L'étiquette Arsenal ne fait rien. L'étiquette "avoir du temps de jeu en Premier League" par contre, elle fait les choses.
Pas besoin d'être français et de jouer à Arsenal pour être en Equipe de France. Demande à Francis Coquelin...
Il y a quelques temps l'étiquette Arsenal aurait pu marcher...
La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juil. 2013, 00:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195151
- 21 juin 2013, 13:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Réponses : 1057
- Vues : 134549
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier
[infos]En fin de contrat avec le PSG, Siaka Tiéné devrait poursuivre sa carrière à Montpellier. Le club héraultais suivait d'autres pistes comme celles de Fabrice N'Sakala (Troyes) et Zakarya Bergdich (Lens) mais il a finalement opté pour l'expérimente international ivoirien. L'arrivée du latéral ...
- 31 mai 2013, 00:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
- Réponses : 544
- Vues : 113573
Re: [Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City
Il n'y a pas au minimum une indemnité de formation?boul89 a écrit :Zero , + 0 egal zero
Sous quel type de contrat le joueur était?
- 31 mai 2013, 00:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
- Réponses : 544
- Vues : 113573
Re: [Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City
Quelqu'un connait-il l'indemnité pour ce transfert?
- 30 mai 2013, 13:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amadou Sidibé
- Réponses : 36
- Vues : 7553
Re: [Officiel] Amadou Sidibé va quitter l'AJA
La meilleure décision de ces 5 dernières années!
- 09 juil. 2012, 21:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117296
Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli
Bizarre que le SO fasse un communiqué.
C'est pas plutôt une ruse pour réveiller les autres clubs intéressés et faire monter les enchères.
Je me faisais la même réflexion. Si les dirigeants sont malins, ils auraient tout intérêt à faire ce genre de communiqué.
Faire une annonce tant que rien n ...
C'est pas plutôt une ruse pour réveiller les autres clubs intéressés et faire monter les enchères.
Je me faisais la même réflexion. Si les dirigeants sont malins, ils auraient tout intérêt à faire ce genre de communiqué.
Faire une annonce tant que rien n ...