La recherche a retourné 27 résultats

par Bapt-Aja
22 août 2013, 22:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Je disais ça dans le sens qu'il fasse une bonne saison pour lui et pour nous sans plaisir pour qu'après on est le petit chèque !
par Bapt-Aja
22 août 2013, 22:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Il n'y a plus qu'a espérer que PG ne fasse pas du N'Dinga et qu'on en touche une très belle somme à la fin de la saison !
par Bapt-Aja
09 août 2013, 22:32
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
Réponses : 1057
Vues : 134549

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier (L1)

il fera pas la saison de toute façon !
par Bapt-Aja
07 août 2013, 14:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
Réponses : 887
Vues : 126599

Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour l'AJA !

Très bon transfert, ça me rassure d'avoir un autre attaquant cela nous donne plusieurs options !
par Bapt-Aja
05 août 2013, 13:16
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

comme Sam je crois !
par Bapt-Aja
05 août 2013, 12:51
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Oui mais a Gauche il y a N'Tep non?
par Bapt-Aja
01 août 2013, 16:44
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349899

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Ouf c'est clair que j'étais pas très content de sa venue mais vu que l'on ma convaincu content qu'il soit bien !
par Bapt-Aja
01 août 2013, 16:05
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349899

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

ABI fait partit de mes espoirs pour ce match, j'espère il sera présent !
par Bapt-Aja
01 août 2013, 11:01
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Réponses : 1432
Vues : 70963

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

C'est sur on jouera à 4 milieux et deux pointes ( Haller, Viale) je pense !
par Bapt-Aja
01 août 2013, 10:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Réponses : 1432
Vues : 70963

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Faudrait vraiment qu'il signe dans la mâtiné sinon je crois qu'au niveau de la ligue ce ne serait pas officiel.
par Bapt-Aja
01 août 2013, 10:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Réponses : 1432
Vues : 70963

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Je suis d'accord on a besoin de joueurs à ce poste surtout en l'absence de Sawadgo 10 jours la suspension d'Ntep et Sam qui doit reprendre un certain rythme pour le match de Nancy un Novillo ne serait pas de trop.
par Bapt-Aja
06 juin 2013, 15:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Julien Viale
Réponses : 440
Vues : 36869

Re: [Rumeur] Julien Viale à l'AJA ?

Vu les différentes rumeurs on s'oriente vers une équipe composé de pé-pére de Ligue 2, pas du tout emballé par ce joueurs mais on ne s'est jamais l’espoir fait vivre .
par Bapt-Aja
05 juin 2013, 18:40
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43164

Re: [Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?

Non mais d'accord LE HAC est un bon club de Ligue 2 avec quelque saison de L1 qui ont mal finit mais ce n'est pas l'AJA quand même .
par Bapt-Aja
05 juin 2013, 18:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43164

Re: [Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?

Oui Arles et Le Hac nous on est Auxerre . Je suis désolé mais je sens le flop ^^ .
par Bapt-Aja
05 juin 2013, 18:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43164

Re: [Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?

Pour moi ce n'est pas une bonne recrue en plus c'est un milieu on a déjà deux transfert à son poste, et puis il n'a joué que 21 match avec une équipe qui finit 19e donc pour moi c'est un mauvais coup .

Pour info : il est arrivé en octobre hein :hehe:

Autant pour moi pour son nombre de match ...
par Bapt-Aja
05 juin 2013, 18:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
Réponses : 786
Vues : 43164

Re: [Rumeur] Jamel Aït Ben Idir (Sedan) approché par l'AJA ?

Pour moi ce n'est pas une bonne recrue en plus c'est un milieu on a déjà deux transfert à son poste, et puis il n'a joué que 21 match avec une équipe qui finit 19e donc pour moi c'est un mauvais coup .
par Bapt-Aja
05 juin 2013, 18:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
Réponses : 403
Vues : 34734

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer

C'est statistique de la saison sont plutôt pas mal, je suis plus enthousiaste qu'avec Nicolas Staerck
par Bapt-Aja
13 avr. 2013, 16:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
Réponses : 619
Vues : 41912

Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin

Oui je suis d'accord pour moi il fait son match rien à redire .
par Bapt-Aja
08 févr. 2013, 22:57
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207273

Re: [Débat] Analyse et tactique

Suite à ce match Hengbart en défense central sa ne le fait pas pour moi nouvelle tentative ^^ :

Léon

Hengbart-Boly-Coulibaly-Ramos

Monconduit-Kapo-Haddad

Ntep-Sanogo-Langil

Remplacent: Sorin-Julien-Meité-Haller-Bourgeois
par Bapt-Aja
04 févr. 2013, 00:20
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207273

Re: [Débat] Analyse et tactique

Suite au match à Laval pour moi l'équipe type devrait être comme ça :


Léon

Hengbart-Coulibaly-Julien-Ramos

Haddad-Kapo(c)-Monconduit

NTEP-Sanogo-Langil

Remplacent : Sorin-Rivieyran-Boly-Mandjeck-Bourgeois