La recherche a retourné 6 résultats

par bisounours
27 août 2014, 20:44
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187665

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

AdF4289 a écrit :
lion90 a écrit :Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !

Et avec Boly, leur défense sera vraiment de l'emmenthal (et non du gruyère :perv: )

C'est pas grave Boly a souvent l'emmental dans les chaussettes !
par bisounours
14 déc. 2012, 15:02
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : Les présidents des groupes de supporter relaxés
Réponses : 39
Vues : 10140

Re: Les présidents des groupes de supporter relaxés

Je n'ai plus confiance dans la justice de mon pays.
par bisounours
03 sept. 2012, 23:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80250

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

un salaire de champion's league pour un niveau de l2, tu as bien résumé.
la reconstruction n'en sera que plus aisé à l'avenir.
Puis niveau attaquant c'est pas ce qu'on manque je trouve ( Oliech, Makengo , Haller , Sanogo si il revient , Bourgeois parfois )

Donc pas une si mauvaise chose si on ...
par bisounours
03 sept. 2012, 23:40
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80250

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Désolé mais c'était le seul à avoir le niveau de la ligue 2, les autres c'est niveau CFA !
par bisounours
03 sept. 2012, 23:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80250

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Et maintenant qui c'est qui va les mettres au fond ?
C'est bon nous jouons vraiment pas la remonté !
par bisounours
29 août 2012, 20:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187665

Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?

ens1 a écrit :hier au match contre dijon, les commentateurs parlaient d'une defense boly - jullien. Jullien oui, mais Boly dehors !!! Trop une mentalité de merde, d'ailleurs faut que le club fasse attention qu'il y ai pas de parpaing qui traine autour du stade, du moins jusqu'au 4 ^^

Ca veut dire quoi ça ???