La recherche a retourné 45 résultats

par Ness16
22 mai 2026, 18:16
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139864

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Je suis un peu sonné par ces infos...

Je trouvais vraiment que Christophe Pélissier était la meilleure chose qui était arrivée à l'AJA depuis des années...
Et le fait de ne pas l'avoir limogé pendant l'année me faisait dire qu'on n'était pas les seuls à être attaché à lui...

Enfin bref, des temps ...
par Ness16
04 mars 2026, 09:36
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Merci pour ce retour !
Dommage pour OEA mais il vaut mieux qu'il soit immédiatement et totalement apte pour toute la fin de saison !
Pour Faivre, j'espère que ce n'est pas trop grave également, si je ne me trompe pas ça fait quand même longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Et pareil j'espère que ...
par Ness16
01 mars 2026, 17:45
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Réponses : 616
Vues : 8001

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 1-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Mais non…
Match contre Lilles… le retour
par Ness16
01 mars 2026, 17:43
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Réponses : 616
Vues : 8001

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 1-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Très beau contre !!
Le premier aussi beau de la saison non ?

Et franchement ça fait quand même plaisir pour Casimir… c’est tous ensemble qu’on peut s’en sortir
Il mouille aussi le maillot !
par Ness16
01 mars 2026, 17:35
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Réponses : 616
Vues : 8001

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 0-1 Auxerre (Senaya 1')

Vraiment mal défendu c’est pas possible…
par Ness16
22 févr. 2026, 15:46
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Réponses : 826
Vues : 21281

Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Mais quelle purge !
Un infime espoir sur un hors-jeu....
Et 3 erreurs avec quand même des arrêts quasi impossible vu la précision des joueurs...

Seul objectif maintenant arrêté l'hémorragie pour le goal average et essayer de sauver l'honneur.

Je coupe le direct c'en est trop pour moi haha
par Ness16
18 févr. 2026, 11:57
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Merci beaucoup pour ce retour d'entraînement !
En espérant que Faivre soit de nouveau dispo dans la semaine pour continuer à monter en régime, que OEA commence à courir pour la semaine pro et que Coulibaly ce ne soit pas trop grave...
par Ness16
12 févr. 2026, 12:26
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Merci beaucoup pour ce compte-rendu détaillé !!
Encore étonné de ne pas voir mentionné Romain Faivre pour le travail devant le but mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'entraîne pas à ça à d'autres moments...
Vous le trouvez comment ? En bonne forme physique et moral ?

Une belle frappe de loin, qu ...
par Ness16
08 févr. 2026, 18:19
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11800

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Très belle frappe …
On n’est pas vernis comme d’hab mais les intentions ont peut-être changé un peu…
par Ness16
08 févr. 2026, 18:15
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11800

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Et on a un meilleur «xG» que le PFC quand même 😂
par Ness16
08 févr. 2026, 18:03
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11800

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

On joue avec le frein à main, le frein moteur, l’aérofrein… Bref, c’est incroyable ce manque de spontanéité en attaque et au milieu…
par Ness16
06 févr. 2026, 12:54
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Mince pour Siwe et El Azzouzi... J'espère que ce ne sera pas trop long comme absence.
Et pareil pour Sierralta (oui oui je ne vais pas me faire des amis sur ça mais on a besoin d'absolument tout le monde pour créer de l'émulation et améliorer le groupe, ils peuvent tous nous suprendre dans le bon ...
par Ness16
23 janv. 2026, 21:38
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
Réponses : 418
Vues : 6492

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Et comme d’hab on relance un joueur alors que Barcola depuis plusieurs semaines il foire tout
par Ness16
23 janv. 2026, 21:37
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
Réponses : 418
Vues : 6492

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

15eme fois qu’on peut écrire le même message cette année…
On n’est pas récompensé…
Ça soule tellement
par Ness16
15 janv. 2026, 12:17
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187639

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Est ce qu'avec la présence de Faivre à Auxerre cela enterre définitivement la piste d'un retour de Gaëtan Perrin ?
Que ce soit niveau nombre de prêt max ou juste niveau profil ?

Vraiment dommage car sa hargne et sa motivation sans faille nous aurait fait le plus grand bien pour rebooster l'équipe !!
par Ness16
15 janv. 2026, 12:15
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1229
Vues : 95613

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Merci beaucoup à nos insiders [smention u=8816]Arnocif[/smention] et [smention u=8641]jubal67[/smention] pour les infos quotidiennes qui égaient le mercato :)
Pour l'autre nom, cela fera autant de remous que Faivre ?

Je pense que vu notre situation, il serait de bon ton de laisser sa chance au ...
par Ness16
21 déc. 2025, 16:20
Forum : Les directs
Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
Réponses : 413
Vues : 7050

Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)

C’est vraiment lassant ces scénarios qui se répètent en bouclent… :(
par Ness16
21 déc. 2025, 15:39
Forum : Les directs
Sujet : [CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
Réponses : 413
Vues : 7050

Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)

Je n’ai vu que les 10 dernières minutes, on sent une équipe qui a de l’envie mais qui manque de justesse technique.

Que pensez-vous de la mi-temps de Osman, de Rodin et de Matondo ?

Je n’ai pas l’impression de les avoir vu sur ces 10 dernières minutes
par Ness16
14 déc. 2025, 17:46
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Réponses : 145
Vues : 25065

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

V’est en ligne uniquement celui du match pour moi !
par Ness16
14 déc. 2025, 17:12
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Réponses : 145
Vues : 25065

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA

Oui ça a l’air compliqué sur le site…
Est ce que vous savez dans quelle section cherchée quand même pour regarder de temps en temps ?