La recherche a retourné 171 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 07:31
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2648
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Senaya qui va partir pour 15M à Everton à la suite de la CDM
Et on donne 30 matchs de L1 à Lamine, titu, et qui part au mercato 2027-2028 à 30M€ après sa saison à 2 buts / 10 passes D et des centaines d'aller retour dans son couloir à Dortmund ou United :mrgreen:
Le pire est que dans ce foot ...
- 24 juin 2026, 02:55
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Réponses : 164
- Vues : 2648
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Je me permets une question, c'est quoi le profil d'un latéral Still compatible ?AJA_Champion4ever a écrit : 24 juin 2026, 00:50Auxerre peut toujours lui proposer une prolongation. Mais pas sûr qu'il soit Still-compatible.dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
- 24 juin 2026, 02:35
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7370
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Essayons d'écrire un post le plus juste possible.
Déjà je concède un gros biais dans le sens où j'adore ce joueur. Je trouve qu'il n'est pas respecté à sa juste valeur. J'affirme et cela n'engage que ma perception des matchs, qu'Elish est dans la discussion du meilleur joueur de l'AJA sur la ...
Déjà je concède un gros biais dans le sens où j'adore ce joueur. Je trouve qu'il n'est pas respecté à sa juste valeur. J'affirme et cela n'engage que ma perception des matchs, qu'Elish est dans la discussion du meilleur joueur de l'AJA sur la ...
- 23 juin 2026, 07:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Laquelle ?Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
- 22 juin 2026, 23:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
En survolant le topic, si le recrutement de Namaso est un problème pour l'AJA, perso, moi j'en veux tous les jours des recrutements problématiques comme Namaso.
Le mec est juste le meilleur footballeur du club.
Le mec est juste le meilleur footballeur du club.
- 22 juin 2026, 22:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 124
- Vues : 2955
Re: [CdM 2026] Pronostics

Si cela peut inspirer d'autres membres de la communauté AJA-1905...
Beaucoup moins de certitudes sur celui-ci, mais j'ai tâché de pousser l'analyse à son max
- 22 juin 2026, 22:45
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 124
- Vues : 2955
Re: [CdM 2026] Pronostics

Ce genre de ticket qui donne beaucoup beaucoup de regrets... Je revois la (double) parade du gardien Mexicain sur la tête d'un Coréen en fin de match. Dégoûté...
Mais la Coupe n'est pas finie
On va le faire ce braquage !
- 20 juin 2026, 00:55
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Réponses : 483
- Vues : 59547
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Quoi qu'il en soit c'est LE match de sa carrière où il a le plus la chance de prendre la lumière. Donc tous derrière notre Josué !Le stou a écrit : 19 juin 2026, 23:37 Y’en a qui croit encore en Casimir ? Vous aimez vous faire mal
- 20 juin 2026, 00:46
- Forum : Les féminines
- Sujet : Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
- Réponses : 31
- Vues : 1761
Re: Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
lakota Par rapport à ton premier point, j'ai aussi envie de dire que c'est beau d'être toujours là après plusieurs montées. Cela veut dire que les joueuses se sont améliorées à chaque passage de division et ça mérite un gros coup de chapeau.
Je ne connais aucune des joueuses mais si certaines ont ...
Je ne connais aucune des joueuses mais si certaines ont ...
- 19 juin 2026, 04:02
- Forum : Les féminines
- Sujet : Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
- Réponses : 31
- Vues : 1761
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
C'est clair que ça pose question, surtout que parmi ces filles plusieurs étaient salariées du club. Donc, ça n'est pas seulement une joueuse qui est virée mais aussi une éducatrice sportive.
Bref, ça ressemble à un gros coup de balai et surtout une baisse des ambitions. Peut être que la D1 ...
- 17 juin 2026, 19:33
- Forum : Les féminines
- Sujet : Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
- Réponses : 31
- Vues : 1761
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
As-tu un ordre d'idée entre les coûts de fonctionnement d'un club bas D1 et haut D2 ?
La réponse est donnée par Cantoma en page 30 de la saison précédente. Le budget de la section féminine de l'A.J.A. serait de l'ordre d'un millions d'euros.
Merci pour ce chiffre, mais ce n'était pas ma ...
- 17 juin 2026, 17:28
- Forum : Les féminines
- Sujet : Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
- Réponses : 31
- Vues : 1761
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2026-2027
C'est clair que ça pose question, surtout que parmi ces filles plusieurs étaient salariées du club. Donc, ça n'est pas seulement une joueuse qui est virée mais aussi une éducatrice sportive.
Bref, ça ressemble à un gros coup de balai et surtout une baisse des ambitions. Peut être que la D1 Arkema ...
- 17 juin 2026, 14:33
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 124
- Vues : 2955
Re: [CdM 2026] Pronostics
Celui là est pas mal 😎
Avec la part de chance qui va bien
https://i.postimg.cc/Gm4nDGqb/Screenshot-2026-06-17-00-29-31-066-fr-fdj-enligne.jpg
Je trouve qu'il y a quand même un bon foutage de gueule de la part des books. Arriver à une côte à 60 avec tous les éléments que tu as mis dans ton ...
- 16 juin 2026, 19:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
On peut aimer Pelissier et reconnaître que le projet de jeu debut de saison dernière n etait pas très clair. Faut pas que l amour nous rende aveugle non plus 😉
Moi je vois un coach qui a assuré un maintien facile avec sa défense à 5 la saison précédente. Un coach qui repart avec ses ...
- 16 juin 2026, 19:12
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
On peut aimer Pelissier et reconnaître que le projet de jeu debut de saison dernière n etait pas très clair. Faut pas que l amour nous rende aveugle non plus 😉
Moi je vois un coach qui a assuré un maintien facile avec sa défense à 5 la saison précédente. Un coach qui repart avec ses ...
- 16 juin 2026, 18:36
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Donc il faut gagner la LDC pour pouvoir la jouer ?
Il faut rappeler que Pélissier a un parcours de zinzin en ayant gravi tous les échelons mais au bout d'un moment tu peux pas tout faire non plus.
Je crois que peu de gens savent le parcours du combattant pour accéder à un banc de ...
- 16 juin 2026, 17:38
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Limites sportives?
En regle general dans le sport quand t'es bon, tu montes.
Donc il faut gagner la LDC pour pouvoir la jouer ?
Il faut rappeler que Pélissier a un parcours de zinzin en ayant gravi tous les échelons mais au bout d'un moment tu peux pas tout faire non plus.
Parce qu'a ...
- 16 juin 2026, 16:32
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
D'où l'intérêt d'avoir un entraîneur qui sait où il veut aller et les joueurs qui vont avec.
Tu parles comme si les entraîneurs subissaient à 100% le recrutement du club. Furlan savait très bien le type de joueurs dont il avait besoin pour chaque poste et je pense qu'il a fait ce qu'il a pu ...
- 16 juin 2026, 14:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Mauvais jugement des compétences ? Pression des investisseurs ? Image glamour ? ...
Plein de raisons mais je n'en vois pas beaucoup de justes.
Limites sportives?
En regle general dans le sport quand t'es bon, tu montes.
Donc il faut gagner la LDC pour pouvoir la jouer ?
Il faut ...
- 16 juin 2026, 14:20
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
C'est d'ailleurs le point qui me fout plus la gerbe :
ça fait des années, et pas que chez nous que Pélissier demande des moyens pour jouer autre chose que le haut de L2 ou le maintient en L1. Il montre qu'il fait quand même des petits miracles et lui montre la porte, et on parle de donner les ...