T'auras pas beaucoup mieux qu'un mec titulaire en 1/4 de finale de ligue des champions.crapulax a écrit : 22 juin 2026, 16:40 Moi j'attends plus d'ambition, tout ça c est du joueur pour Pépel le roi du sauvetage relégation, il parait qu'on va passer un cap avec Still !!
Ca en prends pas le chemin sur ce que je vois/lis .......
La recherche a retourné 85 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 juin 2026, 16:55
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- 22 juin 2026, 10:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97493
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
https://x.com/MassiliaZone/status/2068728164390523164?s=20
Et c’est reparti:).
Il faut passer à autre chose, il a encore une bonne cote, il trouvera mieux en challenge et en salaire.
T'as probablement raison ...
Malheureusement ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu un mec avec ...
- 18 juin 2026, 11:59
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Réponses : 67
- Vues : 10781
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Et le tout avec une possession de balle très très réduite.
- 07 juin 2026, 18:51
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite ...
- 20 mai 2026, 10:07
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ahhhh les doigts devant la bouche après un but sont de sortis !
Je sais pas vous mais bien que je sois le premier content du maintien... Et ben l'heure du bilan à quand-même sonné hein.
Alors je veux bien que CP soit devenu le nouveau Trapattoni mais ça serait un peu avoir la mémoire courte non ...
Je sais pas vous mais bien que je sois le premier content du maintien... Et ben l'heure du bilan à quand-même sonné hein.
Alors je veux bien que CP soit devenu le nouveau Trapattoni mais ça serait un peu avoir la mémoire courte non ...
- 11 avr. 2026, 20:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6569
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Le latéral gauche à des crampes on attend quoi pour lui foutre Sy dans les pattes ?
- 27 févr. 2026, 10:54
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Je pense comme vous sur ses principes et sa mentalité asiatique.
Le doigt d'honneur de JMF par exemple ça ne passera jamais.
Probablement double discours entre On et Off.
L'image est quand même très importante.
Si ça continue d'appuyer fort sur BM et DW je doute fort qu'ils en survivent.
Le doigt d'honneur de JMF par exemple ça ne passera jamais.
Probablement double discours entre On et Off.
L'image est quand même très importante.
Si ça continue d'appuyer fort sur BM et DW je doute fort qu'ils en survivent.
- 25 févr. 2026, 17:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083663
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
non par contre je ne pense pas que Martins 10 critiquait les compte rendus de darepiou (personne ne serait assez débile pour cela, on ne la remerciera jamais assez d'ailleurs), mais juste l'entraînement lui-même. On peut trouver ça limite aussi si vous voulez, mais c'est pas la même chose
Merci ...
- 24 févr. 2026, 05:09
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083663
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les ...
- 23 févr. 2026, 09:20
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083663
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs ...
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs ...
- 22 févr. 2026, 16:30
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21242
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
A un moment peut être sait-on jamais. Vous vous demanderais si Pélissier ne fait pas parti du problème
Oui, avec Guardiola, Faivre deviendrait le nouveau Mezut ozil, Casimir deviendrait un tueur de ligue 1, Mara serait un nouveau Pauleta etc, Owusu le nouveau Makelele etc ...
Cet effectif est ...
- 22 févr. 2026, 16:14
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21242
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
A un moment peut être sait-on jamais. Vous vous demanderais si Pélissier ne fait pas parti du problème
- 08 févr. 2026, 18:15
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Peut être envisager un coach qui travaille l'animation offensiveJulien a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Que faut-il faire?
Sortir Ahamada (ou autre) pour Mara et replacer Namaso en 10?
- 08 févr. 2026, 18:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Et c'est impossible d'être un tout petit peu dangereux avec celle là ?
- 08 févr. 2026, 18:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11689
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Moi je veux bien entendre que Malherbe, que Wantiez.
Que les joueurs sont pas bon.
Mais bordel notre tactique c'est 0 depuis 1000 ans.
A quand une remise en question de Pélissier ?????
Que les joueurs sont pas bon.
Mais bordel notre tactique c'est 0 depuis 1000 ans.
A quand une remise en question de Pélissier ?????
- 02 févr. 2026, 19:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187444
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
C'est souvent ''sous réserve de''A-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:29 Question peut-être idiote mais : pour qu'un transfert soit valable il faut absolument qu'une visite médicale soit faite avant la fin du mercato?
Ou on peut faire une promesse d'embauche sous réserve et la visite le lendemain ?
- 02 févr. 2026, 19:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187444
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Non c'était avant l'offre
- 02 févr. 2026, 18:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187444
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Du coup on perd Matondo sans renforts ?
Je l'avais pas vu venir celle là c'est Lens et Le Havre qui doivent bien rire.
Je l'avais pas vu venir celle là c'est Lens et Le Havre qui doivent bien rire.
- 29 janv. 2026, 08:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
Si l'offre est de 15M + % ou 20M, il faut vendre. C'est une offre qui ne se refuse pas pour un jeune joueur qui repasse sur le banc avec l'arrivée de Ahamada et qui sera moins visible en cas de descente.
Il faut arrêter de se voiler la face, on a du mal à mettre plus de 2-3M sur chaque ...
- 24 janv. 2026, 12:37
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273947
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Si il a fait ça pour que l'AJA gagne un peu d'argent sur sa vente, c'est vraiment la grande classe. Et c'est très rare.
Dieu sait que je ne suis pas tendre avec Sinayoko mais là ça ne peut être que cela.
En partant libre il mettait l'argent dans sa poche à lui.
Aucun intérêt personnel pour lui ...