50 millions pour Sina et danois 🤣🤣🤣🤣🤣
Y en a qui vont tomber de haut .
Plus sérieusement il ne faut pas vendre danois en France il faut sonder l Angleterre ils payeront sans pb 20 25 pour ce type de joueur .
Syna partira pour a peine 7 millions
Pour les deux ont fera 25 je pense .
En tout cas ...
La recherche a retourné 318 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juin 2026, 07:30
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10839
- 25 mai 2026, 14:45
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1049
- Vues : 144630
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui donc pour en revenir à « des pigeons » ok peut être pas des pigeons mais on a vendu bien en deçà de ce qu’on aurait du en tirer je maitiens qu au vu de la saison de Perrin ça devait partir à plus de 5 M même fin de contrat et 29 ans surtout pour des russes .
Hein aussi pour moi 3 M au vu de la ...
Hein aussi pour moi 3 M au vu de la ...
- 24 mai 2026, 23:02
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1049
- Vues : 144630
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Y a plein de cas l été dernier hors Perrin , je regarderai et je te les rappellerai , celui qui me vient en tête c est onaiwu qu’on libère pour l Allemagne alors qu’il pouvait rendre des services , on libère …. Alors que nous on lache des 500 k pour d obscure hollandais
Des 1,8 M pour des caravanes ...
Des 1,8 M pour des caravanes ...
- 24 mai 2026, 22:57
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1049
- Vues : 144630
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Perrin était dans la même situation que Sina l été dernier pour qui on a proposé 8 M
Et la saison de Perrin avant son départ était de loin meilleurs que celle de Sina donc oui 5 M c est mal vendu .
Mais y a pas de question le joueur c est déjà mis d accord avec le club .
Si la somme ne satisfait ...
Et la saison de Perrin avant son départ était de loin meilleurs que celle de Sina donc oui 5 M c est mal vendu .
Mais y a pas de question le joueur c est déjà mis d accord avec le club .
Si la somme ne satisfait ...
- 24 mai 2026, 21:58
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1049
- Vues : 144630
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Perrin 5 M ? C était un p’tit braquage vu la saison
- 24 mai 2026, 21:47
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1049
- Vues : 144630
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
25 millions pour les 3 ce serait très mal vendu .
On va voir si on est encore des pigeons .
Danois a une côte en Angleterre il n est pas à vendre,contrat 2029 pour l Angleterre on discute pas a moins de 20 millions selon moi , si des clubs français le veulent faut allonger ou on vend pas .
Syna ...
On va voir si on est encore des pigeons .
Danois a une côte en Angleterre il n est pas à vendre,contrat 2029 pour l Angleterre on discute pas a moins de 20 millions selon moi , si des clubs français le veulent faut allonger ou on vend pas .
Syna ...
- 10 mai 2026, 21:10
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')
- Réponses : 667
- Vues : 8935
Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice
Une équipe de petite fille … incapable de jouer leurs Life sur un match ! Ça fait des petites passes en retrait ça joue calme , toujours la même affaire dans les matchs qui comptent .
Zéro mental zéro courage
Zéro mental zéro courage
- 03 mai 2026, 18:34
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
- Réponses : 582
- Vues : 7353
Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')
Ahamada je vois pas du tout le plus value de son arrivée
- 03 mai 2026, 18:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
- Réponses : 582
- Vues : 7353
Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')
Exaspérant une équipe d incapable ! Zéro mental
- 19 avr. 2026, 16:27
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9897
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Il est tout seul balogun mais sérieux sortez vos c….. la !!!!!
- 19 avr. 2026, 16:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9897
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Casimir c est un chat noir . Rien ne va quand il est là
- 19 avr. 2026, 16:21
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9897
- 11 avr. 2026, 20:42
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6725
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Lamentable match dans la mentalité une équipe qui joue avec les peurs et des supporters qui pour une fois feraient mieux de s abstenir
- 11 avr. 2026, 20:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6725
- 11 avr. 2026, 19:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6725
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
À image De son capitaine qui a le leadership d une huître … et qui ne fait que courir et des passes en retrait ….
L évènement est encore une fois trop lourd à supporter pour nous
L évènement est encore une fois trop lourd à supporter pour nous
- 11 avr. 2026, 19:35
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6725
- 05 avr. 2026, 18:56
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Réponses : 441
- Vues : 6417
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Casimir ou qu il aille il est sifflé lol 
- 21 mars 2026, 19:25
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
- Réponses : 578
- Vues : 8081
- 21 mars 2026, 19:24
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
- Réponses : 578
- Vues : 8081
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Voilà !!!!! Pourquoi ils nous soûlent avec des coups de pieds arrrete par danois qu’il est nullissime dans l exercice quand on a un pied comme Faivre !!!!!
- 21 mars 2026, 19:22
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
- Réponses : 578
- Vues : 8081
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Quelle honte la combinaison Faivre danois sur coup franc pour une quoique de ligue 1