La recherche a retourné 74 résultats

par Lamayou
12 sept. 2024, 19:14
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154563

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Suite à un imprévu, si un fidèle du forum est intéressé, je propose 2 places Groupama bas (juste derrière le but)
pour la réception de Monaco (au tarif abonné).
MP
par Lamayou
21 août 2016, 22:59
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Réponses : 763
Vues : 155833

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

kimi57 a écrit :
pokxerre a écrit :Petite question. Ou en sont le petit bouvier et le grand calvet. Merci

Timi Bouvier est au FC Sens depuis cet hivers (à moins d'un nouveau transfert), Raphael Calvet est parti ?
Bouvier est en DH au Stade Auxerrois
par Lamayou
23 juil. 2016, 23:26
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Réponses : 763
Vues : 155833

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Samira89 a écrit :Buteurs pour l'aja : Baldé , Binguila , Hattab
Hattab Sabri, formé au centre, parti a Angers puis Bourges est de retour ?
par Lamayou
15 juin 2016, 16:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
Réponses : 810
Vues : 53039

Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers le Stade de Reims ?


On en a déjà discuté Max, je ne sais pas qui est l'agent de Gregory , mais lui non plus ne dois pas bien connaître le marché. Un agent avec un peu de d'expérience aurait dit au Président Cotret Grégory se sent bien à Auxerre il ne veut pas partir.

Un ancien de la maison, jeune agent, Frederic ...
par Lamayou
27 févr. 2016, 21:54
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206858

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Bonsoir,

Il y avait ce soir une rencontre amicale, sur le synthétique du centre, entre une équipe "mixte" de l'aja (cfa et u19) et le voisin stade auxerrois.

Pour la petite histoire score final 2-2.

Si j'y ai reconnu des joueurs comme jacob, staerk,balde....le defenseur central m'a semblé etre ...
par Lamayou
07 févr. 2015, 13:40
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Réponses : 1855
Vues : 264378

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Lamayou a écrit :Sais pas qui marque au tout début de la rencontre.

Le 2nd samaritano

L'équipe, pour ceux que je connais :

Léon Sefil Castelleto Vincent Gavory
Berthier Granic samaritano
Les autres présents etaient
Baby mulumba mombo

Le 1er but pour baby
par Lamayou
07 févr. 2015, 12:59
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Réponses : 1855
Vues : 264378

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Sais pas qui marque au tout début de la rencontre.

Le 2nd samaritano

L'équipe, pour ceux que je connais :

Léon Sefil Castelleto Vincent Gavory
Berthier Granic samaritano
par Lamayou
07 févr. 2015, 12:49
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Réponses : 1855
Vues : 264378

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Leonidas a écrit :[infos]Match amical de deux périodes de trente minutes contre le Stade Auxerrois cet après-midi.

Source : Bruno Blanzat[/infos]
Pour ceux qui voulaient y aller.....
C'était ce matin
Aja 2 - stade 1
par Lamayou
11 nov. 2013, 17:49
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Idem pour l'équipe C qui s'incline 2-0 chez le dernier
de DH en alignant une équipe :o
Tchouatcha, Châtelain, Peritore, Sefil, Meriglier, Randriambololona, Berthier....
par Lamayou
06 oct. 2013, 10:18
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 664
Vues : 135974

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

Vraiment dommage la contre performance à la maison contre Reims...
par Lamayou
28 sept. 2013, 20:58
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

darepiou a écrit :En effet tu n'as pas dû voir tout le match .....
C'est bien ce que j'ai précisé nan....
Moi qui te trouvais si tempérée, mai bon...
Tu ferais bien de mener ton combat çontre çeux qui démonte les membres du club en permanence.
par Lamayou
28 sept. 2013, 14:27
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Pas tout vu, mais ça ressemblait a ça : 6-4 (2-1)

Léon
Castelletto, Boe kan, Ebanega, Djellabi, Staerck, Lefebvre, Haddad, Gavory, Kitambala, Ntep

Remp : Jacob, Vincent, Keita
par Lamayou
25 sept. 2013, 23:05
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 664
Vues : 135974

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

Avant la réception de Dijon, ce week-end, une petite question :
La rencontre Dijon - Pontarlier du week-end dernier
a été arrêtée à 5 min de la fin (grave blessure d'un joueur)
alors que Dijon menait 1-0.
Que se passe t il dans ce cas ? Victoire Dijon ? A rejouer ?
par Lamayou
16 sept. 2013, 09:03
Forum : Centre de formation
Sujet : [U17] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 183
Vues : 53071

Re: [U17] Suivi de la saison 2013-2014

connaissez vous salhi a. , le nouveau gardien (97) de l'aja ? Apparement au mans il jouait déjà avec les U17 nat. l'année dernière et à fait 4 match en u19nat. :super:

Cet élément n'est au club que depuis début août, donc difficile de dire le connaître.
Ce qui est certain, c'est qu'il a un ...
par Lamayou
16 sept. 2013, 09:00
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 664
Vues : 135974

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

.....et craque dans le dernier quart d'heure en encaissant quatre buts coup sur coup.
.......et l'axe de la défense a pris l'eau....

Ce qui ressemble fortement a la déroute en match de préparation a Dijon (5-1)...
Ils ne semblent pas avoir su corriger le problème.

on a bien vu le meme match ...
par Lamayou
14 sept. 2013, 21:19
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 664
Vues : 135974

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

AJA 3 - Reims 6 (2-1)

Lenogue
Dabo, Bouvier, Fallat, Boto k (Bakeba)
Killic, Goujon, Androuet (Meddour)
Bastard (Soupramanien), Montiel, Amirat

Buteurs : Amirat, Montiel (péno), Amirat

Très bonne entame de match des Auxerrois qui mènent rapidement 2-0, puis Reims fini bien la première période en ...
par Lamayou
14 sept. 2013, 13:59
Forum : Centre de formation
Sujet : [U17] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 183
Vues : 53071

Re: [U17] Suivi de la saison 2013-2014

Lyon - Auxerre, bon match a jouer.
Les Lyonnais se sont inclinés contre Sochaux la journée précédente, défaite interdite pour eux.
Allez Auxerre.
par Lamayou
14 sept. 2013, 13:56
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Faut dire que l'effectif pro est en nombre assez conséquent maintenant. Casoni a forcément des choix à faire.
par Lamayou
14 sept. 2013, 13:53
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 664
Vues : 135974

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

bibi a écrit :Ce samedi à 15h00, Auxerre (12 pts) reçoit Reims (9 pts)
pour le compte de la 4ème journée.

Un groupe modifié avec la présence de plusieurs éléments qui font habituellement partis du groupe CFA2.
Il faut prendre les 4 points avant d'aller à Metz
et le derby contre Dijon.
Allez Auxerre.
par Lamayou
08 sept. 2013, 22:47
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 664
Vues : 135974

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

Lamayou a écrit :Mulhouse 1 - AJA 3 (0-1)

Buts Auxerre : Montiel (40), Amirat (49), Amirat (79)
But Mulhouse : 62 eme


Lenogue
Mauplot, Bouvier, Boto k, Dabo (Genêt)
Konate, Androuet, Montiel
Bastard, Amirat (Hattab), Marteau (Goujon)