C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juin 2026, 00:32
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
- Réponses : 54
- Vues : 1018
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
- 04 juin 2026, 23:17
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2090
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
On va dire que la mise au repos de Doué, Dembélé et Barcola a tué toutes les chances de l'EDF de faire quelque chose en 2nd mi-temps.
On voit surtout une grosse différence entre les titulaires et ceux qui seront remplaçants.
Après la côte d'Ivoire c'est pas une équipe de peintre.
Je préfère ...
- 04 juin 2026, 23:08
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2090
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
On va dire que la mise au repos de Doué, Dembélé et Barcola a tué toutes les chances de l'EDF de faire quelque chose en 2nd mi-temps.
On voit surtout une grosse différence entre les titulaires et ceux qui seront remplaçants.
Après la côte d'Ivoire c'est pas une équipe de peintre.
Je préfère ...
- 22 mai 2026, 22:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139937
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
La décision de se séparer de pepel ne date pas d'hier. Je pense que c'était acté depuis belle lurette maintien ou pas.
Il est vrai que je suis assez surpris de cette décision qui est pour moi incompréhensible.
Ensuite je vois pas still( si c'est bien lui) venir sans qu'il y a des garanties derrière ...
Il est vrai que je suis assez surpris de cette décision qui est pour moi incompréhensible.
Ensuite je vois pas still( si c'est bien lui) venir sans qu'il y a des garanties derrière ...
- 18 mai 2026, 02:22
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1045
- Vues : 147209
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je viens d'apprendre que Mathieu Bodmer a posé sa démission au Havre . Est ce que ça pourrait être une bonne solution en directeur sportif ???
- 10 mai 2026, 22:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')
- Réponses : 667
- Vues : 9134
Re: [L1|J33] Auxerre 1-1 Nice (Mara 28')
C'est une habitude constante malheureusement a chaque match.
- 10 mai 2026, 21:20
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')
- Réponses : 667
- Vues : 9134
Re: [L1|J33] Auxerre 0-1 Nice
Ce qui est essentiel en ligue 1.
Je pense que comme pour akpa , le fait que jubal soit partis la déstabiliser. Et on ne voit pas le leadership et les améliorations de ses joueurs
- 03 mai 2026, 18:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')
- Réponses : 582
- Vues : 7482
Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')
Je dirais comme d'habitude depuis le début . Mais si on continue comme ça on va se faire égaliserRon33 a écrit : 03 mai 2026, 18:30 Une fois de plus on est resté aux vestiaires on sait ce qu’il suit en principe.
- 02 mai 2026, 15:38
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 301041
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pauvre Traoré.
Méconnaissable.
Moi je dirais plutôt l'atmosphère marseillais ne permet pas s'épanouir surtout depuis Bruges. On a bien vu que chez nous , avec une bonne ambiance etc... Il avait réalisé une bonne saison.
Et puis quand je le vois sur certains match piston droit etc... Excusez ...
- 23 nov. 2025, 15:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8385
Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
Sina éternel défaut tirer quand il faut pas et ne pas tirer quand il le faut
- 23 nov. 2025, 15:32
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8385
- 02 nov. 2025, 00:21
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
- Réponses : 204
- Vues : 55729
Re: [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
Tu as vu le tacle qu'il a subi???ajocerf a écrit : 02 nov. 2025, 00:05 C'est pas de la malchance le joueur est très très fragile, il est blessé en permanence
C'est un miracle qu'il est pu se relever .
Non c'est avant tout un tacle de merde qui méritée d'être sanctionné
- 01 nov. 2025, 22:59
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9259
Re: [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
Pourquoi sanctionné diomande alors que c'est pas lui qui touche le marseillais
- 01 nov. 2025, 22:25
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9259
Re: [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
Désolé mais montrer les images du hj des minutes plus tard est une fumisterie
Le HJ maintenant à la var est plutôt unanime. Il y a HJ
C'est pas le fait qu'il soit hj ou pas qui me pose problème. C'est le fait de ne pas montrer les images de suite qui me pose un gros problème.
Tu as une ...
- 01 nov. 2025, 22:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9259
Re: [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
Désolé mais montrer les images du hj des minutes plus tard est une fumisterie
- 01 nov. 2025, 22:17
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9259
- 01 nov. 2025, 22:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9259
Re: [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
Moi je veux sy a la place de casimir. Ce joueur peut aller provoquer sur son côté droit contrairement a casimir
- 01 nov. 2025, 22:06
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9259
Re: [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
Ce but reflète tout les défauts de chacun de nos joueurs et qui malheureusement ne changeront jamais.
Mensah qui se laisse encore avoir comme un bleu au lieu d'attendre le joueur marseillais.
Akpa et diomande absent au rendez vous
Et Léon qui lit mal la trajectoire
Mensah qui se laisse encore avoir comme un bleu au lieu d'attendre le joueur marseillais.
Akpa et diomande absent au rendez vous
Et Léon qui lit mal la trajectoire
- 01 nov. 2025, 22:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
- Réponses : 666
- Vues : 9259
Re: [L1|J11] Auxerre 0-1 Marseille
Ce but reflète tout les défauts de chacun de nos joueurs et qui malheureusement ne changeront jamais.
Mensah qui se laisse encore avoir comme un bleu au lieu d'attendre le joueur marseillais.
Akpa et diomande absent au rendez vous
Et Léon qui lit mal la trajectoire
Tout ça est énervant car avec un ...
Mensah qui se laisse encore avoir comme un bleu au lieu d'attendre le joueur marseillais.
Akpa et diomande absent au rendez vous
Et Léon qui lit mal la trajectoire
Tout ça est énervant car avec un ...
- 29 oct. 2025, 22:46
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Réponses : 808
- Vues : 10875
Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
Faudra prendre de grosses décisions. Certains joueurs sont pas au niveau voir inutile. Je veux bien que ce soir ça allait être difficile. Mais ce que je vois de certains joueurs c'est honteux