La recherche a retourné 16 résultats

par eroboric
13 juin 2026, 16:39
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Réponses : 72
Vues : 9763

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA



L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.

J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est ...
par eroboric
11 juin 2026, 13:14
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149575

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste




Quand on voit le bordel à Marseille avec Lorenzi et l attente de la décision de l UEFA pour valider Genesio on a pas pris plus de retard que d autres .

Lens , Angers , Lorient , Le havre ca va se décanter dans la semaine.

Tu rajoutes strasbourg et leur passion pour les chaises misicales ca ...
par eroboric
11 juin 2026, 08:45
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142921

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri




Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...


Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il ...
par eroboric
09 juin 2026, 20:20
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149575

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Mrmatt58 a écrit : 09 juin 2026, 15:53 J’ai hâte de voir la réaction de Zhou si Still nous plante
Si Still nous plante, Wantier a sans doute un roux de secours !
par eroboric
08 juin 2026, 15:33
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149575

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

MrUseless a écrit : 08 juin 2026, 14:14 On ne peut que viser, avec Still, haut
Il faut signer avec Still, et tôt !
Il n'y a pas d'autre choix possible : tous les chemins mènent à Still !
par eroboric
25 mai 2026, 11:22
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139855

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

J'espère surtout qu'on aura les noms du nouvel entraîneur et du nouveau DS suffisamment tôt pour que les recrues potentielles de cet été ne se disent pas "c'est trop le bordel à Auxerre, je préfère aller à Brest/Angers/Lorient/Le Havre/Troyes...", voire tenter de faire remonter Nantes. En règle ...
par eroboric
25 mai 2026, 09:33
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149575

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Cette nuit, j'ai rêvé d'Alain Perrin. Un an Perrin Pedretti, et Pedretti tout seul ensuite, pour construire sur du long terme. Mais est-ce qu'AJA peut de nouveau rimer avec long terme ?
par eroboric
21 mai 2026, 07:40
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139855

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Nos Ultras ont juste pris au pied de la lettre le terme de baching !
jubal67 a écrit : 20 mai 2026, 21:56

Pas fan.
par eroboric
17 août 2025, 22:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48458

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)




29 match 3 buts okey 🤣


Tu espérais quoi , laja n'a pas le Qatar en soutien :mdr1:


1080 min, l'équivalent de 2 matchs pleins
en revanche, très peu de passe décisives, c'est pour cela que je pense que c'est plus un profil attaquant


Ça fait donc 2 matchs de 540 minutes, c'est des matchs ...
par eroboric
04 févr. 2025, 23:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481794

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff


Même si on devait encore enchaîner 3 mauvais résultats, je resterai persuadé que Pélissier ne doit pas être remplacé.

Il n'a plus à prouver sa compétence et cela ne disparaît pas du jour au lendemain.

Encore une fois, il n'a jamais pu aligner une défense type et on a eu pas mal de blessures ...
par eroboric
16 mars 2024, 16:43
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
Réponses : 627
Vues : 59243

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen

eroboric a écrit : 16 mars 2024, 16:35
sand89 a écrit : 16 mars 2024, 16:33 Je ne vois pas pour qui je vais voter la.
Pour Raveloson ?
Ou bien pour Jubal, tu as du choix en fait !!!
par eroboric
16 mars 2024, 16:35
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
Réponses : 627
Vues : 59243

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen

sand89 a écrit : 16 mars 2024, 16:33 Je ne vois pas pour qui je vais voter la.
Pour Raveloson ?
par eroboric
16 mars 2024, 16:29
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
Réponses : 627
Vues : 59243

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen

TomDeFrance a écrit : 16 mars 2024, 16:26 Honteux les sifflets pour Autret!
C'est pas pour la sortie d'Autret, c'est pour l'entrée de Le Bihan !!!
par eroboric
19 juil. 2022, 23:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Julian Jeanvier à Kayserispor
Réponses : 218
Vues : 43747

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

A mon avis, il viendra au mercato cet hiver.
Je vois vraiment pas Jeanvier venir avant décembre. ::d
par eroboric
19 juin 2022, 09:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)
Réponses : 312
Vues : 48956

Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?

C'était il y a un an, il s'est relevé plus fort. Contre les soucis de santé, un Bain debout, ça peut pas faire de mal !
par eroboric
05 août 2013, 15:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
Réponses : 887
Vues : 126599

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Et vous avez pensé qu'en cas de récidive, c'est rendez-vous à la case prison, et je ne sais pas si le club a alors de droit d'engager un joker pour ce genre de motif... au mieux il faut alors retrouver un nouvel attaquant (peut-être que Torres sera OK à ce moment-là ::d )