La recherche a retourné 427 résultats

par jubal67
25 juin 2026, 14:49
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34998

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

chico a écrit : 25 juin 2026, 13:34 Rarement vu le forum aussi unanime sur une recrue.
Et rarement vu autant de commentaire sur X indiquant qu'il mérite mieux qu'Auxerre
par jubal67
24 juin 2026, 16:26
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34998

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime ...
par jubal67
20 mai 2026, 21:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139805

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Pour en revenir aux 18 joueurs L1 souhaités par le staff vous pensez vraiment qu'on en est capable ??


Il a dit que l’objectif était d’avoir 18 joueurs pouvant jouer en L1. À date nous les avons par exemple. Il n’a pas parlé d’un certain niveau. Et oui, un Dioussé est un joueur dans les 18 par ...
par jubal67
20 mai 2026, 20:31
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139805

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Quelques verbatim :

* « À partir d’un certain moment, on a compris qu’on jouerait le maintien. On a arrêté de regarder plus haut et on a préparé mentalement l’équipe à cette bataille. Je pense que c’est ce qui nous a sauvés. »

* « Ce que je retiens de cette saison, c’est qu’on n’a jamais lâché ...
par jubal67
20 mai 2026, 20:28
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139805

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Jean-Marie Stephanopoli a expliqué que le staff avait abordé la saison avec l’idée de poursuivre sur la dynamique de l’exercice précédent, marqué par une 11e place et un système de jeu bien installé. Mais très rapidement, le groupe a compris que les ambitions initiales ne seraient pas atteignables ...
par jubal67
20 mai 2026, 18:57
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139805

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?




https://x.com/l_abbe_debrief/status/2057117926835052674?s=46


Venez nombreux, il sera évidemment question du futur de l'AJA


Il sera possible de faire un résumé sur le forum stp Simon ?

Car je ne vais pas pouvoir être disponible à 19h pour écouter 😰


https://x.com/l_abbe_debrief/status ...
par jubal67
20 mai 2026, 17:32
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139805

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

djibrilenforce a écrit : 20 mai 2026, 17:26
Venez nombreux, il sera évidemment question du futur de l'AJA
par jubal67
20 mai 2026, 16:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139805

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



J'y suis allé de ma plume également, sans forcément taper sur Wantier, mais j'en avais gros sur la patate.

J'ai bien peur que cet élan des supporters soit malheureusement trop tard..
par jubal67
15 mai 2026, 12:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349671

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif




Akpa blessé ?


Yes, douleur cuisse/adducteur, les sensations ne sont pas top pour le moment.


Ah oui quand même douleur à la cuisse et aux adducteurs autant dire que c’est mal barré pour dimanche contre Lille.


Laissé au repos ce matin par précaution, il passera ses examens dans l'après ...
par jubal67
14 mai 2026, 18:03
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083663

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Quelques infos du front pour Akpa, il s’est plaint de la cuisse, et les sensations ne seraient pas top à date.

On en saura plus demain, il va se re tester.
par jubal67
14 mai 2026, 18:01
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349671

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

ajalex27 a écrit : 14 mai 2026, 17:43 Akpa blessé ?
Yes, douleur cuisse/adducteur, les sensations ne sont pas top pour le moment.
par jubal67
06 mai 2026, 11:53
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083663

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif


Oppegard on sait qu’on risque de ne pas le revoir avant les Barrages au mieux, Léon ça devient inquiétant à la base c’était une béquille mais ça dure, Faivre on ne sait pas véritablement ce qu’il a quant à Okoh un forumeur avait dit qu’il boitillait en sortant du match. Il est vrai que cela fait ...
par jubal67
02 févr. 2026, 15:40
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Il ne signera pas, il va à Lille...
par jubal67
02 févr. 2026, 14:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187444

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre




Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.

J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ...
par jubal67
01 févr. 2026, 08:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43973

Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo






meme a 10 + 10 ;) ?

tout joueur a un prix.
surtout dans notre situation pour reequilibrer renforcer l’effectif.

vrai pour tout nos joueurs d’ailleurs,


L’intérêt du PFC change la donne..

Vu ce qu’ils proposent, je signe des deux mains pour le laisser partir.


Et ils proposent combien ...
par jubal67
31 janv. 2026, 19:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43973

Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo





Il n'est pas question que Matondo parte.




meme a 10 + 10 ;) ?

tout joueur a un prix.
surtout dans notre situation pour reequilibrer renforcer l’effectif.

vrai pour tout nos joueurs d’ailleurs,


L’intérêt du PFC change la donne..

Vu ce qu’ils proposent, je signe des deux mains pour le ...
par jubal67
30 janv. 2026, 17:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43973

Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo


Matondo est blessé donc il n'est pas prêt de partir ...


Il n'est pas question que Matondo parte.

Je l'ai indiqué en début de topic, mais je le redis pour peut-être essayer de limiter le débat ::d

L'AJA n'a pas eu d'offre pour ce joueur.

Strasbourg avait indiqué il y a peu avoir fait une ...