Bravo et Merci Sina.
Certainement pas le joueur le plus talentueux qu'on aura sortie.
Mais un des plus travailleurs avec une des plus belle progression et évolution.
Chapeau pour l'amour et le respect avec lequel tu a porter nos couleurs.
Je te souhaite le meilleurs pour le futur.
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 août 2025, 21:37
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
- 11 juil. 2025, 17:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187950
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Très heureux pour lui, un grand professionnalisme il mérite 1000x sont gros contrat. N'en déplaise à certains la Russie est un très beau pays avec un championnat de niveau correct. Le prix pour lequel il part est correct, à un moment au lieu de critiquer à tous va sur le prix, la destination ou la ...