Je suis un peu sonné par ces infos...
Je trouvais vraiment que Christophe Pélissier était la meilleure chose qui était arrivée à l'AJA depuis des années...
Et le fait de ne pas l'avoir limogé pendant l'année me faisait dire qu'on n'était pas les seuls à être attaché à lui...
Enfin bref, des temps ...
La recherche a retourné 45 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 mai 2026, 18:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
- 04 mars 2026, 09:36
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083694
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Merci pour ce retour !
Dommage pour OEA mais il vaut mieux qu'il soit immédiatement et totalement apte pour toute la fin de saison !
Pour Faivre, j'espère que ce n'est pas trop grave également, si je ne me trompe pas ça fait quand même longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Et pareil j'espère que ...
Dommage pour OEA mais il vaut mieux qu'il soit immédiatement et totalement apte pour toute la fin de saison !
Pour Faivre, j'espère que ce n'est pas trop grave également, si je ne me trompe pas ça fait quand même longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Et pareil j'espère que ...
- 01 mars 2026, 17:45
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
- Réponses : 616
- Vues : 8000
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 1-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Mais non…
Match contre Lilles… le retour
Match contre Lilles… le retour
- 01 mars 2026, 17:43
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
- Réponses : 616
- Vues : 8000
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 1-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Très beau contre !!
Le premier aussi beau de la saison non ?
Et franchement ça fait quand même plaisir pour Casimir… c’est tous ensemble qu’on peut s’en sortir
Il mouille aussi le maillot !
Le premier aussi beau de la saison non ?
Et franchement ça fait quand même plaisir pour Casimir… c’est tous ensemble qu’on peut s’en sortir
Il mouille aussi le maillot !
- 01 mars 2026, 17:35
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
- Réponses : 616
- Vues : 8000
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 0-1 Auxerre (Senaya 1')
Vraiment mal défendu c’est pas possible…
- 22 févr. 2026, 15:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21265
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Mais quelle purge !
Un infime espoir sur un hors-jeu....
Et 3 erreurs avec quand même des arrêts quasi impossible vu la précision des joueurs...
Seul objectif maintenant arrêté l'hémorragie pour le goal average et essayer de sauver l'honneur.
Je coupe le direct c'en est trop pour moi haha
Un infime espoir sur un hors-jeu....
Et 3 erreurs avec quand même des arrêts quasi impossible vu la précision des joueurs...
Seul objectif maintenant arrêté l'hémorragie pour le goal average et essayer de sauver l'honneur.
Je coupe le direct c'en est trop pour moi haha
- 18 févr. 2026, 11:57
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083694
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Merci beaucoup pour ce retour d'entraînement !
En espérant que Faivre soit de nouveau dispo dans la semaine pour continuer à monter en régime, que OEA commence à courir pour la semaine pro et que Coulibaly ce ne soit pas trop grave...
En espérant que Faivre soit de nouveau dispo dans la semaine pour continuer à monter en régime, que OEA commence à courir pour la semaine pro et que Coulibaly ce ne soit pas trop grave...
- 12 févr. 2026, 12:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083694
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Merci beaucoup pour ce compte-rendu détaillé !!
Encore étonné de ne pas voir mentionné Romain Faivre pour le travail devant le but mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'entraîne pas à ça à d'autres moments...
Vous le trouvez comment ? En bonne forme physique et moral ?
Une belle frappe de loin, qu ...
Encore étonné de ne pas voir mentionné Romain Faivre pour le travail devant le but mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'entraîne pas à ça à d'autres moments...
Vous le trouvez comment ? En bonne forme physique et moral ?
Une belle frappe de loin, qu ...
- 08 févr. 2026, 18:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11785
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Très belle frappe …
On n’est pas vernis comme d’hab mais les intentions ont peut-être changé un peu…
On n’est pas vernis comme d’hab mais les intentions ont peut-être changé un peu…
- 08 févr. 2026, 18:15
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11785
- 08 févr. 2026, 18:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11785
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
On joue avec le frein à main, le frein moteur, l’aérofrein… Bref, c’est incroyable ce manque de spontanéité en attaque et au milieu…
- 06 févr. 2026, 12:54
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083694
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Mince pour Siwe et El Azzouzi... J'espère que ce ne sera pas trop long comme absence.
Et pareil pour Sierralta (oui oui je ne vais pas me faire des amis sur ça mais on a besoin d'absolument tout le monde pour créer de l'émulation et améliorer le groupe, ils peuvent tous nous suprendre dans le bon ...
Et pareil pour Sierralta (oui oui je ne vais pas me faire des amis sur ça mais on a besoin d'absolument tout le monde pour créer de l'émulation et améliorer le groupe, ils peuvent tous nous suprendre dans le bon ...
- 23 janv. 2026, 21:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
Et comme d’hab on relance un joueur alors que Barcola depuis plusieurs semaines il foire tout
- 23 janv. 2026, 21:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6482
Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
15eme fois qu’on peut écrire le même message cette année…
On n’est pas récompensé…
Ça soule tellement
On n’est pas récompensé…
Ça soule tellement
- 15 janv. 2026, 12:17
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Est ce qu'avec la présence de Faivre à Auxerre cela enterre définitivement la piste d'un retour de Gaëtan Perrin ?
Que ce soit niveau nombre de prêt max ou juste niveau profil ?
Vraiment dommage car sa hargne et sa motivation sans faille nous aurait fait le plus grand bien pour rebooster l'équipe !!
Que ce soit niveau nombre de prêt max ou juste niveau profil ?
Vraiment dommage car sa hargne et sa motivation sans faille nous aurait fait le plus grand bien pour rebooster l'équipe !!
- 15 janv. 2026, 12:15
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95544
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)
Merci beaucoup à nos insiders [smention u=8816]Arnocif[/smention] et [smention u=8641]jubal67[/smention] pour les infos quotidiennes qui égaient le mercato :)
Pour l'autre nom, cela fera autant de remous que Faivre ?
Je pense que vu notre situation, il serait de bon ton de laisser sa chance au ...
Pour l'autre nom, cela fera autant de remous que Faivre ?
Je pense que vu notre situation, il serait de bon ton de laisser sa chance au ...
- 21 déc. 2025, 16:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Réponses : 413
- Vues : 7050
Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
C’est vraiment lassant ces scénarios qui se répètent en bouclent… 
- 21 déc. 2025, 15:39
- Forum : Les directs
- Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Réponses : 413
- Vues : 7050
Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)
Je n’ai vu que les 10 dernières minutes, on sent une équipe qui a de l’envie mais qui manque de justesse technique.
Que pensez-vous de la mi-temps de Osman, de Rodin et de Matondo ?
Je n’ai pas l’impression de les avoir vu sur ces 10 dernières minutes
Que pensez-vous de la mi-temps de Osman, de Rodin et de Matondo ?
Je n’ai pas l’impression de les avoir vu sur ces 10 dernières minutes
- 14 déc. 2025, 17:46
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
- Réponses : 145
- Vues : 25064
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
V’est en ligne uniquement celui du match pour moi !
- 14 déc. 2025, 17:12
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
- Réponses : 145
- Vues : 25064
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Oui ça a l’air compliqué sur le site…
Est ce que vous savez dans quelle section cherchée quand même pour regarder de temps en temps ?
Est ce que vous savez dans quelle section cherchée quand même pour regarder de temps en temps ?