La recherche a retourné 20 résultats

par Slowvlaki
25 mai 2026, 21:01
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139927

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?





Ah ba la finition a jamais été le point fort de Sina mais au moins les situations il se les crée. C est pour ça rejeter la faut sur lui de notre mauvais début de saison je trouve ça dur


Je ne dis pas que ce mauvais début de saison est uniquement à cause de lui, c'est multifactoriel (j'ai ...
par Slowvlaki
25 mai 2026, 20:07
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139927

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?





Donc notre mauvais début de saison est lié à Akpa et Sina ?


Pas que, mais on ne peut pas dire qu'ils aient facilité les choses (surtout Akpa et ses bourdes incalculables - qui pourtant sortait d'une saison prometteuse). Sinayoko, ses ratés contre Rennes et Monaco à des moments cruciaux du ...
par Slowvlaki
25 mai 2026, 19:39
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139927

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?






Elle est juste agent de joueurs, donc elle en connaît plus que 99% des gens ici.

C’est marrant quand les infos qui sortent sont contradictoires aux vôtres c’est forcément que c’est influencé (l’equipe) ou incompétent.

Il faudrait aussi se remettre en question des fois.

Moi je trouve qu ...
par Slowvlaki
25 mai 2026, 19:29
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139927

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?




https://x.com/AfterRMC/status/2058263424249823674

C'est qui la meuf qui connait rien auxx foot


Wow je n'avais pas vu l'extrait, mais cette personne est clairement détestable ET en service commandé. N'importe quel amateur de foot sait bien qu'on ne pouvait pas jouer autre chose que le ...
par Slowvlaki
19 avr. 2026, 22:33
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300929

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026


Moi je n’aime pas Nantes, encore moins depuis qu’ils se sont sauvés _ à mon sens _ grâce à un but « contrôle main » face à Troyes = match nul et qui nous a mené en L2 lors de notre dernière descente.

Ouais, je suis rancunier haha 🧛‍♂️

Et puis ça fait depuis trop longtemps qu’ils se sauvent in ...
par Slowvlaki
17 févr. 2026, 19:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Réponses : 348
Vues : 69011

Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)

Castellón actuellement leader de Liga 2. 7 buts pour notre Ousmane dont 2 lors des 2 derniers matchs.
https://x.com/vicente_traver/status/2023129160005423355
par Slowvlaki
11 juil. 2016, 20:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
Réponses : 773
Vues : 83358

Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred

[tweet]https://twitter.com/comelaverse/status/574284465775734784[/tweet]
par Slowvlaki
28 juin 2014, 21:40
Forum : Actu Foot
Sujet : [CDM] Huitièmes de finale
Réponses : 448
Vues : 42380

Re: [CDM] Huitièmes de finale

S'ils ne gagnent pas la coupe du monde il y aura révolution

Alors il y aura une révolution... Avec le niveau de jeu qu'ils proposent, leur place en 1/4 est déjà presque un miracle... Gagner en continuant à jouer comme ça, c'est de l'ordre du rêve...
Le jeu du Pays-Bas en 2010 était bien plus ...
par Slowvlaki
17 mai 2014, 23:03
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2013-2014
Réponses : 2192
Vues : 185834

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Hervé Renard étonnamment détaché du sort de Sochaux dans son interview d'après-match... Visiblement plus motivé pour parler de son avenir en L1. Ok il a fait un boulot remarquable et a réveillé chez les Sochaliens un fol espoir qui était mort à la trêve, mais ce genre de propos à chaud, juste après ...
par Slowvlaki
17 mai 2014, 20:37
Forum : Actu Foot
Sujet : [Premier league] Saison 2013-2014
Réponses : 952
Vues : 112775

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Alex69 a écrit :Wenger on dirait qu'il a gagné la champions league...
En même temps ça doit quand même être un immense soulagement, surtout vu le début du match...
Hull aurait d'ailleurs pu mener 3-0 (tête sauvé sur la ligne).
par Slowvlaki
13 mai 2014, 21:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2013-2014
Réponses : 1527
Vues : 137666

