La recherche a retourné 3596 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 15:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
- Réponses : 70
- Vues : 8182
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Mais le meilleur jeune c'est Siwe, c'est lui qu'il ne faut pas préter.
Siwe n'est plus si jeune et il a déjà montré qu'il pouvait être dans la rotation. Tous les ans, il en faut un nouveau. Pour moi, cette année, c'est Devernois. Enfin, je dis ça juste au feeling.
Tous les ans il en faut ...
- 27 juin 2026, 12:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
- Réponses : 70
- Vues : 8182
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Le "meilleur jeune de l'année", je ne le prêterais pas. C'est les autres que je prêterais. Surtout Rodin pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Mais le meilleur jeune c'est Siwe, c'est lui qu'il ne faut pas préter.
Siwe n'est plus si jeune et il a déjà montré qu'il pouvait être dans la ...
- 27 juin 2026, 08:23
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
- Réponses : 70
- Vues : 8182
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Le "meilleur jeune de l'année", je ne le prêterais pas. C'est les autres que je prêterais. Surtout Rodin pour voir ce qu'il a dans le ventre.
- 26 juin 2026, 23:28
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1075
Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Je me dis peut-être (sans doute ?) à tort qu'on va la gagner à la Furlan, en faisant de l'anti DD, balek la défense, et que ce serait absolument grandiose.
- 26 juin 2026, 23:10
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1075
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Offensivement, on fait quand même bien flipper... les autres.
- 26 juin 2026, 09:00
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48362
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Il ne me semble pas que Matondo soit parti à 20. On parlait plutôt de 15 + 2.
- 25 juin 2026, 23:41
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1386
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
L'Equateur, equipe kiffante. Ce groupe dans l'ensemble etait le plus interessant a regarder.
- 25 juin 2026, 16:47
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35255
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
C'est un peu triste de parler des chats noirs sans parler des chattes rousses en effet.
- 25 juin 2026, 13:34
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35255
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Rarement vu le forum aussi unanime sur une recrue.
- 25 juin 2026, 11:37
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Réponses : 173
- Vues : 23068
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Pour aller à contre-courant du titre de ce topic, j'adore l'arbitrage jusqu'à présent et j'espère que c'est ce qu'on verra désormais en L1.
Exactement et ça repose sur deux choses simples, les petites fautes ne sont pas sifflées et la VAR est utilisée rapidement et avec parcimonie. Ça donne ...
- 24 juin 2026, 21:36
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Réponses : 173
- Vues : 23068
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Celui-la meme. Bonnes decisions dans les deux cas.Jod a écrit : 24 juin 2026, 21:33L'arbitrage qui oublie le penalty du Ghana ou l'exclusion de Pickford hier soir tu veux dire ?chico a écrit : 23 juin 2026, 23:38 Pour aller à contre-courant du titre de ce topic, j'adore l'arbitrage jusqu'à présent et j'espère que c'est ce qu'on verra désormais en L1.
- 24 juin 2026, 21:20
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801082
- 24 juin 2026, 21:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801082
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Je vais pas me faire des amis, mais pas grand-chose a carrer des posts sur les RS ou de l'americanisation dans le stade (pour l'avoir vecu deux ou trois fois, je trouve ca... americain, plastique, nul quoi). C'est les lucarnes de Sina qui me font rever, rien d'autre. Vous me repondrez que c'est pas ...
- 23 juin 2026, 23:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2666
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
BBC " Why did Auxerre struggle so much last season?"
- 23 juin 2026, 23:38
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Réponses : 173
- Vues : 23068
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Pour aller à contre-courant du titre de ce topic, j'adore l'arbitrage jusqu'à présent et j'espère que c'est ce qu'on verra désormais en L1.
- 23 juin 2026, 23:15
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2666
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Ce Gordon me parait assez médiocre. Ils doivent avoir bien mieux en stock quand même.
- 23 juin 2026, 23:08
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2666
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.
C'est un peu HS, mais tu vois l'Angleterre battre la France ...
- 23 juin 2026, 22:59
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2666
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Senaya n'est pas mauvais du tout et mets pas mal d'intensité.
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté
La BBC lui tresse des lauriers.
Pardon, je voulais dire Mensah
Excellent match aussi.
Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l ...
- 23 juin 2026, 22:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2666
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
La BBC lui tresse des lauriers.cris609 a écrit : 23 juin 2026, 22:42 Senaya n'est pas mauvais du tout et mets pas mal d'intensité.
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté
- 23 juin 2026, 22:37
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2666
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Tactique pelissienne. Ca me fait marrer et ca frustre les Anglais. What's not to like?