La recherche a retourné 318 résultats

par Tito27
14 juin 2026, 07:30
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Réponses : 67
Vues : 10843

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

50 millions pour Sina et danois 🤣🤣🤣🤣🤣
Y en a qui vont tomber de haut .
Plus sérieusement il ne faut pas vendre danois en France il faut sonder l Angleterre ils payeront sans pb 20 25 pour ce type de joueur .
Syna partira pour a peine 7 millions

Pour les deux ont fera 25 je pense .
En tout cas ...
par Tito27
25 mai 2026, 14:45
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1078
Vues : 146125

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Oui donc pour en revenir à « des pigeons » ok peut être pas des pigeons mais on a vendu bien en deçà de ce qu’on aurait du en tirer je maitiens qu au vu de la saison de Perrin ça devait partir à plus de 5 M même fin de contrat et 29 ans surtout pour des russes .
Hein aussi pour moi 3 M au vu de la ...
par Tito27
24 mai 2026, 23:02
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1078
Vues : 146125

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Y a plein de cas l été dernier hors Perrin , je regarderai et je te les rappellerai , celui qui me vient en tête c est onaiwu qu’on libère pour l Allemagne alors qu’il pouvait rendre des services , on libère …. Alors que nous on lache des 500 k pour d obscure hollandais
Des 1,8 M pour des caravanes ...
par Tito27
24 mai 2026, 22:57
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1078
Vues : 146125

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Perrin était dans la même situation que Sina l été dernier pour qui on a proposé 8 M
Et la saison de Perrin avant son départ était de loin meilleurs que celle de Sina donc oui 5 M c est mal vendu .
Mais y a pas de question le joueur c est déjà mis d accord avec le club .
Si la somme ne satisfait ...
par Tito27
24 mai 2026, 21:58
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1078
Vues : 146125

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Perrin 5 M ? C était un p’tit braquage vu la saison
par Tito27
24 mai 2026, 21:47
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1078
Vues : 146125

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

25 millions pour les 3 ce serait très mal vendu .
On va voir si on est encore des pigeons .
Danois a une côte en Angleterre il n est pas à vendre,contrat 2029 pour l Angleterre on discute pas a moins de 20 millions selon moi , si des clubs français le veulent faut allonger ou on vend pas .
Syna ...
par Tito27
10 mai 2026, 21:10
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')
Réponses : 667
Vues : 9040

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Une équipe de petite fille … incapable de jouer leurs Life sur un match ! Ça fait des petites passes en retrait ça joue calme , toujours la même affaire dans les matchs qui comptent .
Zéro mental zéro courage
par Tito27
03 mai 2026, 18:34
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
Réponses : 582
Vues : 7426

Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')

Ahamada je vois pas du tout le plus value de son arrivée
par Tito27
03 mai 2026, 18:23
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
Réponses : 582
Vues : 7426

Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')

Exaspérant une équipe d incapable ! Zéro mental
par Tito27
19 avr. 2026, 16:27
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 10066

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Il est tout seul balogun mais sérieux sortez vos c….. la !!!!!
par Tito27
19 avr. 2026, 16:23
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 10066

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Casimir c est un chat noir . Rien ne va quand il est là
par Tito27
11 avr. 2026, 20:42
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6804

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Lamentable match dans la mentalité une équipe qui joue avec les peurs et des supporters qui pour une fois feraient mieux de s abstenir
par Tito27
11 avr. 2026, 20:17
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6804

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Un match honteux … ça va mal finir
par Tito27
11 avr. 2026, 19:46
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6804

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

À image De son capitaine qui a le leadership d une huître … et qui ne fait que courir et des passes en retrait ….
L évènement est encore une fois trop lourd à supporter pour nous
par Tito27
11 avr. 2026, 19:35
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6804

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Senaya c est zéro comparé à l apport de sy
par Tito27
05 avr. 2026, 18:56
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Réponses : 441
Vues : 6468

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Casimir ou qu il aille il est sifflé lol 😂
par Tito27
21 mars 2026, 19:25
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8098

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

On rentre sirrelta et on ferme
par Tito27
21 mars 2026, 19:24
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8098

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Voilà !!!!! Pourquoi ils nous soûlent avec des coups de pieds arrrete par danois qu’il est nullissime dans l exercice quand on a un pied comme Faivre !!!!!
par Tito27
21 mars 2026, 19:22
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8098

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Quelle honte la combinaison Faivre danois sur coup franc pour une quoique de ligue 1