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Vous êtes au courant que le score de Nîmes ne nous concerne plus ? Hormis sils se prennent une branlee ce qui n'arrivera pas.
Pareil, je vois pas trop en quoi ce match nous concerne... à part peut-être si on perd 1-0 contre Nancy et que Nîmes se prend deux claques, on peut peut-être leur passer ...
par Slowvlaki
27 janv. 2014, 19:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

chouette du pognon et encore moins de percution devant
De toute façon on savait que N'Tep avait quitter Auxerre et le club à besoin d'argent. N'Tep va quitter le club et nous n'y pouvons rien, qu'il nous sorte un gros match ce soir et on lui dira au revoir.
compliqué quand t'es pas sur la feuille ...
par Slowvlaki
06 oct. 2013, 15:31
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2013-2014
Réponses : 2192
Vues : 185834

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

djibrilenforce a écrit :
zelouis01 a écrit :Sérieux, c'est quand la dernière fois qu'un club coaché par Jeannot en a mis 5 en un match?
Jamais avec nous en tout cas, le mieux était 4-0 sous nos couleurs ....
Et depuis, on a fait mieux ? :]
par Slowvlaki
28 sept. 2013, 22:42
Forum : Actu Foot
Sujet : [Liga] Saison 2013-2014
Réponses : 935
Vues : 91315

Re: [Liga] Saison 2013-2014

L'Atletico devrait déjà mener 2-0 avec des occas pareilles.
Ils vont sûrement le regretter malheureusement...
par Slowvlaki
28 sept. 2013, 22:23
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Valter Birsa
Réponses : 230
Vues : 52548

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Birsa ballon d'or
par Slowvlaki
27 sept. 2013, 16:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Laurent Fournier à Chartres (R1)
Réponses : 105
Vues : 26371

Re: [Ancien] Laurent Fournier au Red Star (NAT)



Je me souviens que Fournier avait fait un excellent debut de saison lorsqu'il avait son effectif complet a disposition, non ?
Les adversaires etaient faibles, certes.

Troaré avait fait un excellent début de saison. Nuance ...

Oui certains avaient tenté de nous vendre une belle équipe et un ...
par Slowvlaki
29 août 2013, 15:55
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires
Réponses : 208
Vues : 28525

Re: [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires

flo a écrit :
TomDeFrance a écrit :
flo a écrit :Tirage au sort des poules ce soir.
Paris et Marseille peuvent se taper du très lourd comme du faisable.
Ron, sors de ce corps
:hehe:
J'ajouterais qu'ils pourraient aller en huitièmes de finale, ou bien être éliminés !
par Slowvlaki
29 août 2013, 15:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Axel Ngando
Réponses : 906
Vues : 68367

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn

Guy Moux a écrit :Perso je vois toujours en Ruddy le successeur de Pedretti, je ne perds pas espoir
Idem.

Je pense aussi que contrairement à ce que certains pensent, Luigi Pieroni pourrait bien être capable de nous faire oublier Djibril Cissé :merci:
par Slowvlaki
08 août 2012, 13:50
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43164

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Quelqu'un a une idée du prix de Jamel Aït Ben Idir?


Ait Ben Idir est actuellement sans club puisqu'il est sur la liste de l' UNFP ;)
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html

Oui mais la liste ne semble pas trop à jour... Il y a encore Narry qui a signé au ...
par Slowvlaki
05 juil. 2012, 13:01
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Alain Traoré
Réponses : 1116
Vues : 156486

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

[infos]Auxerre attaquant Alain Traoré a émis un «venir me chercher plaidoyer» pour la Premier League - Stoke avec, West Bromwich Albion et de la lecture conduit à la chasse pour sa signature.

La partie française a été relégué de Ligue 1 la saison dernière, mais le Burkina Faso pacy attaquant quand ...