La recherche a retourné 6 résultats

par Alexis
08 juil. 2013, 00:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
Réponses : 1647
Vues : 195151

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

L'étiquette Arsenal ne fait rien. L'étiquette "avoir du temps de jeu en Premier League" par contre, elle fait les choses.

Pas besoin d'être français et de jouer à Arsenal pour être en Equipe de France. Demande à Francis Coquelin...

Il y a quelques temps l'étiquette Arsenal aurait pu marcher...
par Alexis
21 juin 2013, 13:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
Réponses : 1057
Vues : 134549

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier

[infos]En fin de contrat avec le PSG, Siaka Tiéné devrait poursuivre sa carrière à Montpellier. Le club héraultais suivait d'autres pistes comme celles de Fabrice N'Sakala (Troyes) et Zakarya Bergdich (Lens) mais il a finalement opté pour l'expérimente international ivoirien. L'arrivée du latéral ...
par Alexis
31 mai 2013, 00:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
Réponses : 544
Vues : 113573

Re: [Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City

boul89 a écrit :Zero , + 0 egal zero
Il n'y a pas au minimum une indemnité de formation?

Sous quel type de contrat le joueur était?
par Alexis
31 mai 2013, 00:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
Réponses : 544
Vues : 113573

Re: [Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City

Quelqu'un connait-il l'indemnité pour ce transfert?
par Alexis
30 mai 2013, 13:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amadou Sidibé
Réponses : 36
Vues : 7553

Re: [Officiel] Amadou Sidibé va quitter l'AJA

La meilleure décision de ces 5 dernières années!
par Alexis
09 juil. 2012, 21:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
Réponses : 750
Vues : 117296

Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli

Bizarre que le SO fasse un communiqué.
C'est pas plutôt une ruse pour réveiller les autres clubs intéressés et faire monter les enchères.


Je me faisais la même réflexion. Si les dirigeants sont malins, ils auraient tout intérêt à faire ce genre de communiqué.

Faire une annonce tant que rien n ...