Non pas de nouvelles la dessus désolé.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 21:54Tu sais si c’est dans les mêmes conditions du transfert qu’en début de mois ?
Il me semble que tu avais évoqué 1,5M le transfert.
La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 août 2025, 22:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
- 26 août 2025, 19:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
- 15 août 2025, 14:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
( jeudi dernier ) c etait en trés bonne voie entre les 2 clubs. Apres j ai plus de nouvelles depuis . Les blessures de siwe ou azzouzi retarde.ou annule le transfert peut etre? Apres le championnat anglais lui manque.
- 15 août 2025, 13:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Comme quoi je sortais pas un scoop bidon.....
- 13 août 2025, 07:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
- 13 août 2025, 07:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
[smention u=8641]jubal67[/smention] je sais pas si tu parles de moi que je relie des fausses informations....mais je suis vraiment honnête sur le coup . Je m amuse pas a sortir des conneries sur le forum.
- 12 août 2025, 23:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
De mon côté je n invente rien. Jeudi fin de journée on etait 6 a table avec lui , il a dit je dois signer a cardiff 3 ans( projet de remonter en championship). Apres je sais pas si il y a eu du changement depuis . En tout cas son genoux le gêne.....
- 10 août 2025, 11:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Il faut pas oublier que depuis 3 saisons il fait 20 matchs par saison environ. Et aussi problème au genoux deja 4 infiltration depuis mai.....a priori ca va rapporter 1,5 millions a l Aja.
- 10 août 2025, 10:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55367
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Osho va partir a cardiff ( d3 Anglaise). Il va signer 3 ans. ( source des proches du joueur )