La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juin 2015, 18:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Réponses : 1432
- Vues : 70963
Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij
Pffff traître casse toi chez l'énnemis on fera sans toi 
- 15 avr. 2015, 16:14
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes
- Réponses : 137
- Vues : 31654
Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes
Pourquoi il fait pas rentre choup et adriano en pointe en 5 min de temps le match est plier 
- 05 juin 2013, 21:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Réponses : 403
- Vues : 34734
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Non mes forza ont ses que ton défenseur préférer reste boly^^
Aux faites ta le bonjour d'anthony lool
Aux faites ta le bonjour d'anthony lool