La recherche a retourné 3596 résultats

par chico
27 juin 2026, 15:28
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Réponses : 70
Vues : 8182

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois






Mais le meilleur jeune c'est Siwe, c'est lui qu'il ne faut pas préter.

Siwe n'est plus si jeune et il a déjà montré qu'il pouvait être dans la rotation. Tous les ans, il en faut un nouveau. Pour moi, cette année, c'est Devernois. Enfin, je dis ça juste au feeling.

Tous les ans il en faut ...
par chico
27 juin 2026, 12:56
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Réponses : 70
Vues : 8182

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois



Le "meilleur jeune de l'année", je ne le prêterais pas. C'est les autres que je prêterais. Surtout Rodin pour voir ce qu'il a dans le ventre.


Mais le meilleur jeune c'est Siwe, c'est lui qu'il ne faut pas préter.

Siwe n'est plus si jeune et il a déjà montré qu'il pouvait être dans la ...
par chico
27 juin 2026, 08:23
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Réponses : 70
Vues : 8182

Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois

Le "meilleur jeune de l'année", je ne le prêterais pas. C'est les autres que je prêterais. Surtout Rodin pour voir ce qu'il a dans le ventre.
par chico
26 juin 2026, 23:28
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Réponses : 111
Vues : 1075

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Je me dis peut-être (sans doute ?) à tort qu'on va la gagner à la Furlan, en faisant de l'anti DD, balek la défense, et que ce serait absolument grandiose.
par chico
26 juin 2026, 23:10
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Réponses : 111
Vues : 1075

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

bizzi a écrit : 26 juin 2026, 21:23 Défensivement on fait quand même bien flipper..
Offensivement, on fait quand même bien flipper... les autres.
par chico
26 juin 2026, 09:00
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48362

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Il ne me semble pas que Matondo soit parti à 20. On parlait plutôt de 15 + 2.
par chico
25 juin 2026, 23:41
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1386

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

L'Equateur, equipe kiffante. Ce groupe dans l'ensemble etait le plus interessant a regarder.
par chico
25 juin 2026, 16:47
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35255

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

C'est un peu triste de parler des chats noirs sans parler des chattes rousses en effet.
par chico
25 juin 2026, 13:34
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35255

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Rarement vu le forum aussi unanime sur une recrue.
par chico
25 juin 2026, 11:37
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Réponses : 173
Vues : 23068

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA



Pour aller à contre-courant du titre de ce topic, j'adore l'arbitrage jusqu'à présent et j'espère que c'est ce qu'on verra désormais en L1.


Exactement et ça repose sur deux choses simples, les petites fautes ne sont pas sifflées et la VAR est utilisée rapidement et avec parcimonie. Ça donne ...
par chico
24 juin 2026, 21:36
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Réponses : 173
Vues : 23068

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Jod a écrit : 24 juin 2026, 21:33
chico a écrit : 23 juin 2026, 23:38 Pour aller à contre-courant du titre de ce topic, j'adore l'arbitrage jusqu'à présent et j'espère que c'est ce qu'on verra désormais en L1.
L'arbitrage qui oublie le penalty du Ghana ou l'exclusion de Pickford hier soir tu veux dire ?
Celui-la meme. Bonnes decisions dans les deux cas.
par chico
24 juin 2026, 21:20
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801082

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Celles-la aussi
par chico
24 juin 2026, 21:16
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801082

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Je vais pas me faire des amis, mais pas grand-chose a carrer des posts sur les RS ou de l'americanisation dans le stade (pour l'avoir vecu deux ou trois fois, je trouve ca... americain, plastique, nul quoi). C'est les lucarnes de Sina qui me font rever, rien d'autre. Vous me repondrez que c'est pas ...
par chico
23 juin 2026, 23:46
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2666

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

BBC " Why did Auxerre struggle so much last season?"
par chico
23 juin 2026, 23:38
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Réponses : 173
Vues : 23068

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Pour aller à contre-courant du titre de ce topic, j'adore l'arbitrage jusqu'à présent et j'espère que c'est ce qu'on verra désormais en L1.
par chico
23 juin 2026, 23:15
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2666

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Ce Gordon me parait assez médiocre. Ils doivent avoir bien mieux en stock quand même.
par chico
23 juin 2026, 23:08
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2666

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama



Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.

C'est un peu HS, mais tu vois l'Angleterre battre la France ...
par chico
23 juin 2026, 22:59
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2666

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama




Senaya n'est pas mauvais du tout et mets pas mal d'intensité.
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté

La BBC lui tresse des lauriers.

Pardon, je voulais dire Mensah

Excellent match aussi.

Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l ...
par chico
23 juin 2026, 22:51
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2666

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

cris609 a écrit : 23 juin 2026, 22:42 Senaya n'est pas mauvais du tout et mets pas mal d'intensité.
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté
La BBC lui tresse des lauriers.
par chico
23 juin 2026, 22:37
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Réponses : 164
Vues : 2666

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Tactique pelissienne. Ca me fait marrer et ca frustre les Anglais. What's not to like?