J'aurais préféré que l'on poursuive avec Christophe Pélissier, mais Will Still cela reste un joli pari et cela démontre une certaine ambition...
A voir maintenant si la greffe peut prendre, mais en tout cas, c'est un entraîneur qui a la cote : tous les potes que je croise en ce moment (non ...
La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 juin 2026, 20:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
- 28 mai 2026, 21:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273949
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
20 millions ça parait beaucoup, mais pourquoi pas un petit 15M en Premier League ?
L'été dernier il était quand même à deux doigts de partir pour Nice ou Lens pour 8M, des clubs français avec des budgets bien différents de la PL, alors qu'il sortait d'une saison à 5 buts contre 12 cette année et un ...
L'été dernier il était quand même à deux doigts de partir pour Nice ou Lens pour 8M, des clubs français avec des budgets bien différents de la PL, alors qu'il sortait d'une saison à 5 buts contre 12 cette année et un ...
- 27 mai 2026, 22:39
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95345
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Si la prise en charge de son salaire n'est pas extravagante, et comme dit plus haut avec une prépa complète, c'est un pari qui se tente il me semble !
- 27 mai 2026, 22:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Quels étaient les objectifs de Pelissier cette année ? ...
L'objectif de C. Pélissier était : le maintien. Mission réussie.
Je ne suis pas sûr que c'était cet objectif après avoir terminé la saison précédente avec un maintien facile.
Je pense que l'on saura jamais comme le pourquoi de ...
- 26 mai 2026, 13:14
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Bonne nouvelle !
Et oui je suis d’accord, à lui de passer un cap, et devenir un cadre dans le jeu
De part son investissement et son potentiel, je suis convaincu qu’il en est capable
Et oui je suis d’accord, à lui de passer un cap, et devenir un cadre dans le jeu
De part son investissement et son potentiel, je suis convaincu qu’il en est capable
- 26 mai 2026, 13:10
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95345
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Une preuve de plus que la source de L’ÉQUIPE est Wantier et/ou son entourage
- 25 mai 2026, 19:14
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Wow je n'avais pas vu l'extrait, mais cette personne est clairement détestable ET en service commandé. N'importe quel amateur de foot sait bien qu'on ne pouvait pas jouer autre chose que le maintien avec Sierralta, Casimir, Osman ou Mara...
Elle est juste agent de joueurs, donc elle en ...
- 23 mai 2026, 15:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Je suis également très très déçu par le départ forcé de Pélissier...
Mais aussi très très amusé de voir qu'à peine 1 semaine après le maintien acquis, on repart déjà avec des gens qui nous annoncent la Ligue 2 alors que l'on ne connaît ni notre prochain coach/ président/ DS/ effectif
Etre ...
- 23 mai 2026, 14:41
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Je suis également très très déçu par le départ forcé de Pélissier...
Mais aussi très très amusé de voir qu'à peine 1 semaine après le maintien acquis, on repart déjà avec des gens qui nous annoncent la Ligue 2 alors que l'on ne connaît ni notre prochain coach/ président/ DS/ effectif
Etre déçu ...
Mais aussi très très amusé de voir qu'à peine 1 semaine après le maintien acquis, on repart déjà avec des gens qui nous annoncent la Ligue 2 alors que l'on ne connaît ni notre prochain coach/ président/ DS/ effectif
Etre déçu ...
- 15 mai 2026, 22:08
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56697
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Rodez est beaucoup plus dangereux pour nous si on va au barrage que Sainté
Je ne pense pas. Certes Rodez joue, jusque là, mieux que les Stéphanois.
C'est plus direct, plus instinctif, plus collectif, plus cohérent aussi.
Mais la final L1/L2 va se jouer sur la fraicheur physique. Je ne vois ...
- 12 mai 2026, 22:36
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56697
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Annecy vendredi dernier, Saint-Ouen ce soir et Saint-Etienne ce vendredi... Rodez va enchainer un troisième match à enjeu et à l'extérieur en 1 semaine
Chapeau à eux pour leur parcours !
Chapeau à eux pour leur parcours !
- 10 mai 2026, 22:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')
- Réponses : 667
- Vues : 8750
Re: [L1|J33] Auxerre 1-1 Nice (Mara 28')
On va prendre (je pense et je l'espère) de plus en plus de risque au fil de la seconde mi-temps tant que le score sera à 1-1
ça finira en 2-1 pour l'une ou l'autre des deux équipes, car Nice semble pas hyper serein, et nous derrière un peu fébrile aussi parfois. Qui craquera le premier ?
ça finira en 2-1 pour l'une ou l'autre des deux équipes, car Nice semble pas hyper serein, et nous derrière un peu fébrile aussi parfois. Qui craquera le premier ?
- 10 mai 2026, 21:56
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')
- Réponses : 667
- Vues : 8750
Re: [L1|J33] Auxerre 1-1 Nice (Mara 28')
Mara sa "célébration" témoigne de sa soif de revanche et d'envie d'aller gagner, j'aime !
Allez l'AJA ! On y croit !
Allez l'AJA ! On y croit !
- 02 mai 2026, 20:41
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Metz qui joue à fond, s'ils peuvent faire le même match en J34 contre Nice... 
- 02 mai 2026, 17:05
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
On verra demain les gars !
Tout est possible, on peut se faire passer par Nantes comme se maintenir direct en L1 sans barrages
Chaque match doit être joué
Il n'y a pas de victoire ou de défaite assurée, et cela pour n'importe quelle équipe... à partir de là il faut juste visionner les matches et ...
Tout est possible, on peut se faire passer par Nantes comme se maintenir direct en L1 sans barrages
Chaque match doit être joué
Il n'y a pas de victoire ou de défaite assurée, et cela pour n'importe quelle équipe... à partir de là il faut juste visionner les matches et ...
- 02 mai 2026, 17:01
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Auxerre peut gagner à Lille
- 02 mai 2026, 16:45
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Même si on venait à perdre demain, je préfèrerai notre position à celle des Nantais
Il va leur falloir gagner encore 1 match sur 2 dans un scenario ou l'on perd nos 3 matches
C'est un scenario qui existe certes, mais autant que celui ou l'on se maintien direct
Il va leur falloir gagner encore 1 match sur 2 dans un scenario ou l'on perd nos 3 matches
C'est un scenario qui existe certes, mais autant que celui ou l'on se maintien direct
- 02 mai 2026, 16:28
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
On joue demain et j'ai l'impression que certains sont à deux doigts d'embrouiller Casimir ou Mara sur le live de Nantes - Marseille :hehe:
Si on est pas capable de terminer à minima barragiste dans cette configuration à 3 journées de la fin c'est qu'on ne mérite pas de rester en Ligue 1. Donc il n ...
Si on est pas capable de terminer à minima barragiste dans cette configuration à 3 journées de la fin c'est qu'on ne mérite pas de rester en Ligue 1. Donc il n ...
- 25 avr. 2026, 16:57
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6789
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Honnêtement …. L’arbitre …
- 25 avr. 2026, 16:39
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 6789
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Bon… après le barragiste de L2 n’est pas censé avoir le niveau de l’OL 