Et rarement vu autant de commentaire sur X indiquant qu'il mérite mieux qu'Auxerre
La recherche a retourné 427 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 14:49
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34998
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
- 24 juin 2026, 16:26
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34998
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime ...
- 18 juin 2026, 16:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95334
- 20 mai 2026, 21:56
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
- 20 mai 2026, 21:40
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
- 20 mai 2026, 21:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pour en revenir aux 18 joueurs L1 souhaités par le staff vous pensez vraiment qu'on en est capable ??
Il a dit que l’objectif était d’avoir 18 joueurs pouvant jouer en L1. À date nous les avons par exemple. Il n’a pas parlé d’un certain niveau. Et oui, un Dioussé est un joueur dans les 18 par ...
- 20 mai 2026, 20:31
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Quelques verbatim :
* « À partir d’un certain moment, on a compris qu’on jouerait le maintien. On a arrêté de regarder plus haut et on a préparé mentalement l’équipe à cette bataille. Je pense que c’est ce qui nous a sauvés. »
* « Ce que je retiens de cette saison, c’est qu’on n’a jamais lâché ...
* « À partir d’un certain moment, on a compris qu’on jouerait le maintien. On a arrêté de regarder plus haut et on a préparé mentalement l’équipe à cette bataille. Je pense que c’est ce qui nous a sauvés. »
* « Ce que je retiens de cette saison, c’est qu’on n’a jamais lâché ...
- 20 mai 2026, 20:28
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Jean-Marie Stephanopoli a expliqué que le staff avait abordé la saison avec l’idée de poursuivre sur la dynamique de l’exercice précédent, marqué par une 11e place et un système de jeu bien installé. Mais très rapidement, le groupe a compris que les ambitions initiales ne seraient pas atteignables ...
- 20 mai 2026, 18:57
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
https://x.com/l_abbe_debrief/status/2057117926835052674?s=46
Venez nombreux, il sera évidemment question du futur de l'AJA
Il sera possible de faire un résumé sur le forum stp Simon ?
Car je ne vais pas pouvoir être disponible à 19h pour écouter 😰
https://x.com/l_abbe_debrief/status ...
- 20 mai 2026, 17:32
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Venez nombreux, il sera évidemment question du futur de l'AJA
- 20 mai 2026, 16:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
J'y suis allé de ma plume également, sans forcément taper sur Wantier, mais j'en avais gros sur la patate.
J'ai bien peur que cet élan des supporters soit malheureusement trop tard..
- 15 mai 2026, 12:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349671
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Akpa blessé ?
Yes, douleur cuisse/adducteur, les sensations ne sont pas top pour le moment.
Ah oui quand même douleur à la cuisse et aux adducteurs autant dire que c’est mal barré pour dimanche contre Lille.
Laissé au repos ce matin par précaution, il passera ses examens dans l'après ...
- 14 mai 2026, 18:03
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083663
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Quelques infos du front pour Akpa, il s’est plaint de la cuisse, et les sensations ne seraient pas top à date.
On en saura plus demain, il va se re tester.
On en saura plus demain, il va se re tester.
- 14 mai 2026, 18:01
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349671
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Yes, douleur cuisse/adducteur, les sensations ne sont pas top pour le moment.
- 06 mai 2026, 11:53
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083663
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Oppegard on sait qu’on risque de ne pas le revoir avant les Barrages au mieux, Léon ça devient inquiétant à la base c’était une béquille mais ça dure, Faivre on ne sait pas véritablement ce qu’il a quant à Okoh un forumeur avait dit qu’il boitillait en sortant du match. Il est vrai que cela fait ...
- 02 févr. 2026, 15:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187444
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Il ne signera pas, il va à Lille...
- 02 févr. 2026, 14:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187444
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Sinayoko en parlait hier dans l’interview d’après match, ils ont besoin d’un déclic pour marquer.
J’ai la faiblesse de penser que pour ceux qui étaient déjà là l’année dernière, le retour d’un joueur qui en a marqué 10 et fait 10 passes décisives peut constituer ce déclic en leur apportant ...
- 01 févr. 2026, 08:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
meme a 10 + 10 ;) ?
tout joueur a un prix.
surtout dans notre situation pour reequilibrer renforcer l’effectif.
vrai pour tout nos joueurs d’ailleurs,
L’intérêt du PFC change la donne..
Vu ce qu’ils proposent, je signe des deux mains pour le laisser partir.
Et ils proposent combien ...
- 31 janv. 2026, 19:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
Il n'est pas question que Matondo parte.
meme a 10 + 10 ;) ?
tout joueur a un prix.
surtout dans notre situation pour reequilibrer renforcer l’effectif.
vrai pour tout nos joueurs d’ailleurs,
L’intérêt du PFC change la donne..
Vu ce qu’ils proposent, je signe des deux mains pour le ...
- 30 janv. 2026, 17:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
Matondo est blessé donc il n'est pas prêt de partir ...
Il n'est pas question que Matondo parte.
Je l'ai indiqué en début de topic, mais je le redis pour peut-être essayer de limiter le débat ::d
L'AJA n'a pas eu d'offre pour ce joueur.
Strasbourg avait indiqué il y a peu avoir fait une ...