Je pense que ce but de Brest à la 96ème minute alors que Nantes menait 1-0 va définitivement enterrer les Nantais mentalement…
On a fait le job pour les barrages, on peut regarder devant.
La recherche a retourné 149 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 avr. 2026, 19:19
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300342
- 19 avr. 2026, 19:10
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300342
Re: [Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre
OUIIIIIIIIIIIIIII
LE BUT DES BARRAGES HAHAHAHAHAHAH
LE BUT DES BARRAGES HAHAHAHAHAHAH
- 19 avr. 2026, 16:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9745
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Pogba qui commence à influencer l’arbitre…
- 19 avr. 2026, 16:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9745
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Attention à ne pas craquer rapidement surtout que Monaco possède largement les moyens pour revenir surtout en faisant rentrer des joueurs tels que Biereth et Golovin, ce qui sera déterminant c’est surtout de ne pas craquer physiquement ce qui est possible avec notre équipe qui pioche souvent en ...
- 19 avr. 2026, 16:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9745
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Typiquement le genre de joueur à qui je dis : « reste ici et on te file les clés du camion, ce sera ton équipe »Romulus89 a écrit : 19 avr. 2026, 15:58 Auxerre peut pas mettre un billet( sur Faivre pour qu'on le garde ?
- 19 avr. 2026, 15:56
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9745
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Monaco va maintenant devoir planter 2 buts en une période face à l’une des toutes meilleures défenses de Ligue 1 sur les 11 derniers matches…
6ème défense depuis le début du championnat…
Allez les gars on lâche pas
6ème défense depuis le début du championnat…
Allez les gars on lâche pas
- 19 avr. 2026, 15:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
- Réponses : 915
- Vues : 9745
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Quelle excellente première période de la part de notre équipe.
Faivre est vraiment fort techniquement, c’est le joueur qui nous manquait.
Owusu est un ****** de soldat, les deux centraux aussi.
Attention aux fautes dans la surface ils cherchent le péno.
Faivre est vraiment fort techniquement, c’est le joueur qui nous manquait.
Owusu est un ****** de soldat, les deux centraux aussi.
Attention aux fautes dans la surface ils cherchent le péno.
- 11 avr. 2026, 19:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6649
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Caricaturaux, les dégagements devant. Faudrait rappeler à os joueurs qu’on ne mène pas. On dirait qu’on souhaite conserver le score et assurer la place de barragiste.
C’est triste
Non on ne met pas le bus alors qu’on a de l’avance sur Nantes.
Dans le sens inverse je t’assure que Vahid aurait ...
- 11 avr. 2026, 19:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6649
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Faivre doit beaucoup plus toucher le ballon, Namaso aussi, et on va trouver des décalages.
- 05 avr. 2026, 18:14
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Réponses : 441
- Vues : 6370
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Au final, on est plus dangereux que Le Havre...
Ils n'ont qu'un tir cadré...
Comme souvent c’est surtout cela qui est très agaçant avec notre Défense ne pas en concéder énormément mais souvent céder sur la première occasion.
Pour moi c’est lié au fait que le/les gardiens ne sont pas assez ...
- 05 avr. 2026, 18:11
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Réponses : 441
- Vues : 6370
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
On joue bien, on a trouvé la bonne formule, on doit continuer comme ça.
Certains joueurs comme ça Sy doivent s’appliquer/progresser techniquement mais c’est très bien ce qu’on propose à l’extérieur sur cette première période.
Certains joueurs comme ça Sy doivent s’appliquer/progresser techniquement mais c’est très bien ce qu’on propose à l’extérieur sur cette première période.
- 05 avr. 2026, 18:08
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Réponses : 441
- Vues : 6370
- 05 avr. 2026, 18:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Réponses : 441
- Vues : 6370
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
On a enfin une attaque avec Namaso Sinayoko et Faivre.
- 21 mars 2026, 20:51
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
- Réponses : 578
- Vues : 8053
Re: [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Pourquoi Pélissier ne sort pas Sinayoko ?
- 09 mars 2026, 16:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43993
Re: [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
En effet, son match contre Lyon est très abouti.
Et pourtant beaucoup sur ce forum beaucoup étaient dubitatifs concernant son niveau.
Comme quoi, dans un autre contexte, une autre équipe, d’autres coéquipiers, certains joueurs peuvent se révéler.
Et pourtant beaucoup sur ce forum beaucoup étaient dubitatifs concernant son niveau.
Comme quoi, dans un autre contexte, une autre équipe, d’autres coéquipiers, certains joueurs peuvent se révéler.
- 07 mars 2026, 19:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5218
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
à voir si il est mieux servi dans une autre équipe quand même… j’aurais bien aimé le voir avec Traoré et Perrin justementAlex69 a écrit : 07 mars 2026, 19:49 Namaso c'est élégant mais pas efficace.
Pourtant c'était large niveau Traoré voir plus...
- 07 mars 2026, 19:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5218
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Toujours ces petites erreurs techniques.
El Azzouzi et Faivre me manquent…
El Azzouzi et Faivre me manquent…
- 07 mars 2026, 19:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5218
- 07 mars 2026, 19:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5218
- 07 mars 2026, 19:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
- Réponses : 417
- Vues : 5218