La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 janv. 2026, 17:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9114
- 13 sept. 2025, 21:09
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')
- Réponses : 611
- Vues : 9272
Re: [L1|J4] Auxerre 0-0 Monaco
bon match a tous.
Si quelqu'un a petit truc pour suivre je veux bien en mp.
Si quelqu'un a petit truc pour suivre je veux bien en mp.
- 30 août 2025, 19:01
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Ligue 1 | J3] Nantes 1-0 Auxerre
- Réponses : 647
- Vues : 9586
Re: [Ligue 1 | J3] Nantes 0-0 Auxerre
Bon match a tous
si quelqu'un a un lien svp ?
si quelqu'un a un lien svp ?
- 17 août 2025, 17:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [Ligue 1 | J1] Auxerre 1-0 Lorient (Sinayoko 53')
- Réponses : 562
- Vues : 10468
Re: [Ligue 1 | J1] Auxerre 0-0 Lorient
a la recherche d'un petit lien svp le mien ne marche pas .
Par avance merci
Par avance merci
- 10 mai 2025, 20:58
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] J33 / L1 : AJ Auxerre 1 - 1 FC Nantes (Perrin, 45')
- Réponses : 133
- Vues : 14268
Re: [Direct] J33 / L1 : AJ Auxerre - FC Nantes
bonjour a tous ,
Je cherche un vous savez quoi pour suivre le match .
Bon match a tous
Je cherche un vous savez quoi pour suivre le match .
Bon match a tous
- 06 déc. 2024, 21:10
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-0 Paris
- Réponses : 306
- Vues : 25156
Re: [Direct] Auxerre 0-0 Paris
Bonjour,
Quelqu'un aurait un vous savez quoi ?
Merci et bon match
Allez l'AJA
Quelqu'un aurait un vous savez quoi ?
Merci et bon match
Allez l'AJA
- 29 avr. 2024, 20:45
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65396
Re: ⚽ [Direct] Dunkerque 0-0 Auxerre
Bonjour à tous.
Si quelqu'un a un petit vous savez quoi pour ce soir je suis preneur.
Bon match à tous.
Allez l'aja !
Si quelqu'un a un petit vous savez quoi pour ce soir je suis preneur.
Bon match à tous.
Allez l'aja !
- 13 avr. 2024, 20:11
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] QRM 3-3 Auxerre (Hein 32', Onaiwu 59', 90+4')
- Réponses : 584
- Vues : 34343
Re: ⚽️ [Direct] QRM 1-1 Auxerre (Hein)
je retente au cas où quelqu'un a un lien , je suis preneur merci ?
- 13 avr. 2024, 18:59
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] QRM 3-3 Auxerre (Hein 32', Onaiwu 59', 90+4')
- Réponses : 584
- Vues : 34343
Re: ⚽️ [Direct] QRM 0-0 Auxerre
salut a tous , vous auriez pas un vous savez quoi par hasard ?
Bon match !
Bon match !
- 02 mars 2024, 19:07
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Valenciennes
- Réponses : 580
- Vues : 50717
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Valenciennes
Bonjour,
Quelqu'un aurait un petit truc pour suivre le match en mp svp ?
Bon match à vous.
Quelqu'un aurait un petit truc pour suivre le match en mp svp ?
Bon match à vous.
- 27 janv. 2024, 19:49
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé 11')
- Réponses : 480
- Vues : 34393
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé 11')
Merci je n'avais pas vu
- 27 janv. 2024, 19:46
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé 11')
- Réponses : 480
- Vues : 34393
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé 11')
bonsoir un peu tard mais quelqu'un aurait un vous savez quoi qui fonctionne svp ?
- 14 mai 2022, 19:07
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 2-1 Amiens (Hein 33', Charbonnier)
- Réponses : 281
- Vues : 19246
Re: [Prochain live] L2|J38 : Auxerre - Amiens
Quelqu'un aurait un vous savez quoi par mp svp ?
- 05 juin 2015, 14:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Waly Diouf
- Réponses : 88
- Vues : 19107
Re: Waly Diouf aurait signé
Je pense que c'est pour la CFA puisqu'il est u19 d'après le premier lien, cela semble être un bon pari a lui de mous le montrer !
Bienvenue a toi Wally !
Bienvenue a toi Wally !
- 10 juin 2014, 18:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Pascal Mignot
- Réponses : 116
- Vues : 30380
- 01 févr. 2013, 00:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yonathan Del Valle
- Réponses : 220
- Vues : 49474
Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
je vais surement voir porto rio ave dans deux semaine , j'espere qui'il jouera
- 26 juil. 2012, 20:13
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [TV] BeingSport 1 et 2 .
- Réponses : 1
- Vues : 1151
[TV] BeingSport 1 et 2 .
Bonjour je viens de me rendre compte que cette chaine est nouvelle sur ma tv d'orange est pour l'instant il ne me réclame pas d'abonnement.
Etant donné que c'est ses deux chaines qui diffuseront la l2 avez vous des Infos dessus ? Sera-t-elle gratuite longtemps ?
Etant donné que c'est ses deux chaines qui diffuseront la l2 avez vous des Infos dessus ? Sera-t-elle gratuite longtemps ?
- 07 juil. 2012, 18:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156430
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
Ce n'est pas lui qui avais dis qu'en cas de descente de l'aja il resterai a auxerre pour aider le club a remonter ?