La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 sept. 2017, 23:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Carnet noir] Cédric Daury
- Réponses : 181
- Vues : 60713
Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !
On y apprend surtout que Gillot a validé tous les choix, donc bon, il pourra pas dire qu'on lui a imposé un effectif...
Ne t'inquiète pas sur ce point ils sauront tous se renvoyer la balle si ça continue d'aller mal.
Gillot pourra bien dire qu'il a eu les profils recherchés mais pas assez de ...
- 01 sept. 2017, 22:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
Merci Cédric!
Serieux pourquoi on a collé ce type là en directeur sportif? Je sais bien qu'il avait encore 1 an de contrat, mais quitte à le relocaliser au sein de l'AJA, il aurait mieux valu le mettre à la buvette...il aurait cassé son contrat et on aurait pu recruter quelqu'un qui savait à peu ...
Serieux pourquoi on a collé ce type là en directeur sportif? Je sais bien qu'il avait encore 1 an de contrat, mais quitte à le relocaliser au sein de l'AJA, il aurait mieux valu le mettre à la buvette...il aurait cassé son contrat et on aurait pu recruter quelqu'un qui savait à peu ...
- 13 juin 2017, 14:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jordan Adéoti à Avranches (N2)
- Réponses : 171
- Vues : 20668
Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !
Daury a l'air super content d'avoir réalisé ce transfert...on voit qu'il adore son nouveau job. 
- 15 janv. 2017, 18:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Réponses : 525
- Vues : 50719
Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA
Un recrutement à la Cotret...sa dernière occasion de jouer à Player Manager avec l'AJA. Vivement qu'on tourne la page.verlaatboy a écrit :Un recrutement bidon,quoi !
- 10 févr. 2016, 13:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mouhamadou Diaw
- Réponses : 467
- Vues : 46820
Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw
après ça parle des ouvertures de Pedretti mais Diaw en fait des belles des verticales, notamment à Courtet, plein de fois il fait des ouvertures que ce soit dans les diagonales dans les ailes ou directement par dessus la défense.
William Prunier et Basile Boli en faisaient tout autant, aux ...
- 03 sept. 2014, 22:55
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?
- Réponses : 198
- Vues : 43224
- 12 mai 2014, 22:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)
- Réponses : 376
- Vues : 28998
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
On ne sait jamais, peut être que c'est une bonne pioche....on avait déjà pris un gardien qui était doublure dans un autre club avant, et ça avait très bien marché. La doublure d'Albert Rust a Sochaux, un certain Joël Bats....si mes souvenirs sont exacts.
Je dis ça mais bon Lembet je ne l'ai pas vu ...
Je dis ça mais bon Lembet je ne l'ai pas vu ...
- 05 mai 2014, 22:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly
Tout à fait d'accord avec toi emry.... maintenant son refus est peut être aussi du à son envi de se battre sur le terrain pour le club (bon moi aussi j'ai des doutes. ....)
J'avoue que cette explication m'interpelle...son refus de suivre les consignes d'un coach à l'entraînement ( à savoir 2 fois ...
J'avoue que cette explication m'interpelle...son refus de suivre les consignes d'un coach à l'entraînement ( à savoir 2 fois ...
- 05 mai 2014, 11:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly
Boly est un bon gros boulet dont il aurait fallu se débarrasser il y a bien longtemps.
- 21 nov. 2013, 20:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343254
Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep
Excellent!
Si on a de telles offres, à hauteur de 9 voire 10 million, ce serait une belle connerie de ne pas le vendre.
Le maintien et rien de mieux dans tous les cas avec ou sans PG, et ça c'était évident des le début de saison. 2 ou 3 ans avant de jouer la montée.
On mettra Samma ou Kit sur l'aile ...
Si on a de telles offres, à hauteur de 9 voire 10 million, ce serait une belle connerie de ne pas le vendre.
Le maintien et rien de mieux dans tous les cas avec ou sans PG, et ça c'était évident des le début de saison. 2 ou 3 ans avant de jouer la montée.
On mettra Samma ou Kit sur l'aile ...
- 18 nov. 2013, 20:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343254
Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep
Bah si, faut le vendre, économiquement parlant c'est tout à fait logique. En plus sportivement y a rien a attendre des 2 prochaines saisons...et de toute façon on a kit et Samma pour jouer sur les ailes, tout s'explique, ils ne jouent pas à des positions qui ne leurs conviennent pas, ils s ...
- 30 sept. 2013, 23:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203585
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Pure spéculation...a moins d'être dans les confidences de la direction actuelle justement.
J'espère que Caso aura le temps qu'il faudra pour construire quelque chose, et non seulement essayer de panser les plaies béantes laissées par l'incompétence de ses prédécesseurs.
J'espère que Caso aura le temps qu'il faudra pour construire quelque chose, et non seulement essayer de panser les plaies béantes laissées par l'incompétence de ses prédécesseurs.
- 30 sept. 2013, 22:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203585
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Ouais faut virer Casoni!!! Parce que vous savez quand Guy Roux a commencé, c'était un succés dès la 1ere saison, même chose pour un certains A. Ferguson qui entrainait du coté de Manchester, pour ne prendre que ces 2 exemples, il y en a bien d'autres....faites donc vos recherches.
Ca devient du ...
Ca devient du ...
- 26 sept. 2013, 23:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203585
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Je sais pas mais moi j'ai bien plus tendance à faire confiance à Caso, qu'aux habitués du bar des stades qui viennent étaler leur connaissances tactiques sur ce forum......je doute qu'ils aient son experience et/ou son vécu de joueur ou d'entraineur. :P
Tout à fait prèt à laisser du temps à Caso ...
Tout à fait prèt à laisser du temps à Caso ...
- 19 juil. 2013, 13:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Réponses : 1217
- Vues : 96190
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
Pas bon du tout et cela commence a faire beaucoup de jeunes prometteurs qui partent....avec en contrepartie des arrivees tres moyennes. Eviter la relegation financiere pour une sportive, je ne voids pas trop le but....en tout cas saison tres tres delicate qui s'annonce. Peux être que prendre des ...
- 11 juin 2013, 22:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Julien Viale
- Réponses : 440
- Vues : 36868
Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre
A 34 ans je le vois mal se bouger en attaquant de soutien......je le sens pas du tout le Lluboja...pourvu qu'il vienne pas.Juan a écrit :Ljuboja pourrait évoluer en soutien de Viale par exemple...
- 11 juin 2013, 00:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Julien Viale
- Réponses : 440
- Vues : 36868
Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre
En tout cas j'espère que c'est pas Lluboja cette fameuse recrue annoncée....m'a jamais vraiment emballé et en plus il prenait pas mal de cartons je crois. 
- 10 janv. 2013, 12:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?
Ce serait en effet une bonne chose...
- 11 nov. 2012, 22:42
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : Création du Collectif Auxerre fans
- Réponses : 77
- Vues : 17346
- 25 oct. 2012, 16:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187626
Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?
Boly.....il a qu'à aller jouer au stade auxerrois et c'est tout.
Quitte à faire une saison plus que moyenne (ce qui est le cas de toute façon) autant donner de l'expèrience à de jeunes joueurs qui ont un bien meilleur état d'esprit que ce clown avec son melon surdimensionné.
Quitte à faire une saison plus que moyenne (ce qui est le cas de toute façon) autant donner de l'expèrience à de jeunes joueurs qui ont un bien meilleur état d'esprit que ce clown avec son melon surdimensionné.