AdF4289 a écrit :lion90 a écrit :Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !
Et avec Boly, leur défense sera vraiment de l'emmenthal (et non du gruyère
C'est pas grave Boly a souvent l'emmental dans les chaussettes !
Aller sur la recherche avancée
AdF4289 a écrit :lion90 a écrit :Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !
ens1 a écrit :hier au match contre dijon, les commentateurs parlaient d'une defense boly - jullien. Jullien oui, mais Boly dehors !!! Trop une mentalité de merde, d'ailleurs faut que le club fasse attention qu'il y ai pas de parpaing qui traine autour du stade, du moins jusqu'au 4 ^^