce serait un très beau coup pour vous ...
Angers, je n'y crois pas trop, mais si vous arrivez à récupérer Christophe, ce serait un très beau coup pour vous ...
- 03 juin 2026, 08:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
Je partage totalement ton avis.
L'intérêt d'un forum, c'est de partager nos connaissances, nos avis, d'échanger et de réflechir là-dessus. L'opposé par excellence à l'IA.
L'intérêt d'un forum, c'est de partager nos connaissances, nos avis, d'échanger et de réflechir là-dessus. L'opposé par excellence à l'IA.
- 02 juin 2026, 12:47
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56697
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Aucune animosité de ma part envers les stéphanois, on s'invente des ennemis ...
C'est l'instinct primaire de l'espèce humaine, c'est pas folichon, ça fait un peu peur et le forum n'y échappe pas ...
(Soit dit en passant, de leur coté ils en ont pas grand chose à foutre de l'AJA. et à raison)
C'est l'instinct primaire de l'espèce humaine, c'est pas folichon, ça fait un peu peur et le forum n'y échappe pas ...
(Soit dit en passant, de leur coté ils en ont pas grand chose à foutre de l'AJA. et à raison)
- 02 juin 2026, 10:12
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
C’est eux qui sorte l’info sur retournement de situation en premier donc c’est plutôt fiable.
Bon ben tout ça pour rien ...
Sacré opération quand même ces allers-retours incessants en Chine pour un semblant de concertation au final ...
Niveau communication (et bilan carbone), on est aux ...
- 02 juin 2026, 09:07
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274660
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
J'ai vu que Jaouen était coté à 12 ou 15 millions.
C'et clairement pas à ce poste où on a besoin de mettre cette somme.
C'et clairement pas à ce poste où on a besoin de mettre cette somme.