Et BM, fidèle à son habitude, s’en sort comme un chef.Matfoot a écrit : 05 juin 2026, 09:29 Pas un mot pour Pelissier qui a porté le club depuis 4 ans...
'' Faites moi confiance ''. La confiance ne se décrète pas.
Je ne sais pas qui gère sa communication mais à chaque fois je trouve ça un peu à côté.
La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 juin 2026, 09:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481834
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
- 01 juin 2026, 18:55
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
https://x.com/Romain_Molina/status/2061455895490342913
Je tente le Bingo : on va avoir droit a du Folklorique, cacaphonique, ubuesque et mic mac
Sans oublier que le caissier de ton super U est un meilleur DG que BM.
On ne devrait pas apprendre grand chose. C’est toujours très ...
- 01 juin 2026, 08:54
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Il y a 2 ans et plus tout le monde ici voulait sa démission, ralala.
Il avait bien ici 1 ou 2 ennemis, mais ce que tu dis est faux. Un président apprécié globalement. Moi en tout cas je l'ai toujours trouvé très bon au niveau com'.
BM fait régulièrement l’objet de critiques lors des ...
- 28 mai 2026, 18:15
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Bernard après avoir balancé 3 ou 4 trucs assez discutables est parti au Japon en voyage à durée indéterminée.
- 26 mai 2026, 08:00
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139864
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Faut que cette semaine les décisions soient prises et qu’on avance pour l’avenir et le club.
Si ça doit être BM/CP, ce dernier devra prolonger son contrat pour s’inscrire sur du long terme avec nous.
J’ai rêvé où dans l’intervention lunaire de l’agente sur RMC il était question que C ...
- 01 févr. 2026, 08:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43993
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
La sortie à la mi-temps de Ahamda contre le PSG, c’était pour faire rentrer Rudy et montrer le joyau ?
- 22 janv. 2026, 11:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187639
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
La température monte d’un coup !
- 19 janv. 2026, 07:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Réponses : 556
- Vues : 50458
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
On va attendre car pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais ça irait enfin dans le bon sens Osman en plus d’avoir un niveau très faible n’a jamais sembler s’investir à fond dans le groupe.
Ce qui ressemble également à l'indice de satisfaction et d'opinion de Casimir. Nonchalance quand il ...
- 13 janv. 2026, 19:09
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95613
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
La Climdjibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:06 https://x.com/clesagepro/status/2011135 ... 47817?s=46
- 29 oct. 2025, 22:25
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10729
- 24 août 2025, 08:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73268
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Mensah et Casimir, tireurs de CPA ça fait très peur.