La recherche a retourné 34 résultats

par Lanceor
06 sept. 2017, 23:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Carnet noir] Cédric Daury
Réponses : 181
Vues : 60713

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !



On y apprend surtout que Gillot a validé tous les choix, donc bon, il pourra pas dire qu'on lui a imposé un effectif...

Ne t'inquiète pas sur ce point ils sauront tous se renvoyer la balle si ça continue d'aller mal.
Gillot pourra bien dire qu'il a eu les profils recherchés mais pas assez de ...
par Lanceor
01 sept. 2017, 22:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ivan Firer
Réponses : 802
Vues : 81170

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Merci Cédric!
Serieux pourquoi on a collé ce type là en directeur sportif? Je sais bien qu'il avait encore 1 an de contrat, mais quitte à le relocaliser au sein de l'AJA, il aurait mieux valu le mettre à la buvette...il aurait cassé son contrat et on aurait pu recruter quelqu'un qui savait à peu ...
par Lanceor
13 juin 2017, 14:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jordan Adéoti à Avranches (N2)
Réponses : 171
Vues : 20668

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Daury a l'air super content d'avoir réalisé ce transfert...on voit qu'il adore son nouveau job. ::d
par Lanceor
15 janv. 2017, 18:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
Réponses : 525
Vues : 50719

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

verlaatboy a écrit :Un recrutement bidon,quoi !
Un recrutement à la Cotret...sa dernière occasion de jouer à Player Manager avec l'AJA. Vivement qu'on tourne la page.
par Lanceor
10 févr. 2016, 13:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mouhamadou Diaw
Réponses : 467
Vues : 46820

Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw


après ça parle des ouvertures de Pedretti mais Diaw en fait des belles des verticales, notamment à Courtet, plein de fois il fait des ouvertures que ce soit dans les diagonales dans les ailes ou directement par dessus la défense.

William Prunier et Basile Boli en faisaient tout autant, aux ...
par Lanceor
03 sept. 2014, 22:55
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?
Réponses : 198
Vues : 43224

Re: [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?

Yonne/Yonne/Angleterre
par Lanceor
12 mai 2014, 22:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)
Réponses : 376
Vues : 28998

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

On ne sait jamais, peut être que c'est une bonne pioche....on avait déjà pris un gardien qui était doublure dans un autre club avant, et ça avait très bien marché. La doublure d'Albert Rust a Sochaux, un certain Joël Bats....si mes souvenirs sont exacts.

Je dis ça mais bon Lembet je ne l'ai pas vu ...
par Lanceor
05 mai 2014, 22:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Tout à fait d'accord avec toi emry.... maintenant son refus est peut être aussi du à son envi de se battre sur le terrain pour le club (bon moi aussi j'ai des doutes. ....)

J'avoue que cette explication m'interpelle...son refus de suivre les consignes d'un coach à l'entraînement ( à savoir 2 fois ...
par Lanceor
05 mai 2014, 11:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Boly est un bon gros boulet dont il aurait fallu se débarrasser il y a bien longtemps.
par Lanceor
21 nov. 2013, 20:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343254

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Excellent!
Si on a de telles offres, à hauteur de 9 voire 10 million, ce serait une belle connerie de ne pas le vendre.
Le maintien et rien de mieux dans tous les cas avec ou sans PG, et ça c'était évident des le début de saison. 2 ou 3 ans avant de jouer la montée.
On mettra Samma ou Kit sur l'aile ...
par Lanceor
18 nov. 2013, 20:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343254

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Bah si, faut le vendre, économiquement parlant c'est tout à fait logique. En plus sportivement y a rien a attendre des 2 prochaines saisons...et de toute façon on a kit et Samma pour jouer sur les ailes, tout s'explique, ils ne jouent pas à des positions qui ne leurs conviennent pas, ils s ...
par Lanceor
30 sept. 2013, 23:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203585

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Pure spéculation...a moins d'être dans les confidences de la direction actuelle justement.
J'espère que Caso aura le temps qu'il faudra pour construire quelque chose, et non seulement essayer de panser les plaies béantes laissées par l'incompétence de ses prédécesseurs.
par Lanceor
30 sept. 2013, 22:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203585

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Ouais faut virer Casoni!!! Parce que vous savez quand Guy Roux a commencé, c'était un succés dès la 1ere saison, même chose pour un certains A. Ferguson qui entrainait du coté de Manchester, pour ne prendre que ces 2 exemples, il y en a bien d'autres....faites donc vos recherches.

Ca devient du ...
par Lanceor
26 sept. 2013, 23:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203585

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Je sais pas mais moi j'ai bien plus tendance à faire confiance à Caso, qu'aux habitués du bar des stades qui viennent étaler leur connaissances tactiques sur ce forum......je doute qu'ils aient son experience et/ou son vécu de joueur ou d'entraineur. :P

Tout à fait prèt à laisser du temps à Caso ...
par Lanceor
19 juil. 2013, 13:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
Réponses : 1217
Vues : 96190

Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City

Pas bon du tout et cela commence a faire beaucoup de jeunes prometteurs qui partent....avec en contrepartie des arrivees tres moyennes. Eviter la relegation financiere pour une sportive, je ne voids pas trop le but....en tout cas saison tres tres delicate qui s'annonce. Peux être que prendre des ...
par Lanceor
11 juin 2013, 22:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Julien Viale
Réponses : 440
Vues : 36868

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Juan a écrit :Ljuboja pourrait évoluer en soutien de Viale par exemple...
A 34 ans je le vois mal se bouger en attaquant de soutien......je le sens pas du tout le Lluboja...pourvu qu'il vienne pas. :-|
par Lanceor
11 juin 2013, 00:50
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Julien Viale
Réponses : 440
Vues : 36868

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

En tout cas j'espère que c'est pas Lluboja cette fameuse recrue annoncée....m'a jamais vraiment emballé et en plus il prenait pas mal de cartons je crois. :-/
par Lanceor
10 janv. 2013, 12:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Ce serait en effet une bonne chose...
par Lanceor
11 nov. 2012, 22:42
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : Création du Collectif Auxerre fans
Réponses : 77
Vues : 17346

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Excellente initiative! :super:
par Lanceor
25 oct. 2012, 16:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187626

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Boly.....il a qu'à aller jouer au stade auxerrois et c'est tout.
Quitte à faire une saison plus que moyenne (ce qui est le cas de toute façon) autant donner de l'expèrience à de jeunes joueurs qui ont un bien meilleur état d'esprit que ce clown avec son melon surdimensionné. :langue: