La recherche a retourné 85 résultats

par Martins10
22 juin 2026, 16:55
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142964

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

crapulax a écrit : 22 juin 2026, 16:40 Moi j'attends plus d'ambition, tout ça c est du joueur pour Pépel le roi du sauvetage relégation, il parait qu'on va passer un cap avec Still !!

Ca en prends pas le chemin sur ce que je vois/lis .......
T'auras pas beaucoup mieux qu'un mec titulaire en 1/4 de finale de ligue des champions.
par Martins10
22 juin 2026, 10:39
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97679

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



https://x.com/MassiliaZone/status/2068728164390523164?s=20


Et c’est reparti:).
Il faut passer à autre chose, il a encore une bonne cote, il trouvera mieux en challenge et en salaire.


T'as probablement raison ...
Malheureusement ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu un mec avec ...
par Martins10
18 juin 2026, 11:59
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Réponses : 67
Vues : 10818

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 21:43
Et le tout avec une possession de balle très très réduite.
par Martins10
07 juin 2026, 18:51
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142964

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...


L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.


Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite ...
par Martins10
20 mai 2026, 10:07
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142964

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Ahhhh les doigts devant la bouche après un but sont de sortis !
Je sais pas vous mais bien que je sois le premier content du maintien... Et ben l'heure du bilan à quand-même sonné hein.
Alors je veux bien que CP soit devenu le nouveau Trapattoni mais ça serait un peu avoir la mémoire courte non ...
par Martins10
11 avr. 2026, 20:32
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6624

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Le latéral gauche à des crampes on attend quoi pour lui foutre Sy dans les pattes ?
par Martins10
27 févr. 2026, 10:54
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801131

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Je pense comme vous sur ses principes et sa mentalité asiatique.
Le doigt d'honneur de JMF par exemple ça ne passera jamais.
Probablement double discours entre On et Off.
L'image est quand même très importante.
Si ça continue d'appuyer fort sur BM et DW je doute fort qu'ils en survivent.
par Martins10
25 févr. 2026, 17:43
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083694

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif


non par contre je ne pense pas que Martins 10 critiquait les compte rendus de darepiou (personne ne serait assez débile pour cela, on ne la remerciera jamais assez d'ailleurs), mais juste l'entraînement lui-même. On peut trouver ça limite aussi si vous voulez, mais c'est pas la même chose


Merci ...
par Martins10
24 févr. 2026, 05:09
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083694

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif



Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les ...
par Martins10
23 févr. 2026, 09:20
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083694

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs ...
par Martins10
22 févr. 2026, 16:30
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Réponses : 826
Vues : 21265

Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes



A un moment peut être sait-on jamais. Vous vous demanderais si Pélissier ne fait pas parti du problème

Oui, avec Guardiola, Faivre deviendrait le nouveau Mezut ozil, Casimir deviendrait un tueur de ligue 1, Mara serait un nouveau Pauleta etc, Owusu le nouveau Makelele etc ...

Cet effectif est ...
par Martins10
22 févr. 2026, 16:14
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Réponses : 826
Vues : 21265

Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

A un moment peut être sait-on jamais. Vous vous demanderais si Pélissier ne fait pas parti du problème
par Martins10
08 févr. 2026, 18:15
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11789

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Que faut-il faire?
Sortir Ahamada (ou autre) pour Mara et replacer Namaso en 10?
Peut être envisager un coach qui travaille l'animation offensive
par Martins10
08 févr. 2026, 18:13
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11789

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

zarmach92 a écrit : 08 févr. 2026, 18:03
chou-rave a écrit : 08 févr. 2026, 18:01 Pélissier faut se remettre en cause aussi à insister avec certains joueurs..
Tu es vu la gueule de notre banc sérieusement ?
Et c'est impossible d'être un tout petit peu dangereux avec celle là ?
par Martins10
08 févr. 2026, 18:03
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11789

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Moi je veux bien entendre que Malherbe, que Wantiez.
Que les joueurs sont pas bon.
Mais bordel notre tactique c'est 0 depuis 1000 ans.
A quand une remise en question de Pélissier ?????
par Martins10
02 févr. 2026, 19:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187565

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

A-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:29 Question peut-être idiote mais : pour qu'un transfert soit valable il faut absolument qu'une visite médicale soit faite avant la fin du mercato?
Ou on peut faire une promesse d'embauche sous réserve et la visite le lendemain ?
C'est souvent ''sous réserve de''
par Martins10
02 févr. 2026, 19:39
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187565

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Alex69 a écrit : 02 févr. 2026, 18:52
Martins10 a écrit : 02 févr. 2026, 18:50 Du coup on perd Matondo sans renforts ?
Je l'avais pas vu venir celle là c'est Lens et Le Havre qui doivent bien rire.
Ahamada ?
Non c'était avant l'offre
par Martins10
02 févr. 2026, 18:50
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187565

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Du coup on perd Matondo sans renforts ?
Je l'avais pas vu venir celle là c'est Lens et Le Havre qui doivent bien rire.
par Martins10
29 janv. 2026, 08:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43991

Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo



Si l'offre est de 15M + % ou 20M, il faut vendre. C'est une offre qui ne se refuse pas pour un jeune joueur qui repasse sur le banc avec l'arrivée de Ahamada et qui sera moins visible en cas de descente.

Il faut arrêter de se voiler la face, on a du mal à mettre plus de 2-3M sur chaque ...
par Martins10
24 janv. 2026, 12:37
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274029

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko


Si il a fait ça pour que l'AJA gagne un peu d'argent sur sa vente, c'est vraiment la grande classe. Et c'est très rare.


Dieu sait que je ne suis pas tendre avec Sinayoko mais là ça ne peut être que cela.
En partant libre il mettait l'argent dans sa poche à lui.
Aucun intérêt personnel pour lui ...