La recherche a retourné 3 résultats

par emilien
08 juin 2015, 18:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Réponses : 1432
Vues : 70961

Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij

Pffff traître casse toi chez l'énnemis on fera sans toi :orc1:
par emilien
15 avr. 2015, 16:14
Forum : Centre de formation
Sujet : [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes
Réponses : 137
Vues : 31654

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Pourquoi il fait pas rentre choup et adriano en pointe en 5 min de temps le match est plier ::d
par emilien
05 juin 2013, 21:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
Réponses : 403
Vues : 34727

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer

Non mes forza ont ses que ton défenseur préférer reste boly^^

Aux faites ta le bonjour d'anthony lool