La recherche a retourné 149 résultats

par BeaufBourguignon
19 avr. 2026, 19:19
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: [Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

Je pense que ce but de Brest à la 96ème minute alors que Nantes menait 1-0 va définitivement enterrer les Nantais mentalement…

On a fait le job pour les barrages, on peut regarder devant.
par BeaufBourguignon
19 avr. 2026, 19:10
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: [Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

OUIIIIIIIIIIIIIII

LE BUT DES BARRAGES HAHAHAHAHAHAH
par BeaufBourguignon
19 avr. 2026, 16:05
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Pogba qui commence à influencer l’arbitre…
par BeaufBourguignon
19 avr. 2026, 16:02
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')


Attention à ne pas craquer rapidement surtout que Monaco possède largement les moyens pour revenir surtout en faisant rentrer des joueurs tels que Biereth et Golovin, ce qui sera déterminant c’est surtout de ne pas craquer physiquement ce qui est possible avec notre équipe qui pioche souvent en ...
par BeaufBourguignon
19 avr. 2026, 16:00
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Romulus89 a écrit : 19 avr. 2026, 15:58 Auxerre peut pas mettre un billet( sur Faivre pour qu'on le garde ?
Typiquement le genre de joueur à qui je dis : « reste ici et on te file les clés du camion, ce sera ton équipe »
par BeaufBourguignon
19 avr. 2026, 15:56
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Monaco va maintenant devoir planter 2 buts en une période face à l’une des toutes meilleures défenses de Ligue 1 sur les 11 derniers matches…

6ème défense depuis le début du championnat…

Allez les gars on lâche pas
par BeaufBourguignon
19 avr. 2026, 15:53
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Réponses : 915
Vues : 9745

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Quelle excellente première période de la part de notre équipe.

Faivre est vraiment fort techniquement, c’est le joueur qui nous manquait.

Owusu est un ****** de soldat, les deux centraux aussi.

Attention aux fautes dans la surface ils cherchent le péno.
par BeaufBourguignon
11 avr. 2026, 19:51
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6649

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes


Caricaturaux, les dégagements devant. Faudrait rappeler à os joueurs qu’on ne mène pas. On dirait qu’on souhaite conserver le score et assurer la place de barragiste.

C’est triste


Non on ne met pas le bus alors qu’on a de l’avance sur Nantes.

Dans le sens inverse je t’assure que Vahid aurait ...
par BeaufBourguignon
11 avr. 2026, 19:50
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6649

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Faivre doit beaucoup plus toucher le ballon, Namaso aussi, et on va trouver des décalages.
par BeaufBourguignon
05 avr. 2026, 18:14
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Réponses : 441
Vues : 6370

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')



Au final, on est plus dangereux que Le Havre...
Ils n'ont qu'un tir cadré...


Comme souvent c’est surtout cela qui est très agaçant avec notre Défense ne pas en concéder énormément mais souvent céder sur la première occasion.


Pour moi c’est lié au fait que le/les gardiens ne sont pas assez ...
par BeaufBourguignon
05 avr. 2026, 18:11
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Réponses : 441
Vues : 6370

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

On joue bien, on a trouvé la bonne formule, on doit continuer comme ça.

Certains joueurs comme ça Sy doivent s’appliquer/progresser techniquement mais c’est très bien ce qu’on propose à l’extérieur sur cette première période.
par BeaufBourguignon
05 avr. 2026, 18:08
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Réponses : 441
Vues : 6370

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Faivre quel joueur quand même
par BeaufBourguignon
05 avr. 2026, 18:05
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Réponses : 441
Vues : 6370

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

On a enfin une attaque avec Namaso Sinayoko et Faivre.
par BeaufBourguignon
21 mars 2026, 20:51
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
Réponses : 578
Vues : 8053

Re: [L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')

Pourquoi Pélissier ne sort pas Sinayoko ?
par BeaufBourguignon
09 mars 2026, 16:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43993

Re: [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC

En effet, son match contre Lyon est très abouti.

Et pourtant beaucoup sur ce forum beaucoup étaient dubitatifs concernant son niveau.

Comme quoi, dans un autre contexte, une autre équipe, d’autres coéquipiers, certains joueurs peuvent se révéler.
par BeaufBourguignon
07 mars 2026, 19:52
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Réponses : 417
Vues : 5218

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Alex69 a écrit : 07 mars 2026, 19:49 Namaso c'est élégant mais pas efficace.
Pourtant c'était large niveau Traoré voir plus...
à voir si il est mieux servi dans une autre équipe quand même… j’aurais bien aimé le voir avec Traoré et Perrin justement
par BeaufBourguignon
07 mars 2026, 19:49
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Réponses : 417
Vues : 5218

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Toujours ces petites erreurs techniques.

El Azzouzi et Faivre me manquent…
par BeaufBourguignon
07 mars 2026, 19:47
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Réponses : 417
Vues : 5218

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Léon oui compliqué sur le CF
par BeaufBourguignon
07 mars 2026, 19:33
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Réponses : 417
Vues : 5218

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

On ne passera jamais un cap avec Owusu
par BeaufBourguignon
07 mars 2026, 19:00
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Réponses : 417
Vues : 5218

Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg

Pk on rend le ballon ?