Un joueur Lambda aurait eu ce comportement.... ça passe
Mais avec son passé ici, ce qu'il doit à l'AJA (et réciproquement), sa position est incompréhensible, je le respectais en tant que joueur et en tant que personne ce n'est plus le cas.
S'il reste un joueur de qualité il vient de prouver que je ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 02 févr. 2026, 22:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187957