La recherche a retourné 123 résultats

par choupinou
27 nov. 2023, 19:06
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
Réponses : 262
Vues : 241061

Re: 🚙 Topic covoiturage

Je tente ma chance ...

Je cherche à le faire remonter à Paris (nation) après la rencontre de samedi face à QRM.

Si vous faites le trajet et qu'il reste de la place :rouge:
par choupinou
05 août 2021, 22:35
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
Réponses : 262
Vues : 241061

Re: Topic covoiturage

hNon en fait, j'ai habité Paris trèèèès longtemps,la je suis à coté d'Auxerre

Mais j'ai un train à 9h25 à Montparnasse pour une urgence
par choupinou
05 août 2021, 17:57
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
Réponses : 262
Vues : 241061

Re: Topic covoiturage

Je relance ce topic, je recherche un covoiturage pour Paris juste pour revenir du match...

J'ai un train à la ere heure le lendemain

MP si de bonnes ames peuvent m'aider
par choupinou
09 févr. 2021, 16:43
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
Réponses : 876
Vues : 326031

Re: Ultras Auxerre 1990

gourmand MAD
par choupinou
23 déc. 2020, 20:20
Forum : Actu Foot
Sujet : 📺[Agenda TV + News Médias]
Réponses : 276
Vues : 38871

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Bon enfin là on y voit pas plus clair

Canal+ tient la corde mais prend son temps

qui nous dit qu'un candidat surprise va pas sortir

Un netflix/Amazon comme cela vient de se passer dans je ne sais pu quel pays europeen


Et puis bon on va attendre combien de temps, media pro ne va pas emettre ad ...
par choupinou
27 janv. 2017, 19:30
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9086
Vues : 1436720

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Ah peut être qu'il nous fera gagner un match de championnat... Cet écran doit être plus mobile que certains joueurs sur le terrain
par choupinou
28 nov. 2016, 18:00
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
Réponses : 1830
Vues : 395656

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Verlaat tu crois toujours qu'on va se sauver?


C'est juste une question hein, pour avoir ton point de vue quelques semaines après la denière fois que je t'ai croisé
par choupinou
07 sept. 2016, 09:13
Forum : Actu Foot
Sujet : [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France
Réponses : 14
Vues : 4103

Re: [Qualifs] Biélorussie 0 - 0 France

sidibé quel régal au niveau des centres, à ne pas montrer dans les écoles de foot, c'est pas comme si 1 fois sur 2, il avait le temps de s'appliquer
par choupinou
05 juil. 2016, 09:29
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Quart de finale : Allemagne 1 - 1 (5-4) Italie
Réponses : 47
Vues : 5960

Re: [Euro 2016] Quart de finale : Allemagne 1 - 1 (5-4) Italie

Non mais notre 2è ne compte pas, on est plus dans le match amical qu'un quart de finale d'Euro... Le match étant plié à la mi temps
par choupinou
04 juil. 2016, 09:12
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Quart de finale : France 5 - 2 Islande
Réponses : 72
Vues : 8755

Re: [Euro 2016] Quart de finale : France 5 - 2 Islande

Ba c'est lui ou Digne... Alors on sait pas trop



Match quasi plié à la 18è, on se le rend facile, sans relachement, ca peut faire une vraie boucherie...


Maintenant la demie-finale attendue est là (contrairement à l'autre partie de tableau), à l'inverse de l'Islande où il ne fallait pas de ...
par choupinou
03 juil. 2016, 11:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
Réponses : 662
Vues : 40822

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Non mais c'est une buse PJG... y a pas à réfléchir
par choupinou
03 juil. 2016, 09:37
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Quart de finale : Allemagne 1 - 1 (5-4) Italie
Réponses : 47
Vues : 5960

Re: [Euro 2016] Quart de finale : Allemagne - Italie

Buffon est quand même parti très souvent du bon côté... C'est incroyable qu'il n'ait pas réussi à en stopper plus

Le dernier, sous le bras :|


Zaza :hehe:
Schweini :hehe:

On aurait dit Xhaka contre les polaks


Muller, si t'as pas envie de tirer, ba t'y va pas , sauf si t'es le 10è car t'es ...
par choupinou
02 juil. 2016, 23:19
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Quart de finale : Allemagne 1 - 1 (5-4) Italie
Réponses : 47
Vues : 5960

Re: [Euro 2016] Quart de finale : Allemagne - Italie

En tout cas cela fait plaisir de voir un vrai match de foot...


Y a certes pas 3000 occaz', mais il y a de l'intensité, des choses propres (controles, passes, etc...) de la tactique, du sens du jeu


C'est pas les horreurs de 90% de cet Euro
par choupinou
02 juil. 2016, 09:04
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Quart de finale : Pays de Galles 3 - 1 Belgique
Réponses : 22
Vues : 4390

Re: [Euro 2016] Quart de finale : Pays de Galles 3 - 1 Belgique

Pas une si grosse surprise...

Les 4 derniers matches entre les 2 équipes, aucune victoire Belge (2 nuls - 2 victoires Wales)


Du coup merci pour les grosses côtes chez les Books, ca permet de payer quelques clopes...
par choupinou
29 juin 2016, 22:33
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] 8e : France 2 - 1 Irlande (Griezmann 58e, 61e)
Réponses : 145
Vues : 19274

Re: [Euro 2016] 8e : France 2 - 1 Irlande (Griezmann 58e, 61e)

S'il en reste 13 pour jouer dans un autre système, ca va... Sinon couic


zt ca devrait faire couic contre les casques à pointe, à moins que les vikings nous la mettent avant
par choupinou
28 juin 2016, 23:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Tickets
Réponses : 98
Vues : 16976

Re: [Euro 2016] Tickets

oui l'échange ca marche pas mal, mais sur les quarts, plus dur d'avoir des prix abordables et justes
par choupinou
28 juin 2016, 20:46
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Tickets
Réponses : 98
Vues : 16976

Re: [Euro 2016] Tickets

Pas réussi sur le portail UEFA mon Forza, j'étais au taquet pourtant


Je suis sur d'autres canaux mais c'est dur


Tom, bien essayé d'avoir au tirage au sort pour 11 matchs... J'en ai pas eu un seul, et pourtant j'ai pas demandé que du rêve... En revanche depuis le début de la compet', j'ai eu plus ...
par choupinou
27 juin 2016, 17:24
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Tickets
Réponses : 98
Vues : 16976

Re: [Euro 2016] Tickets

Et pour Gattusoroger, j'y étais aussi à GG ...


Ba moi pas trop de plapation... pour madame c'était plus poussé en revanche
par choupinou
27 juin 2016, 17:23
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2016] Tickets
Réponses : 98
Vues : 16976

Re: [Euro 2016] Tickets

Je suis dessus depuis hier Forza, compliqué...


La plus grosse chatte serait que l'Islande passe pour avoir une chance
par choupinou
27 mai 2016, 19:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
Réponses : 495
Vues : 39913

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Ba en tout cas Seck était encore à Auxerre avant*hier